Equipe nationale du maroc : l'allemand jupp heynckes présenti pour remplacer taoussi

ould khadija

fédalien
Contributeur
Taoussi ....s'accroche , la FRMF le pousse vers la sortie....

A quelques jours de la fin du contrat de l'actuel entraîneur national, Rachid Taoussi, ce dernier semble tout faire pour rester à la tête de l'équipe nationale.. prônant à chaque fois l'importance de la continuité dans le travail et l'objectif visé de la CAN 2015.


Toutefois, la FRMF ne semble point avoir les mêmes convictions que Rachid Taoussi qui a tellement "nui" à sa réputation en tant que grand entraîneur national en défiant la volonté du public marocain et en affichant, à chaque fois, un discours provocateur poussant à se demander si l'homme est bien conscient de la situation actuelle de l'équipe marocaine de football.

Taoussi avait assuré récemment au journal Al Mountakhab que bien qu'il sache que sa mission avec l'équipe nationale arrive pratiquement à terme après le match contre la Côte d'Ivoire, il continue son travail pour "servir la patrie".

Mais la FRMF a déjà établi une "short list" d'entraineurs étrangers pour le remplacer avec une préférence pour Jupp Heynckes

Pour sa part, la FRMF serait à la recherche d'un entraîneur qui serait à la hauteur des espoirs des marocains, des espoirs de revoir l'équipe nationale au grand niveau et de passer cette période de déclin qui dure depuis quelques années.

Ainsi, la FRMF pencherait pour quelques grands noms du coaching international.

Le nom de l'ex-entraîneur du Bayern de Munich, Jupp Heynckes, serait en tête de liste où figurent également les noms de Hervé Renard, l'ex-entraîneur de la Zambie et Luis Aragones, l'ex-entraîneur de l'équipe espagnole.





Source :
http://www.lemag.ma/Taoussi-s-accro...a-Jupp-Heynckes-pour-lui-succeder_a75106.html
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Mission impossible
ça ne fait que crée des problèmes
le salaire d'un entraineur européen est l'équivalent du budget d'un club au Maroc
 
Taoussi ....s'accroche , la FRMF le pousse vers la sortie....

A quelques jours de la fin du contrat de l'actuel entraîneur national, Rachid Taoussi, ce dernier semble tout faire pour rester à la tête de l'équipe nationale.. prônant à chaque fois l'importance de la continuité dans le travail et l'objectif visé de la CAN 2015.


Toutefois, la FRMF ne semble point avoir les mêmes convictions que Rachid Taoussi qui a tellement "nui" à sa réputation en tant que grand entraîneur national en défiant la volonté du public marocain et en affichant, à chaque fois, un discours provocateur poussant à se demander si l'homme est bien conscient de la situation actuelle de l'équipe marocaine de football.

Taoussi avait assuré récemment au journal Al Mountakhab que bien qu'il sache que sa mission avec l'équipe nationale arrive pratiquement à terme après le match contre la Côte d'Ivoire, il continue son travail pour "servir la patrie".

Mais la FRMF a déjà établi une "short list" d'entraineurs étrangers pour le remplacer avec une préférence pour Jupp Heynckes

Pour sa part, la FRMF serait à la recherche d'un entraîneur qui serait à la hauteur des espoirs des marocains, des espoirs de revoir l'équipe nationale au grand niveau et de passer cette période de déclin qui dure depuis quelques années.

Ainsi, la FRMF pencherait pour quelques grands noms du coaching international.

Le nom de l'ex-entraîneur du Bayern de Munich, Jupp Heynckes, serait en tête de liste où figurent également les noms de Hervé Renard, l'ex-entraîneur de la Zambie et Luis Aragones, l'ex-entraîneur de l'équipe espagnole.





Source :
http://www.lemag.ma/Taoussi-s-accro...a-Jupp-Heynckes-pour-lui-succeder_a75106.html
encore un qui va apprendre le métier de sélectionneur chez nous.
le gars n'a entrainé que des clubs.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Si l'autre doit partir, je préfère Verbeek. Lui au moins enverra ***** tout nos journalistes. D'ailleurs à cause d'eux, j'en viens à penser qu'il est bon de limiter la liberté de presse dans ce pays :claque:.

Quant à Heynckes, vu le nom ronflant qu'il porte, je suppose que son salaire ne pourra qu'être constitué de 6 chiffres, et on a déjà donné.
 
haha ils ont fumés ou quoi ! c'est quoi cette "short list" une liste de vœux ?

pourquoi pas Mourinho ou Ancelotti voir pepe pendant qu'on y est ?
 
salam ahlikoum plus sérieusement c'est pas le probleme de l'entraineur qui fait que le maroc est en echec total dans le foot, je crois que les fautifs sont les joueurs qui ne sont pas investis et concentrés et motivés!!!! je voudrais poser une question: ne pensez vous pas que le problème vient des femmes dans les hôtels???? ils sont peut etre tellement dans le délire des femmes de joies qui pensent meme plus au football, c'est un pote marocain qui m'a dit ça il m'a dit dans les hôtels tu petes un plomb :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Jupp heynckes a refusé de très grosses offres de clubs très prestigieux pour partir à la retraite. C'est pas pour revenir entrainer une sélection médiocre ou les réputations les plus accomplis se cassent les dents.


Quoique venir entrainer au Maroc, c'est une sorte de retraite aussi. Plage, soleil, jolies femmes, avantages en nature. Les Allemands aiment le Maroc :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Les Allemands aiment le Maroc :D

plutôt Agadir, ce qui est logique .................. entre "chleuhs" on se comprend :D

Donc Jupp heynckes.....pourrait "coacher" le HUSA , sachant que Madih, l'actuel coach d'Agadir est sur la sellette depuis que le HUSA a été sorti de la Coupe du trône par .....le club amateur de Temara :) :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
plutôt Agadir, ce qui est logique .................. entre "chleuhs" on se comprend :D

Donc Jupp heynckes.....pourrait "coacher" le HUSA , sachant que Madih, l'actuel coach d'Agadir est sur la sellette depuis que le HUSA a été sorti de la Coupe du trône par .....le club amateur de Temara :) :D
µµ

Avec notre chance, le bonhomme risque de faire du stade de agadir, le nouveau stade fétiche de la sélection du Maroc :claque:.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Qu'ils vont perdent des matchs par la suite
vaut mieux un entraineur marocains qui coute moins cher.
qu'un entraineur étranger qui va vider les caisses
 
Haut