Eprouvée sans lui

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bibicheee
  • Date de début Date de début
Selem aaleycoum frères et soeurs.


Cela fais 4Mois que j ai fais la rencontre d un homme
Je l aime il m as quitté sans raison il refuse de me parler
Il ne decroche plus m évite ..
Je l harçèle de message , je déprime je me sens mal .
Je l appel il ne décroche pas .
Que faire l appeler en pleurant il resterais de marbre
tout allais bien entre nous depuis il a relativement couper les ponts sans raison
Que faire pour le reconquérir sachant que nous avons plus aucun contact et qu il refuse de me donner ne serais ce qu une raison ou terminer dans de bonne circonstance
J essais de le raisonner car il adopte un comportement qu il a jammais eu
Il est tres pieux correcte
Il devient désagréable mechant et menfoutiste ce qui n est pas a son habitude
Il sais qu il me fais du mal et s en fou alors qu il etais tres attendris

Aider
Barakkala ou fikoum
 
coucou !
j'aurais aimé pouvoir t'aider, mais malheureusement je me trouve apeu pres dans le meme cas...largué du jour au lendemain sans raison apparente...
commence deja par le laissé respirer , c'est tres dur a faire je sais, mais arrete de l'appeler , de lui ecrire...laisse le reflechir et reflechie toi aussi par la meme occasion...
il est peut etre comme la majorité des hommes dont mon ex, il reviendra vers toi quand tu t'y attendras le moins...
mais franchement j'insiste arrete de le contacter!!!!!!! c'est ce qu'il y a de mieux a faire pour vous 2, il sait que tu as des sentiments pour lui alors pas la peine de te rendre malade!!!
courage et tiens nous au courant.
 
Merci ma soeur Barrakkalah ou Fik.

C est tres dur de ne plus lui ecrire
Jy suis pratiquement habitué je le reveil pour la priere depuis qu on ai enssemble
C est le premier que j ai connu nous préparions les hostilité on voulais se fiancé.
Je déprime ma tension descend je ne devrais pas me plaindre pour un chagrin a coté de la misere des autres.
 
slm ma soeur
latika à raison tu devrais prendre ton mal en patience et cesser de le contacter pendant un moment.
Et dit toi que si c ton mektoub il reviendra forcément.
 
"fuit le il te suit, suit le il te fuit" ça peut paraître bête mais je t'assures que c'est la vérité !!! je parle en connaissance de cause !!

ne lui cours plus après, t'inquiètes pas il va revenir....à toi ensuite de te venger de ce qu'il t'a fait :)
 
Merci ma soeur Barrakkalah ou Fik.

C est tres dur de ne plus lui ecrire
Jy suis pratiquement habitué je le reveil pour la priere depuis qu on ai enssemble
C est le premier que j ai connu nous préparions les hostilité on voulais se fiancé.
Je déprime ma tension descend je ne devrais pas me plaindre pour un chagrin a coté de la misere des autres.


comme je te comprends...pareil pour nous...enfin c'est lui qui m'envoyait des textos pour me reveiller...qu'est ce que tu veux ...comme l'a dit marocN69 si c'est ton mektoub il reviendra inchaallah
je ne saurais te dire ce qui se passe dans la tete des hommes...peut etre que quand ca va trop vite pour eux ils paniquent???
pour ma part il est m'a donné des explications 3semaines apres avoir rompu (et apres 3semaines de silence radio de sa part) donc bon...
depuis combien de temps vous n'etes plus ensemble???quoiqu'il en soit laisse lui temps de revenir vers toi...tu ne peux rien faire d'autre, le harceler de message ne fera que l'eloigner encore plus, au pire ecrit lui un mail pour lui dire ce que tu ressents mais franchement je ne suis pas convaincu du resultat...
derpime, pleure, cris fais ce que t'as envie de faire ca te soulagera et tu sera plus amene de passer a autre chose s'il le faut...
couraaage ma soeur!!!
 
il refuse de me parler
Il ne decroche plus m évite ..
Je l harçèle de message , je déprime je me sens mal .
Je l appel il ne décroche pas .

Il est claire qu'il ne veut plus de contact avec toi !
Plus tu le harcelera, plus il refusera de te parler...

il me semble qu'il est claire, pkoi continuer à souffrir?
 
Selem aaleycoum frères et soeurs.


Cela fais 4Mois que j ai fais la rencontre d un homme
Je l aime il m as quitté sans raison il refuse de me parler
Il ne decroche plus m évite ..
Je l harçèle de message , je déprime je me sens mal .
Je l appel il ne décroche pas .
Que faire l appeler en pleurant il resterais de marbre
tout allais bien entre nous depuis il a relativement couper les ponts sans raison
Que faire pour le reconquérir sachant que nous avons plus aucun contact et qu il refuse de me donner ne serais ce qu une raison ou terminer dans de bonne circonstance
J essais de le raisonner car il adopte un comportement qu il a jammais eu
Il est tres pieux correcte
Il devient désagréable mechant et menfoutiste ce qui n est pas a son habitude
Il sais qu il me fais du mal et s en fou alors qu il etais tres attendris

Aider
Barakkala ou fikoum

Wa 3leikoum salam

Tu le connais depuis peu. C'est normal qu'au début il t'ait semblé bien, il ne devait montrer que ses qualités.

Mais maintenant, tu sais qu'il est capable d'avoir un comportement assez impoli, pour ne pas dire carrément lâche, alors arrête de te baser sur "ce qu'il était avant" et regarde "comment il agit à présent".
 
Mercii mes soeurs de répondre ca me fais plaisir et sa maide beaucoup !
Barrakalah ou fikoum

Sachez qu avant je n etais pas tres convaincu de ce que sa allait donné il parlait d une relation sérieuse , Pour se marier le plus tot possible il etais amoureux.
J ai pris ces paroles au premier degres meme si je n etais pas trop pour le mariage mais au final je laime vraiment et lui s en va


Faut il vraiment que je cesse de le contacter??
Mais a votre avis si je lache l affaire et qu il ne reviens plus ?


J envisage de faire ma priere de consultation j aurais du la faire plutot mais je vais la faire

Selem mes soeurs
 
soubhanallah en ce moment j'entend bcp d'histoire comme la tienne et je vois que tu n'es pas tte seule, c'est vrai que 4 mois c'est pas bcp pour conaitre une personne ...au debut tout est bo tt est rose... mais peut etre devrais tu prendre un peu de recul afinde voir ou tu en es ... et inchallah kounnn keirrr
 
Selem aaleycoum frères et soeurs.


Cela fais 4Mois que j ai fais la rencontre d un homme
Je l aime il m as quitté sans raison il refuse de me parler
Il ne decroche plus m évite ..
Je l harçèle de message , je déprime je me sens mal .
Je l appel il ne décroche pas .
Que faire l appeler en pleurant il resterais de marbre
tout allais bien entre nous depuis il a relativement couper les ponts sans raison
Que faire pour le reconquérir sachant que nous avons plus aucun contact et qu il refuse de me donner ne serais ce qu une raison ou terminer dans de bonne circonstance
J essais de le raisonner car il adopte un comportement qu il a jammais eu
Il est tres pieux correcte
Il devient désagréable mechant et menfoutiste ce qui n est pas a son habitude
Il sais qu il me fais du mal et s en fou alors qu il etais tres attendris

Aider
Barakkala ou fikoum
Salam ma soeur,
Ce n'est pas pour rien qu'Allah nous a conseillé de nous marier avant d'avoir la moindre intimité avec un homme.Si tu avais été marié il n'aurait pu te laisser comme cela sans te donner de ses nouvelles et sans même chercher à t'expliquer le pourquoi de son comportement.
A ta place je passerai à autre chose car s'il était correct comme tu le dis,il ne te laisserait pas dans cet état et même s'il voulait te quitter il le ferait avec tout le respect qui sied.

Passe à autre chose et méfie toi des hommes...inshAllah

Pour la prière de consultation c'est un peu tard mais bon au moins s'il s'éloigne tu sauras qu'il n'était définitivement pas fait pour toi.
 
Selem aaleycoum frères et soeurs.


Cela fais 4Mois que j ai fais la rencontre d un homme
Je l aime il m as quitté sans raison il refuse de me parler
Il ne decroche plus m évite ..
Je l harçèle de message , je déprime je me sens mal .
Je l appel il ne décroche pas .
Que faire l appeler en pleurant il resterais de marbre
tout allais bien entre nous depuis il a relativement couper les ponts sans raison
Que faire pour le reconquérir sachant que nous avons plus aucun contact et qu il refuse de me donner ne serais ce qu une raison ou terminer dans de bonne circonstance
J essais de le raisonner car il adopte un comportement qu il a jammais eu
Il est tres pieux correcte
Il devient désagréable mechant et menfoutiste ce qui n est pas a son habitude
Il sais qu il me fais du mal et s en fou alors qu il etais tres attendris

Aider
Barakkala ou fikoum

c'est étrange comme récation
soit il est marié ou bien n'éprouve rien pr toi et qu'il préfére couper les ponts
s'il ne réponds pas et tu te dis attaché à lui va le voir comme ça tu auras la réponse ou bien oublie le bon courage
 
Selem aaleycoum frères et soeurs.


Cela fais 4Mois que j ai fais la rencontre d un homme
Je l aime il m as quitté sans raison il refuse de me parler
Il ne decroche plus m évite ..
Je l harçèle de message , je déprime je me sens mal .
Je l appel il ne décroche pas .
Que faire l appeler en pleurant il resterais de marbre
tout allais bien entre nous depuis il a relativement couper les ponts sans raison
Que faire pour le reconquérir sachant que nous avons plus aucun contact et qu il refuse de me donner ne serais ce qu une raison ou terminer dans de bonne circonstance
J essais de le raisonner car il adopte un comportement qu il a jammais eu
Il est tres pieux correcte
Il devient désagréable mechant et menfoutiste ce qui n est pas a son habitude
Il sais qu il me fais du mal et s en fou alors qu il etais tres attendris

Aider
Barakkala ou fikoum

T'as tout dit je crois !

Les filles ca sert à quoi d'insister ! Y'a d'autres mecs bien sur terre !
 
Vous avez raison .
Je vais faire un effort le laisser respirer eviter de lui parler commencera a me faire du bien aussi je pourrais faire le tour en attendant sagement qui revienne du moin j espere insh Allah sauf si je l oublis çà Dieu seul le sais . Allah ou Ahlem
Merci mes soeurs
 
Le mieux c'est de zapper completement, plus tu espereras un retour plus tu en soufriras et si tu es là a l'attendre il finira par jouer de toi, etre présent quand il n'a personne d'autre et t'oublier qd il trouvera herbe plus verte...

Wallahi oukhty ça va te poursuivre pendant des années, et tu n'auras pas été la seule a tomber dans le piège!

Mais c'est un type de situation à te gâcher le reste de ton existence et à te bloquer violent quand tu te seras decider à enfin tourner la page (dans cinq peut etre...)

En tout cas Allah y sehel de tout coeur...

Avances et demandes à Allah de t'eloigner du mal, dis toi que c'est un Kheyr! Allah dans Sa sagesse te l'a retire de ton chemin et sois certaine que ce n'est pas sans raison!

Allah y ftehlek et te permette de cicatriser tes souffrances!

Ameen!!!
 
Selem aaleycoum frères et soeurs.


Cela fais 4Mois que j ai fais la rencontre d un homme
Je l aime il m as quitté sans raison il refuse de me parler
Il ne decroche plus m évite ..
Je l harçèle de message , je déprime je me sens mal .
Je l appel il ne décroche pas .
Que faire l appeler en pleurant il resterais de marbre
tout allais bien entre nous depuis il a relativement couper les ponts sans raison
Que faire pour le reconquérir sachant que nous avons plus aucun contact et qu il refuse de me donner ne serais ce qu une raison ou terminer dans de bonne circonstance
J essais de le raisonner car il adopte un comportement qu il a jammais eu
Il est tres pieux correcte
Il devient désagréable mechant et menfoutiste ce qui n est pas a son habitude
Il sais qu il me fais du mal et s en fou alors qu il etais tres attendris

Aider
Barakkala ou fikoum

Ah ça je connais.
Tu as déjà ESSAYER de ne pas lui parler ou écrire?
Si tu l'ignores, PENSES-TU que ça changerait quelque chose?
 
je suis dans la même situation que toi. moi ça fait 3 mois qu'il est parti sans explication, sans rien, juste un texto pour me demander de l'oublier...
j'ai tenté de rapeler et rien à faire, il décroche pas. Quand je le vois, il se sauve.
Je suis à bout.
Patience, patience et foi en Allah c'est ce que je me dis.
Courage,
 
Retour
Haut