Equipe de France (de - 19ans) : sacrée championne d’Europe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TheGone69
  • Date de début Date de début
L’équipe de France de moins de 19ans (U19) vient d’être sacrée championne d’Europe en battant l’Espagne 2 – 1 !

J’ai regardé le match, et franchement c’est un régale pour les yeux comment nos jeunes jouent au ballon, ils ont ridiculisé les espagnols (dont une bonne partie est formée au Barçà svp!)
Bravo à eux, la relève est bien là

NB : à noter que 6 parmi eux (Grenier, Faure, Reale, Tafer, Kolo et Lacazette qui marque le but de la victoire) sortent tous du centre de formation de l’OL !! ce qui fait doublement plaisir :D

J'ai vu le match, y'etait excellent, surtout la 2éme mi-temps.

Kakuta y'a cassé des côtes :D

Oui exact surtout la 2éme mi temps, les espagnols ne touchaient presque plus le ballon!!! assez impressionnant

çà rappelle des beaux souvenirs, l'époque de Henry, Trezeguet ... champions d'Europe de moins de 19ans en 96, et 2 ans plus tard champions du monde :rouge:

Oui exact surtout la 2éme mi temps, les espagnols ne touchaient presque plus le ballon!!! assez impressionnant

çà rappelle des beaux souvenirs, l'époque de Henry, Trezeguet ... champions d'Europe de moins de 19ans en 96, et 2 ans plus tard champions du monde :rouge:

Ouai hallucinant au vu de la 1er mi-temps totalement espagnol !

Ouai hallucinant au vu de la 1er mi-temps totalement espagnol !

à la mi temps, l'entrée de Tafer a tout changé (je ne dis pas çà car c'est un lyonnais lol)
le passage du 4-2-3-1 au 4-4-2 aussi a joué! mais c'est surtout leurs hargne...certains seront à coup sûr appelés par Laurent Blanc, ils méritent leur place en equipe A

Retour