Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une grosse arnaque!!!!!
Ca fonctionne pas, les poils repoussent tout de suite apres (le lendemain), et ca fait beaucoup de poils cutanés!!
A bannir!
c'est quoi plois cutanés, c'est les poils qui repoussent sous la peau ?
Ouii exactement!
Ca fait comme des petits boutons rouges![]()
ah oui je vois j'en ai mais pas beaucoup grace à cire maintenant
je les retires avec la pince à épiler
Ouais c'est pas tres joli, mais ce truc là (disque abrasif) c'est vraiment une connerie, et quand ca repousse y a vraiment beaucoup de poils sous la peau!
Horrible![]()
C'est une grosse arnaque!!!!!
Ca fonctionne pas, les poils repoussent tout de suite apres (le lendemain), et ca fait beaucoup de poils cutanés!!
A bannir!
c'est comme le rasoir quoi
lolAh ouais mdr
![]()
Ouais, même le rasoir est plus facile à utiliser!
Là il faut trouver le bon mouvement, etc.
plus pratique, pas de douleurs
mais meme avec des mouvements différents j'ai toujours eu quelques poils incarnés donc lol et toujours sur le haut du mollet derriere le genoux
Tu as des poils derriere les genoux?![]()
mdr des petits poils tres fins qui se voient pas à l'oeil nu
mais je preferes tout retirer
par contre ça fait mal
essayez le laser les filles, c'est définitif.
c'est vrai que c'est coûteux mais c'est à vie. quand tu fais les calculs, tu es gagnante (les achats de crème dépilatoire, cire etc...)c'est sur mais c'est couteux
j'aime mieux a la cire les poils repousse moins vite et moins nombreux
le disque c'est le truc que tu tourne sur la peau en petit cercle ?
Qui a deja testé?
Est-ce que ca marche?
essayez le laser les filles, c'est définitif.
ou genre a 50 ans tu a tous les poils qui n'ont pas pousser depuis des années qui sorte d'un seul coupDéfinitif ?
T'es sure que sa repousse pas genre 10ans après ?
.
Définitif ?
T'es sure que sa repousse pas genre 10ans après ?
Faut que j'aille voir un dermato, j'crois que je vais me laisser tenter ........
ou genre a 50 ans tu a tous les poils qui n'ont pas pousser depuis des années qui sorte d'un seul coup D
ou genre a 50 ans tu a tous les poils qui n'ont pas pousser depuis des années qui sorte d'un seul coup![]()
je suis à 3 ans là et ça pas repoussé. pour 10 ans, je sais pas mais la peau est nickel.
même si ça repousse après 10 ans je pense pas que ça soit pareil, ça doit être des pti poils tous fins, éparpillés (pas tous les poils qui repoussent parceque le folicule est détruit). donc une séance supplémentaire c'est pas la mort.
Loool xD
Okok, merci de l'info ;-)
Qui a deja testé?
Est-ce que ca marche?
les filles qui ont fait laser
si c'est pas indicret ça coute combien pour les jambe complète ?
pas si tu appliques la crème anesthésiante avant la séanceCa fait mal le laser?
Parait que ca pique comme si on nous plantait pleins de petites aiguilles![]()