Epilation par "disque" abrasif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mayhem
  • Date de début Date de début
ABRASIF ! :eek: ca fait peur :eek:

j'ai jamais essayé mais je te conseille de bien choisir qui te le fera ..

pourquoi ne pas faire le laser ? c'est definitif aussi ..

je te conseille la cire orientale rien de mieux, que des avantages gommages, rend la peua douce, le poil repousse plus fin moins épais, repousse apres 2semaine au minimum....

C'est une grosse arnaque!!!!!

Ca fonctionne pas, les poils repoussent tout de suite apres (le lendemain), et ca fait beaucoup de poils cutanés!!

A bannir!

ah oui je vois j'en ai mais pas beaucoup grace à cire maintenant
je les retires avec la pince à épiler

Ouais c'est pas tres joli, mais ce truc là (disque abrasif) c'est vraiment une connerie, et quand ca repousse y a vraiment beaucoup de poils sous la peau!
Horrible :fou:

c'est sur mais c'est couteux
c'est vrai que c'est coûteux mais c'est à vie. quand tu fais les calculs, tu es gagnante (les achats de crème dépilatoire, cire etc...)
en plus, la peau est super douce, rien à voir que quand tu tépiles (y a pas les ptits trous que tu as après épilation, c'est vraiment une peau de bb que tu as après, j'adooore pour ma part :rouge: )

Définitif ?

T'es sure que sa repousse pas genre 10ans après ?

Faut que j'aille voir un dermato, j'crois que je vais me laisser tenter ........

je suis à 3 ans là et ça pas repoussé. pour 10 ans, je sais pas mais la peau est nickel.
même si ça repousse après 10 ans je pense pas que ça soit pareil, ça doit être des pti poils tous fins, éparpillés (pas tous les poils qui repoussent parceque le folicule est détruit). donc une séance supplémentaire c'est pas la mort.

ou genre a 50 ans tu a tous les poils qui n'ont pas pousser depuis des années qui sorte d'un seul coup :D:D

Loool xD

je suis à 3 ans là et ça pas repoussé. pour 10 ans, je sais pas mais la peau est nickel.
même si ça repousse après 10 ans je pense pas que ça soit pareil, ça doit être des pti poils tous fins, éparpillés (pas tous les poils qui repoussent parceque le folicule est détruit). donc une séance supplémentaire c'est pas la mort.

Okok, merci de l'info ;-)

les filles qui ont fait laser
si c'est pas indicret ça coute combien pour les jambe complète ?

jusqu'aux genoux? à l'époque, je crois que j'ai dû payer entre 250 et 350euros la séances (5 séances)

jambe complète (jusqu'à la hanche), je sais plus (j'avais vu les prix mais me souviens plus).

Retour