épilations à domicile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adja01
  • Date de début Date de début

adja01

inconito
coucou les filles
avez vous déjà fait venir une esthéticienne chez vous entre copine ou toute seule
quels sont les tarifs dans vos villes ?
moi je me renseigne là et le moins cher que j'ai trouvé c'est 20 € pour jambes complètes et aisselles

coucou les filles
avez vous déjà fait venir une esthéticienne chez vous entre copine ou toute seule
quels sont les tarifs dans vos villes ?
moi je me renseigne là et le moins cher que j'ai trouvé c'est 20 € pour jambes complètes et aisselles
moi c gratuit ma soeur est éstéticienne donc un café et c payer :cool:

la cire orientale préparée à la maison...j'en avais parlé sur un autre post...suffit juste de savoir la préparer...pas évident dés le début..mais ça fait plus de 20 ans que je le fait...donc experte en la matière !

et économie considérable ! :rouge:
meme les aisselles t'arrive a te les faire ? car moi je fais a l'épilateur les aisselles
mais tout les fois ou je suis aller chez une esthéticienne j'ai trouvé ça mieux

la cire orientale préparée à la maison...j'en avais parlé sur un autre post...suffit juste de savoir la préparer...pas évident dés le début..mais ça fait plus de 20 ans que je le fait...donc experte en la matière !

et économie considérable ! :rouge:

je l'ai faite aussi chez moi quelques fois, paradoxalement au début ca marchait, puis les fois d'après, ca ne prenait plus, et j'ai décidé d'arreter les frais (je la faisais avec du miel que mon père avt acheté d'espagne lol) et donc mnt j'utilise veet cire orientale, 8 euros environ le pot.

moi je suis pas esthéticienne, mais je suis un peu maniaque, donc j'epile ma soeur (qui m'exploite depuis qu'elle a compris), car la vue du duvet chez une fille m'énerve, alors je lui fais le duvet au fil et meme les sourciles, je suis une pro pr ca!:cool:

je l'ai faite aussi chez moi quelques fois, paradoxalement au début ca marchait, puis les fois d'après, ca ne prenait plus, et j'ai décidé d'arreter les frais (je la faisais avec du miel que mon père avt acheté d'espagne lol) et donc mnt j'utilise veet cire orientale, 8 euros environ le pot.

comme tu le dis plus bas....ma fille fait désormais l'épilation au fil ( en Egypte ) et apparemment; elle en est super satisfaite

mais comme elle ne sait pas la faire seule...c'est une esthéticienne qui lui fait ! :rouge:

comme tu le dis plus bas....ma fille fait désormais l'épilation au fil ( en Egypte ) et apparemment; elle en est super satisfaite

mais comme elle ne sait pas la faire seule...c'est une esthéticienne qui lui fait ! :rouge:

c'est facile à faire, y a des vidéo sur youtube, si elle apprend, elle sera trankil, car c'est super pratique, moi j'ai mon fil tjrs à porté, hop hop hop c'est fait, et c'est gratuit pr le meme resultat.:langue:

faut la faire au sucre et au citron
ma mère fait ça et à chauque fois je l'utilise et après j'ai aucun pb
le miel c'est trop liquide pas assez pratique et ça se conserve mal .

j'ai déjà essayé tt le visage + les sourcils chez une esthéticienne indienne sur paris . Ca fait un peu mal ( vu que c'était la première fois ) ms sinon ca va,mais je préfére au sucre j'ai l'impression que le résultat est plus net.Sinon pr les sourcils ( l'épilation au fil ) j'ai bien aimé ça fait une belle courbe .

est ce que vous trouver que le cires vendus en magasin c de la daube? je n ai jamais reussi a le faire...
sinon la cire faite maison c tres bien...mama me le fait de tps en tps

j'ai déjà essayé tt le visage + les sourcils chez une esthéticienne indienne sur paris . Ca fait un peu mal ( vu que c'était la première fois ) ms sinon ca va,mais je préfére au sucre j'ai l'impression que le résultat est plus net.Sinon pr les sourcils ( l'épilation au fil ) j'ai bien aimé ça fait une belle courbe .

Je n'ai pas encore essayé au fil...mais je vais avec ma fille en Egypte...je n'y manquerais pas...et tu as raison...ça fait de tres beaux sourcils...tres bien dessinés !

Asté une question Hors-sujet si tu permets......ta fille qui vit en Egypte n'a pas eu des ennuis avec les egyptiens debiles et hysteriques??

elle est revenue depuis les évènements et y retourne fin janvier...elle parle egyptien ....et a bcp d'amis egyptiens ... j'y vais avec elle justement pour la rentrée du 2ème semestre pour voir comment ça se passera !...si c'est chaud...elle retournera avec moi !

elle est revenue depuis les évènements et y retourne fin janvier...elle parle egyptien ....et a bcp d'amis egyptiens ... j'y vais avec elle justement pour la rentrée du 2ème semestre pour voir comment ça se passera !...si c'est chaud...elle retournera avec moi !

il suffit de pas dire que tu es algérienne,nah ?

coucou les filles
alors voilà première épilation à mon domicile ce jour
jambes complètes + aisselles + un petit maillot :D
résultat je suis ravie ! ça m'a couter que 15 € :)

Retour