Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui pratique cette epilation ? (a la cire)
moi sa fait trop mal!!!!!!!!!!!Qui pratique cette epilation ? (a la cire)
La touffe ? Quelle horreur
Est ce que les hommes peuvent faire une épilation integrale?Qui pratique cette epilation ? (a la cire)
Est ce que les hommes peuvent faire une épilation integrale?
Tu as des informations?Bien sur qu'ils peuvent.
moi je pratique l'epilation du fion , l'epilafion quoi
Tu as des informations?
Oui mais pas pour partout mdr.Epilation intégrale pour un homme ??
Vous êtes sérieux les monsieurs là ?????????
je suis fan des blagues pourries carrambar
je suis pas certains que tu trouveras celle-la dans un carambar ou alors ils ont changé leurs auteurs :res:
attention cela favorise les mycoses
Tu le fais seule à la cire? Tout tout ou juste les côtés ?loool j'avoue!
trouve une bonne estheticienne, moi je le fais seule, j'suis trop pudique pour aller en voir une, mais des fois c'est pas l'envie qui me manque quand j'me retrouve en train de crier dans ma salle de bain! même si au bout d'un moment ça fait un peu moins mal, j'suis douillette!
http://www.huffingtonpost.fr/2012/0...ubienne_n_1755891.html?utm_hp_ref=mostpopularl'épilation favorise les mycoses ???
c pas plutôt le contraire ?
Tu le fais seule à la cire? Tout tout ou juste les côtés ?
Car mon esthéticienne qui a pourtant le geste n'arrive pas à se le faire tte seule...
Oui passée la hechma du début après c'est vite fait et bien fait surtoutJe fais tout toute seule mais franchement je galère!
Entre l'hésitation d'arracher la cire et les positions bizarres que je prends pour essayer de tout avoir ça peut prendre beaucoup de temps!
Des fois j'le fais en 2 fois, je finie à la pince à épiler, enfin bon, une vraie galère!
J'pense que je vais sauter le pas d'aller chez une esthéticienne parce-que j'en peux plus!