Epilation integrale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Parle en à ton docteur ou ton esthéticienne, tu auras certainement plus de réponses sérieuses que les racontages d'intimité de bonnes femmes impudiques ! : - )

Eh Ali mac machin t'es un trans'???

Je crois que la touffe revient à la mode :)

Sinon oui va chez l'esthéticienne, toute seule tu vas peut-être galérer si t'as jamais essayé!

La touffe ? Quelle horreur

loool j'avoue!

trouve une bonne estheticienne, moi je le fais seule, j'suis trop pudique pour aller en voir une, mais des fois c'est pas l'envie qui me manque quand j'me retrouve en train de crier dans ma salle de bain! même si au bout d'un moment ça fait un peu moins mal, j'suis douillette!

Insolence,

oui c'est faisable seule...faut avoir la technique mais ça s'apprends à force de le faire et surtout le COURAGE et la détermination d'aller jusqu'au bout....
Je trouve que c'est bien car ça retarde la repousse et puis t'es tranquille....

Pour moi c'est la meilleure méthode d'épilation....

attention cela favorise les mycoses

N'importe quoi...

Bref...

Je me fais l'intégrale seul à la cire.

Au début j'avais hyper mal
Maintenant j'ai juste mal.

Au début c'est difficile de tt attraper, mais à force tu prends la main...
Ca fait un peu moins d' 1 an que je le fais à la cire, et c'est super, je le fais qu'une fois par mois !

Au début, c'était 1 fois par semaine, ensuite toutes les deux semaines.. et même maintenant, en 1 fois par mois c'est quelques poils par ci par là, mais c'est tt..

loool j'avoue!

trouve une bonne estheticienne, moi je le fais seule, j'suis trop pudique pour aller en voir une, mais des fois c'est pas l'envie qui me manque quand j'me retrouve en train de crier dans ma salle de bain! même si au bout d'un moment ça fait un peu moins mal, j'suis douillette!
Tu le fais seule à la cire? Tout tout ou juste les côtés ?
Car mon esthéticienne qui a pourtant le geste n'arrive pas à se le faire tte seule...

Tu le fais seule à la cire? Tout tout ou juste les côtés ?
Car mon esthéticienne qui a pourtant le geste n'arrive pas à se le faire tte seule...

Je fais tout toute seule mais franchement je galère!
Entre l'hésitation d'arracher la cire et les positions bizarres que je prends pour essayer de tout avoir ça peut prendre beaucoup de temps!
Des fois j'le fais en 2 fois, je finie à la pince à épiler, enfin bon, une vraie galère!
J'pense que je vais sauter le pas d'aller chez une esthéticienne parce-que j'en peux plus!

Salam les filles
Je m'épile jambe+aiselles+sourcils+levres chez l'estheticienne!
Pour le maillot je l'ai fait une fois mais j'ai pas oser faire l'integrale lol !!
Apparement c'est hram de montrer ses parties intimes meme a une femme cela fait partie de la " awra " ! La zone de pudeur en quelque sorte lol.
Demande a ton mari loooool

Je fais tout toute seule mais franchement je galère!
Entre l'hésitation d'arracher la cire et les positions bizarres que je prends pour essayer de tout avoir ça peut prendre beaucoup de temps!
Des fois j'le fais en 2 fois, je finie à la pince à épiler, enfin bon, une vraie galère!
J'pense que je vais sauter le pas d'aller chez une esthéticienne parce-que j'en peux plus!
Oui passée la hechma du début après c'est vite fait et bien fait surtout ;)

Retour