equipe type face au cameroun le 14 novembre selon vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rappeur33
  • Date de début Date de début
mm si on a dit bye bye au mondial 2010 il reste une infime chance d aller a la can si
1- on bat le cameroun
2-le togo ne gagne pas face au gabon

et mm il faudra faire preuve d honneur de sacrifice et sauver notre honneur en battant le cameroun mm s i on s qualifie pas a la can
mon equipe type a moi

--------------------------gardien: fegrouch ou zaari-------out le vieux lamyaghri fumeur de chicha

----------------------defense centrale--------benatia----------allioui --out erbate

------------------------lateral droit tajjedine du raja---------------klateral gauche mouaataz de lokeren ou sekkat du wydad

------------------------mileu defensif: ahmadi ou hermach out le vieux crouton safri

--------------------milieuxc offensifs: boussouffa-------------taarabet

---------------------------attaque: aboucharwane tres dynamique-------hamdaoui------nabil baha

out hajji et chamakh ils n ont pas encore déssoulé de leur viréee ds les bars de marakech
remplacants: allaoui, akchaoui, chafni.....

14/11/2009. Bonne pelouse. Affluence : 30 spectateurs. Temps frais. buts : Etoo (13ème); Emana (56ème)

Maroc-Cameroun : 0-2

Composition Maroc :
Lamiaghri. Benatia.Oulhaj. Basser.Mahdoufi.Kharja.Menkari.Taarabt.Zemama.Alioui.Benjeloun. Entraineur:Moumen

Déclarations :

Moumen " Nous avons fait de notre mieux pour remporter ce match. Le Cameroun était supérieur. Il mérite leur qualification à la coupe du monde. En ce qui me concerne, je vais faire un rapport à la Fédération. Je ne sais pas si je resterai en poste."

Leguen " Le Maroc est une grande nation de football. C'est dommage, qu'il ne participe pas à la coupe d'afrique. Je suis sûr qu'ils reviendront à leur meilleur niveau prochainement."

moi je ne veux plus voir cette bande de nulle sur un terrain
faut les virer et jouer avec des locaux seulement

on s'est fait 3-0 avec les locaux par une modeste equipe lybienne .

Même zaki avec une armada de joueurs locaux se fait battre à domicile apr l'ass .

Si on a besoin de 4 pour faire un cerveau on va pas aller loin.

Moumen on dirait un vendeur de karmous handi bezaf 3lih al kora.....

tous les joueurs marocains perdus a cause de l incompetence d une fédération incapable de faire bander les jeunes evoluant à l etranger...

la federation marocaine aurait du mettre en avant la facilité de se qualifier pour la coupe du monde, avec de vrai pro evoluant en europe...

un joueur qui s affiche en coupe du monde a plus de chance d etre vendu dans un grand club....

rami kaboul en defense

le milieu affelay carcela aissati fellaini...

y avait de la matiére pour faire une grande equipe

l

on s'est fait 3-0 avec les locaux par une modeste equipe lybienne .
Même zaki avec une armada de joueurs locaux se fait battre à domicile apr l'ass .

Si on a besoin de 4 pour faire un cerveau on va pas aller loin.

Moumen on dirait un vendeur de karmous handi bezaf 3lih al kora.....

ce n'était pas une éaquipe nationale mais uniquement un ramassage de quelques joueur avec Blinda comme entraineur en plus
ce qui prouve que la fédé ne veut plus rien former au Maroc, excéption faite du Wydad et du Raja il n y a aucune formation crédible au Maroc

notre gloire footbalistique a été construite par des amateurs jouant au Maroc et pas par des mercenaires à qui les marocains donnent des millions sans rien prouver sur le terrain

mm si on a dit bye bye au mondial 2010 il reste une infime chance d aller a la can si
1- on bat le cameroun
2-le togo ne gagne pas face au gabon

et mm il faudra faire preuve d honneur de sacrifice et sauver notre honneur en battant le cameroun mm s i on s qualifie pas a la can
mon equipe type a moi

--------------------------gardien: fegrouch ou zaari-------out le vieux lamyaghri fumeur de chicha

----------------------defense centrale--------benatia----------allioui --out erbate

------------------------lateral droit tajjedine du raja---------------klateral gauche mouaataz de lokeren ou sekkat du wydad

------------------------mileu defensif: ahmadi ou hermach out le vieux crouton safri

--------------------milieuxc offensifs: boussouffa-------------taarabet

---------------------------attaque: aboucharwane tres dynamique-------hamdaoui------nabil baha

out hajji et chamakh ils n ont pas encore déssoulé de leur viréee ds les bars de marakech
remplacants: allaoui, akchaoui, chafni.....

Tu met encore la crevette boussoufa face au jeu physique africain. Sa ta pas suffit la prestation de boussoufa jusque la ? Il peut rien faire face au jeu africain. Faut mettre des aboucharwane, dirar, taraabt(ok)...

Tu met encore la crevette boussoufa face au jeu physique africain. Sa ta pas suffit la prestation de boussoufa jusque la ? Il peut rien faire face au jeu africain. Faut mettre des aboucharwane, dirar, taraabt(ok)...

donc pour toi messi ne doit jamais jouer contre une equipe africaine .
Boussoufa a été choisi comme meilleure joueur de belgique .
le maillon faible il faut le chercher ailleurs .
Imagines un peu zidane dans cette E.N avec comme entraineur moumen de chabab al massira wa nariiiiiiiiiiiiiii:D

14/11/2009. Bonne pelouse. Affluence : 30 spectateurs. Temps frais. buts : Etoo (13ème); Emana (56ème)

Maroc-Cameroun : 0-2

Composition Maroc :
Lamiaghri. Benatia.Oulhaj. Basser.Mahdoufi.Kharja.Menkari.Taarabt.Zemama.Alioui.Benjeloun. Entraineur:Moumen

Déclarations :

Moumen " Nous avons fait de notre mieux pour remporter ce match. Le Cameroun était supérieur. Il mérite leur qualification à la coupe du monde. En ce qui me concerne, je vais faire un rapport à la Fédération. Je ne sais pas si je resterai en poste."

Leguen " Le Maroc est une grande nation de football. C'est dommage, qu'il ne participe pas à la coupe d'afrique. Je suis sûr qu'ils reviendront à leur meilleur niveau prochainement."

mdr excellent ça peut se passer comme ça en+ mais bon le Maroc peuvent faire quelque chose quand même il faudra qu'il fasse preuve de sérieux et de combativité sinon...

vous oubliez les deux meilleurs joueurs de championnat locale, Aitlaarif et metouali...

ait laarif même les pays du golf n'en veulent plus .....

Pour info fernandez a confirmé que le maroc a de grands joueurs (ils parlaient bien sûr des joueurs actuels) ça sous entend que si il serait retenu comme entraineur il changera rien en l'effectif.

En quoi Allioui est mauvais . C'est parce qu'il a osé defié la féderation tout comme dirar , ouaddou et les autres ...

Imagines un peu zidane dans cette E.N avec comme entraineur moumen de chabab al massira wa nariiiiiiiiiiiiiii:D

meilleur joueur en Belgique

tu peux me dire qui s'interesse à ce championnat de nuls et bras cassés :rolleyes:

Pour info fernandez a confirmé que le maroc a de grands joueurs (ils parlaient bien sûr des joueurs actuels) ça sous entend que si il serait retenu comme entraineur il changera rien en l'effectif.

En quoi Allioui est mauvais . C'est parce qu'il a osé defié la féderation tout comme dirar , ouaddou et les autres ...

donc on garde les mêmes mercenaires qui détruisent le football marocain sous pretexte qu'ils jouent en Europe et dans des clubs de niveau CFA au lieu de prendre des joueurs expérimentés qui jouent la ligue des champions africaine

le pays de golf (l'arabie saoudite) voulait qu'il signe un contrat de 3ans mais lui a preferé le Wac, tu te trompes!

meilleur joueur en Belgique

tu peux me dire qui s'interesse à ce championnat de nuls et bras cassés :rolleyes:

donc on garde les mêmes mercenaires qui détruisent le football marocain sous pretexte qu'ils jouent en Europe et dans des clubs de niveau CFA au lieu de prendre des joueurs expérimentés qui jouent la ligue des champions africaine

tout d'abord c'est pas n'importe qui qui peut devenir meilleur joueur de belgique et de holland à moins que tu me prouves le contraire .
deuxièment comme je l'ai dit sur un autre topic je te rappele qu'on a eu l'année derniere une équipe de locaux avec un entraineur local et on s'est ramassé 3-0 contre une équipe médiocre de lybie qui n'avait pas le temps de jouer un seul match avant celui du maroc .....
d'un autre coté immagines un peu qu'un club belge (à bras cassé comme tu dis ) qui va faire appel au services de moumen ou lhoussine :D
non mais vraiment ....

Enfin dans l'ére après benslimane les joueurs on pu s'exprimer et dénoncer ce qui ne va pas (allioui , hajji ....)
revenant aux evenements qui se sont passés pourquoi on afait des changements au niveau de l'attaque et on a joué avec un joueur devant (wa333333) alors qu'on devait gagner .
pourquoi avoir fait joué rbati et safri (périmés ) dont personne n'en veut plus.
Est ce qu'avec un championnat local dont les vedettes sont des vétérans des joueurs de 40 ans ( nejjari , riyahi et ouchalla ) et dont les buteurs sont des joueurs africains médiocres que tu veux faire une E.N

On doit pas parler de joueurs locaux tant qu'on a pas un championnat comme il faut . De toute façon des qu'un joueur local excelle, il est vendu (youness belakhdar et skouma , men9ari ...).

Donc que faire ? continuer à chercher parmi les nuls

MEssi il a un jeu physique malgrès son gabari ! Mais je pense que meme messi jte jure contre un kirikou de 2 mètre sur 2 avec un reflexe de furet il va galèrer grave .

MEssi il a un jeu physique malgrès son gabari ! Mais je pense que meme messi jte jure contre un kirikou de 2 mètre sur 2 avec un reflexe de furet il va galèrer grave .

il y a des techniques pour ça et c'est d'ailleurs le rôle de l'entraineur .
dans ton cas on peut compter sur la vitesse (rappele toi que grace à alloudi de petite taille on a reussi un 5-1)

tout d'abord c'est pas n'importe qui qui peut devenir meilleur joueur de belgique et de holland à moins que tu me prouves le contraire .
deuxièment comme je l'ai dit sur un autre topic je te rappele qu'on a eu l'année derniere une équipe de locaux avec un entraineur local et on s'est ramassé 3-0 contre une équipe médiocre de lybie qui n'avait pas le temps de jouer un seul match avant celui du maroc .....
d'un autre coté immagines un peu qu'un club belge (à bras cassé comme tu dis ) qui va faire appel au services de moumen ou lhoussine :D
non mais vraiment ....

Enfin dans l'ére après benslimane les joueurs on pu s'exprimer et dénoncer ce qui ne va pas (allioui , hajji ....)
revenant aux evenements qui se sont passés pourquoi on afait des changements au niveau de l'attaque et on a joué avec un joueur devant (wa333333) alors qu'on devait gagner .
pourquoi avoir fait joué rbati et safri (périmés ) dont personne n'en veut plus.
Est ce qu'avec un championnat local dont les vedettes sont des vétérans des joueurs de 40 ans ( nejjari , riyahi et ouchalla ) et dont les buteurs sont des joueurs africains médiocres que tu veux faire une E.N

On doit pas parler de joueurs locaux tant qu'on a pas un championnat comme il faut . De toute façon des qu'un joueur local excelle, il est vendu (youness belakhdar et skouma , men9ari ...).

Donc que faire ? continuer à chercher parmi les nuls

je m'en fous de la belgique et de la hollande ils ne gagnent rien en europe ces équipes et se font éliminer par des équipes de Ukraine et Gréce donc encore plus pourrie qu'eux

le championat marocain est meilleur à mes yeux que ces deux championats de nulles ce qu'ils ont en plus c'est l'argent mais au niveau humains et joueurs ils sont loins dérriére le championnat marocain

je m'en fous de la belgique et de la hollande ils ne gagnent rien en europe ces équipes et se font éliminer par des équipes de Ukraine et Gréce donc encore plus pourrie qu'eux

le championat marocain est meilleur à mes yeux que ces deux championats de nulles ce qu'ils ont en plus c'est l'argent mais au niveau humains et joueurs ils sont loins dérriére le championnat marocain

Le problème dans le truc c'est qu'on de grandes gueules.
Par rapport à ce que tu écris, Justement c'est ce qu'a répondu boussoufa à naciri :
"Rentre toi même pour jouer ":D
le mec ne demande pas plus ......

Allez laisse on ne battera pas le Cameroun avec cette "equipe" :rolleyes:

Ca me fait deja mal de voir mon equipe rate la CM je ne veux encore moins les voirs rate la CAN. :(

Non, le 14 je regarde le GRAND MATCH (Algerie-Egypt)

salam a tous,

je ne regarde plus notre equipe national il sont d un pathethique.
je suis m oppose a l attitude de notre direction pas tres technique. nous sommes regis par des personnes ayant une faible connaissance du tres haut niveau.
desolé mais actuellement le foot africain c est du tres haut niveau.
Recent champion du monde des -20 ans le ghana nous prouve bien notre retard.
Nous possedons une chance enorme. nous avons des joueurs possedant des qualité utilisons les au mieux. exit les individualité bienvenue aux colectifs
je propose un 4-3-3 a la lyonnaise.

gardien: zaari ou zaza un gardien europeen arretons les gardiens africain par pitié

lateraux: el kaddouri, chretien

centraux: benatia, ouaddou en esperant rami et kaboul

recuperations: devant la defense hermach
relayeurs: taraabt, dirar
ailiers: zairi bousssoufa
pointe: chamakh

exit les joueur de gnf1

Le problème dans le truc c'est qu'on de grandes gueules.
Par rapport à ce que tu écris, Justement c'est ce qu'a répondu boussoufa à naciri :
"Rentre toi même pour jouer ":D
le mec ne demande pas plus ......

si je rentre jouer sur le terrain ça sera certainnement avec le coeur et je ne donnerai pas la sensation aux 35 millions de marocains que je suis là pour l'argent

je ne perderai pas deux fois contre le Gabon aller/retour et contre le Togo

je 'honnorerai l'histoire et le drapeau marocain car je vais mouiller le maillot et pas seulement les cheveux pour mettre du gel :cool:

si je rentre jouer sur le terrain ça sera certainnement avec le coeur et je ne donnerai pas la sensation aux 35 millions de marocains que je suis là pour l'argent

je ne perderai pas deux fois contre le Gabon aller/retour et contre le Togo

je 'honnorerai l'histoire et le drapeau marocain car je vais mouiller le maillot et pas seulement les cheveux pour mettre du gel :cool:

tu me rappeles la fameuse adage:

"kon dina rir 11 men lb7ar kon rba7nahom" :D

ce que tu dois savoir c'est que ceux qui marquent en championnat marocain sont des non nationaux ...... commence à mouiller dans le championnat d'abord.

salam a tous,

je ne regarde plus notre equipe national il sont d un pathethique.
je suis m oppose a l attitude de notre direction pas tres technique. nous sommes regis par des personnes ayant une faible connaissance du tres haut niveau.
desolé mais actuellement le foot africain c est du tres haut niveau.
Recent champion du monde des -20 ans le ghana nous prouve bien notre retard.
Nous possedons une chance enorme. nous avons des joueurs possedant des qualité utilisons les au mieux. exit les individualité bienvenue aux colectifs
je propose un 4-3-3 a la lyonnaise.

gardien: zaari ou zaza un gardien europeen arretons les gardiens africain par pitié

lateraux: el kaddouri, chretien

centraux: benatia, ouaddou en esperant rami et kaboul

recuperations: devant la defense hermach
relayeurs: taraabt, dirar
ailiers: zairi bousssoufa
pointe: chamakh

exit les joueur de gnf1

pas mal .

tu me rappeles la fameuse adage:

"kon dina rir 11 men lb7ar kon rba7nahom" :D

ce que tu dois savoir c'est que ceux qui marquent en championnat marocain sont des non nationaux ...... commence à mouiller dans le championnat d'abord.

je parle pas de gagner tous les matchs mais bel et bien de mouiller le maillot et faire honeur aux 35 millions de marocains chose que t'as pas toi et tes mercenaires à ce que je vois

regarde où ils passent leurs nuits après les défaites :D

je parle pas de gagner tous les matchs mais bel et bien de mouiller le maillot et faire honeur aux 35 millions de marocains chose que t'as pas toi et tes mercenaires à ce que je vois

regarde où ils passent leurs nuits après les défaites :D

bein ça on le savait avant et c'est même l'entourage de L'E.N qui allait chercher pour eux les filles . Pourquoi en parler maintenant c'est parce qu'ils ont osé critiquer maintenant que benslimane n'est plus là .

P.S: je peux t'envoyer des milliers de photos de joueurs locaux dans des bars , kai dorbo chicha wa al ma3joun w zid w zid .....

mal dolmi makanch kai ydrab jwanat ?

tout ca c est un faux debat
on s en fout k ils soient locaux ou pros
k ils fument ou non ou boivent de l alcool

le probleme c ces locaux qui haissent les pros de france et vice versa et s entretuent ds les vestiares alors comment gagner une guerre si les troupes sont divisées et sans ame ni amourni mm respect mutuel?
il nous faut une equipe comme celle de 1998
on s en fout ke tel joue a rsenal ou tel a liverpool l essentiel c ki l se tue pour le maillot mm s il joue a khemisset ou touarga

bein ça on le savait avant et c'est même l'entourage de L'E.N qui allait chercher pour eux les filles . Pourquoi en parler maintenant c'est parce qu'ils ont osé critiquer maintenant que benslimane n'est plus là .

P.S: je peux t'envoyer des milliers de photos de joueurs locaux dans des bars , kai dorbo chicha wa al ma3joun w zid w zid .....

mal dolmi makanch kai ydrab jwanat ?

wa Dolmi ila drab jwanatte ra8 jatte m3ah, ba3da kane rajel o kwayri machi b7ale had chikhattes dial daba mane boussoufa o zide

ila 3ajbatek choha bsahtak, wa ana ra8 ma rditch l cho8a dial had chikhattes

tout ca c est un faux debat
on s en fout k ils soient locaux ou pros
k ils fument ou non ou boivent de l alcool

le probleme c ces locaux qui haissent les pros de france et vice versa et s entretuent ds les vestiares alors comment gagner une guerre si les troupes sont divisées et sans ame ni amourni mm respect mutuel?
il nous faut une equipe comme celle de 1998
on s en fout ke tel joue a rsenal ou tel a liverpool l essentiel c ki l se tue pour le maillot mm s il joue a khemisset ou touarga

la gestion des hommes est un métier à part

je ne crois pas qu'il s'agit de jalousie entre pros et locaux
je crois plus à un traitement de faveur que la fédé fait au pros et en exclue les locaux d'où à mon avis cette guerre sans fin

wa Dolmi ila drab jwanatte ra8 jatte m3ah, ba3da kane rajel o kwayri machi b7ale had chikhattes dial daba mane boussoufa o zide

ila 3ajbatek choha bsahtak, wa ana ra8 ma rditch l cho8a dial had chikhattes

la gestion des hommes est un métier à part

je ne crois pas qu'il s'agit de jalousie entre pros et locaux
je crois plus à un traitement de faveur que la fédé fait au pros et en exclue les locaux d'où à mon avis cette guerre sans fin

relis mes postes j'ai toujours dit que je suis pour les locaux auf que je dis qu'on besoin d'un championnat fort .
puisque tu parles de gestion jutement je pense que le grand problème et un problème de gestion .
On a changé les entraineurs le joueurs ...on a changé le chef de la fédération.
devine ce qui reste à changer .
4 entraineurs c'est inacceptable . Aussi ces entraineurs n'avaient nullement l'objectif de e qualifier à la coupe du monde .

Retour