Epilation sillon inter-fessier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amie33000
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes,

J'ai lu que pour l'épilation du sillon inter-fessier, l'estheticienne pouvait demander de se mettre à "4 pattes" . N'ayant jamais fait je demande donc quelques avis....

Merci

Bonjour à toutes,

J'ai lu que pour l'épilation du sillon inter-fessier, l'estheticienne pouvait demander de se mettre à "4 pattes" . N'ayant jamais fait je demande donc quelques avis....

Merci

oui je confirme , sinon tu peux aussi te mettre sur le dos en te tenant les cuisses , à toi de voir ce qui t'arrange ...
sinon ca a deja été discuté là :
http://www.bladi.info/288532-epilation-fesses/

Je ne pense pas... en général elle fait lever lever les jambes en l'air, en étant sur le dos ou bien quand t'es sur le ventre, te demande d'écarter tes fesses (après épilation jambes entières)

Bonjour à toutes,

Merci

Salut,

Moi pour l epilation chez l esthéticienne c'est sur le dos puis pour le sillon inter fessiers c est à 4 pattes...après ça dépends des instituts...ça arrive de devoir lever les deux jambes vers la poitrine...

Voila.

:rolleyes:
no comment!!
:rolleyes:

Bonjour à toutes,

Merci

ma copine m'a dit récemment que son estheticienne ( qui était enceinte) lui a demandé de se mettre a 4 pattes!
lol
persooo g tro honte!
g été 2 fois chez l'estheticienne pr le maillo, c t o bled j'y retournerai plus jamais ni ici, ni la bas!
grrrrr tttttttttrrrrroooo mal, et tro honte!

ma copine m'a dit récemment que son estheticienne ( qui était enceinte) lui a demandé de se mettre a 4 pattes!
lol
persooo g tro honte!
g été 2 fois chez l'estheticienne pr le maillo, c t o bled j'y retournerai plus jamais ni ici, ni la bas!

La plupart au bled elles t'arrachent la peau plus que les poils je comprends ton traumatisme mais en France c'est completement different elles sont pro.

De toute façon vaut mieux apprendre à le faire soit même ça fait déjà plus d'economie.

lol
persooo g tro honte!

l'esthéticienne est peut être lesbienne :langue:

La plupart au bled elles t'arrachent la peau plus que les poils je comprends ton traumatisme mais en France c'est completement different elles sont pro.

De toute façon vaut mieux apprendre à le faire soit même ça fait déjà plus d'economie.

En général quand je le fait moi meme j'y passe 2 heures mdrrr ( pince a epiler, cire chaude, bande froide, epilateur electrique) ettttt LES GLACONS!!!
La vérité c'est une souffrance pour moi je suis hyper chochotte!

Salut,

Merci pour vos réponse, bon pour moi (en France) ca a été à 4 pattes. Honnetement je ne suis pas pudique, donc ca m'est égal....Elle en voit toute la journée ....
Et pour info elle n'est pas lesbienne (je ne vois pas le rapport...)

A+

Il est encore debout ce fil? :D

Je me demande pourquoi épiler le sillon fessier, est ce pour des pratiques sexuelles non licites?

hygiène? les poils ont une fonction et l'hygiène c'est se laver...si on se lave pas effectivement ça sent mauvais mais bon un musulman se lave les fesses à chaque passage aux toilettes...

Question d'hygiène peut-être..

hygiène? les poils ont une fonction et l'hygiène c'est se laver...si on se lave pas effectivement ça sent mauvais mais bon un musulman se lave les fesses à chaque passage aux toilettes...

Et quelle est leur fonction à cet endroit du corps ? :D

Oui bien sûr.. il ne faut pas tout mélanger. L'hygiène s'entretient au lavage quotidien, avec les ablutions etc. Mais le fait de se débarrasser des poils.. c'est sans doute meilleur.. (peut-être que certains en ont plus que la normal lol enfin je sais pas :bizarre:)

Oui bien sûr.. il ne faut pas tout mélanger. L'hygiène s'entretient au lavage quotidien, avec les ablutions etc. Mais le fait de se débarrasser des poils.. c'est sans doute meilleur.. (peut-être que certains en ont plus que la normal lol enfin je sais pas :bizarre:)

pour pas que ton anus attrape froid...ca peu faire aussi rideau ou piege a loup mdr

hahaahhahahahahahah a quatre pattes .... Hmmmmm .. je me disais bien que dans les salons massages spa epilation et compagnie il devait se passer autre chose que le travail en tant que telle ... :D

L'Islam nous recommande d'épiler le pubis...jamais entendu le sillon fessier...

Pour ça ma question sur les relations illicites et que la place soit nette et lisse lol ; ))

Lorsqu'on connait l'état de beaucoup de toilettes je doute fort de la salubrité de cette méthode (gare aux éclaboussures).

Il faut du savon en abondance, des serviettes propres ou jettables, du désinfectant pour finir les mains et de quoi ouvrir les portes sans ramasser plein de bactéries...:rolleyes:

T'inquiète pas pour nous....:sournois:

Lorsqu'on connait l'état de beaucoup de toilettes je doute fort de la salubrité de cette méthode (gare aux éclaboussures).

Il faut du savon en abondance, des serviettes propres ou jettables, du désinfectant pour finir les mains et de quoi ouvrir les portes sans ramasser plein de bactéries...:rolleyes:

Retour