Salam alaykum chers frères et surs, alors voila mon problème est particulier et un peu complexe. Je n'en n'ai jamais parlé sauf a une personne de ma famille et j'aimerai votre avis car cela me gêne énormément. Depuis tout petit, on se moquai de moi a cause de mes sourcils, qui se touchent au milieu et forment un mono-sourcil. J'ai eu le droit a toute les moqueries du monde, emmanuel chain, mac donald etc... Bref je complexe la dessus depuis mon plus jeune age mais vraiment a un point que vous n'imaginez pas, au point que sa me gâche la vie, menlève toute confiance en moi, mempêche de parler a une fille car aucune confiance en moi. Donc j'ai épilé juste entre les deux, pour me sentir mieux (du moin ma sur me l'a fait la première fois). Je voudrait savoir si reelement c'est interdit ou non dans l'islam car si il faut arrêter je le ferai, maintenant j'ai 24 ans et je peut m'assumer, mais franchement se n'est pas esthétique du tout et sa me gêne beaucoup. Merci pour vos reponses car j'ai besoin de savoir.