Epouser une femme non vierge repentie permet d'acquérir une récompense au paradis ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
C'est vrai qu'épouser une femme non vierge permet de gagner des hassanettes ?

salam wa3likoum !

les hassanates ne se disent pas !
c'est le faire ! et réellement !! pas le faire a contre coeur !
sans pour autant attendre ! du style === je fais ça pour avoir des hassanates !!
au quel cas !! ben les hassanates !! ben elles se sont envolés :D

dans le cas de la femme non vierge !! c'est plus pour la "setra" !! (si quelqu'un pourrais expliquer !! j'ai peur d'écrire des bétises !)
 
Question à ranger dans la catégorie des "césars" de ce site, juste après "est-il haram de se brosser les dents pendant le ramadan" et "est-il haram de manger de la main gauche".

Tout à fait! Le plus grave, c'est qu'il donne l'impression d'être tracasser par cette question.
 
je sais pas si tu te rends compte de l'image que tu te donne
tu fais de la peine tjrs à parler sur la virginité :eek:

sors va faire un bonhomne de neige change toi les idées :rouge:
 
Les musumans se rabaissent plus bas que terre et avec ça salissent et maculent l'islam en posant de telles questions à la noix comme celle ci !!

Wallah c'est de la pure mascarade , tayehtou b'rasskoum hetta lârd w tayahtou âlikoum dell

tfou
 
C'est vrai qu'épouser une femme non vierge permet de gagner des hassanettes ?

En ne pensant qu'en gagnant le plus possible... tu viens d'en perdre beaucoup !

Toujours des sujets aussi pittoyables si t'as une femme qui t'accepte, tu t'en sortiras pas si mal et elle méritait d'en gagner pas mal des hassanates ! :cool:
 
mais non les pauvres ils sont innocent et puis après tout eux c'est des mec ça se vois pas quand ils sont vierge ou non (ce qu'il oublie c'est que dieu sait)
et puis c'est les filles qui les provoque et en + ils ont des pulsions ,des envies :eeeek:

C'est vrai, ils sont faibles !! :rolleyes: :rolleyes:

S'ils admettent etre faibles, pourquoi ils se comportent comme le sexe fort ???

C'est un truc que j'ai jamais compris !!
 
Retour
Haut