Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'acide ?!!! c'est une blaguel'acide .
l'acide ?!!! c'est une blague
Ah sa fait mal !!! y'a pas une autre méthode a par la cire, le rasoir, les crèmes épilatoires ?!! une manière plus douce ?
T'es vraiment sérieuse quand tu dis que les crèmes épilatoires font mal ? Tu les achètes où tes crèmes ?
Ah sa fait mal !!! y'a pas une autre méthode a par la cire, le rasoir, les crèmes épilatoires ?!! une manière plus douce ?
Probabilité de démangeaison, donc allergie .
Tout l'monde ne supporte pas les crèmes .....
t en retard meuf !
la cire c le moyen age ca !
tt le monde met de l'acide
d'ailleurs tu devrai essayer sur le visage aussi pour la moustache et les cils !
Merci pour cette blague qui a égayée ma soirée.l'acide .
non elle font pas mal mais je trouve que sa épile pas bien ?!! laisser pousser oui prk pas mais bonjour lhygiène lolT'es vraiment sérieuse quand tu dis que les crèmes épilatoires font mal ? Tu les achètes où tes crèmes ?
....demande l'anesthésie généraleAh sa fait mal !!! y'a pas une autre méthode a par la cire, le rasoir, les crèmes épilatoires ?!! une manière plus douce ?
épilation définitive au lazeAh sa fait mal !!! y'a pas une autre méthode a par la cire, le rasoir, les crèmes épilatoires ?!! une manière plus douce ?
A part le laser je vois pas, et encore je sais même pas si ça fait mal ou pas...
Mais perso je trouve qu'avec le temps ou l'habitude la cire ne fait plus mal.
Salam alicoum !Ah sa fait mal !!! y'a pas une autre méthode a par la cire, le rasoir, les crèmes épilatoires ?!! une manière plus douce ?
Oh oui que ca fait mal!!!
J'ai fait quelques séance d'épilation définitive et j'ai arrêté, le poil est plus dispersé et plus fin. Du coup ca fait beaucoup moins mal à épiler.
Probabilité de démangeaison, donc allergie .
Tout l'monde ne supporte pas les crèmes .....
et mon Dieu comme elles puent ces crèmes.. c'est une catastrophe. Je l'ai utilisé une fois, et franchement ce jour là, je me suis jurée que c'était la première et la dernière fois
C'est limite si t'as pas l'impression qu'il y a un rat mort dans ta salle de bain..