Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perso a la cire c'est l'und es endroit qui fait le moins mal et apres tu n'a plus se soucis de tache noirs
tu en connais une qui épile bien comme sa demain j'essai ?
Epilateur éléctrique !
La 1e fois c'est douloureux ms après on s'y fait.
Au moins on voit plus la racine des poils et ça fait vmt net rien à voir avec les rasoirs
mais rasoir electrique s revient au même aprés tu reste un peu noir nn ?
sous les aissailes, je me rasse au rasoir mais je commence a être noir un peu. Quelq'un ne connais pas une cire ou autre chose qui permet d'eviter justement d devenir noir ?! merci
perso je le fait chez l'esthet donc les cire je les connais pastu en connais une qui épile bien comme sa demain j'essai ?
jvais en acheté un, jvais voir ce que sa donne merci pr vos conseils
sous les aissailes, je me rasse au rasoir mais je commence a être noir un peu. Quelq'un ne connais pas une cire ou autre chose qui permet d'eviter justement d devenir noir ?! merci
C'est la lame du rasoir qui est responsable de cette noirceur, passe à la cire c'est mieux.
certe je me suiis dit sa aussi, mais la cire je creind sa fait mal
mais si nnn y'a des épilateurs avec dse crémes ou quoi non ? sa doit existé ? genre dés qu'on s'epile ya un liquide qui sort en même temps
slt tu peu épiler par le fils c'est facile mais il faut apprendre à l'utiliser .....pcq l'utilisation abusive de la cire provoque les rides.
oui la peau devient tros lachée
slt tu peu épiler par le fils c'est facile mais il faut apprendre à l'utiliser .....pcq l'utilisation abusive de la cire provoque les rides.
Jte fais voir en dessous de mes bras ??
wellah ya pas une ride ! :langue:
des rides aux aisselles??
le savon? j'ai entendu dire que c'etait tres efficace