equipe type face au cameroun le 14 novembre selon vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rappeur33
  • Date de début Date de début
des tocards qui ont des cartons jaunes erbate, safri et chamakh
d autres bannis comme allioui
d autres traitres qui refusent la convocation comme hajji
d autres tocards qui se disent blessés : ouaddou, boussoufa, zairi, hamdaoui,chafni
que reste t il?

--------------------------------fegrouch comme gardien mais pas de lamyaghri tocard svp
-----------------------benatia---------------------------------oulhaj

-----------------------hermach ----------------------------------zerouali ou sekkatt

-------------------------------------------ahmadi-----------------------

------------------------taarabet------------------------------allaoui
------------------------najdi--------------------baha----------------aboucharwane

c est une tragedie d en arriver a supplier les joueurs de venir jouer et k ils refusent

inchallah l algerie qualifiée face aux egyptiens

des tocards qui ont des cartons jaunes erbate, safri et chamakh
d autres bannis comme allioui
d autres traitres qui refusent la convocation comme hajji
d autres tocards qui se disent blessés : ouaddou, boussoufa, zairi, hamdaoui,chafni
que reste t il?

--------------------------------fegrouch comme gardien mais pas de lamyaghri tocard svp
-----------------------benatia---------------------------------oulhaj

-----------------------hermach ----------------------------------zerouali ou sekkatt

-------------------------------------------ahmadi-----------------------

------------------------taarabet------------------------------allaoui
------------------------najdi--------------------baha----------------aboucharwane

c est une tragedie d en arriver a supplier les joueurs de venir jouer et k ils refusent

inchallah l algerie qualifiée face aux egyptiens

C claire que c'est pas acceptable.
Mais l'origine de ce probleme vient avat tout de la fédération qui a nuit à une ambiance saine dans l'equipe nationale.

C claire que c'est pas acceptable.
Mais l'origine de ce probleme vient avat tout de la fédération qui a nuit à une ambiance saine dans l'equipe nationale.

Faut pas tout coller sur le dos de la FRMR..le patriotisme n'a pas deux visage soit tu aimes ton bled et tu mouilles le maillot comme on voit nos amis les egyptiens ils se tuent pour leur pays, leur drapeau soit tu t'écrates et tu quittes le terrain...des joueurs qui touchent des millions et on leur donne de meilleures conditions et on déserte l'équipe...

je prefère jouer avec une équipe locale et ne pas se qualifier je m'en fiche qu'on perd contre le cameroun mais au moins jouer pour l'honneur du pays...le ménage doit commençer et donner un exemple aux autres...faut banir tout merdique soi disant faux professionnel qui ne touche pas la balle dans son club et on le ramène rigoler ici....

Faut pas tout coller sur le dos de la FRMR..le patriotisme n'a pas deux visage soit tu aimes ton bled et tu mouilles le maillot comme on voit nos amis les egyptiens ils se tuent pour leur pays, leur drapeau soit tu t'écrates et tu quittes le terrain...des joueurs qui touchent des millions et on leur donne de meilleures conditions et on déserte l'équipe...

je prefère jouer avec une équipe locale et ne pas se qualifier je m'en fiche qu'on perd contre le cameroun mais au moins jouer pour l'honneur du pays...le ménage doit commençer et donner un exemple aux autres...faut banir tout merdique soi disant faux professionnel qui ne touche pas la balle dans son club et on le ramène rigoler ici....

je suis tt a fait d accord avec toi
vaut mieux jouer avec des joueurs locaux du raja du wydad des far de khesmisstetr de l ock ........qui se tuent pour le drapeau pluton ke untel ki joue a bortdeaux ou autre ki evolue en belgik ou en italie et ki touchent des millions pour jouer a la putte gatée a la meghere non apprivoisée
basta de ces **** de ouadou , lamyaghri erbate safri hajji chamakh kharja zairi et autres generation de 2004 a fait faillite
game over

laissons la place aux jeunes qui ont du coeur et du self respect; benatia, taarabet, boussoufa, hamdaoui , aboucharwane,ahmadi,et des locaux pour finir la liste comme sekkat zerouali, mitwali, oulhaj, allouddi.........

le gardien de chèvre , moul bicerri , moul trabendo , le vendeur de ne3ne3 , moul 7out , el khayat , el nejarrr etc.....ils ne peuvent pas faire aussi mal que ces danseuses de cabaret

je suis tt a fait d accord avec toi
vaut mieux jouer avec des joueurs locaux du raja du wydad des far de khesmisstetr de l ock ........qui se tuent pour le drapeau pluton ke untel ki joue a bortdeaux ou autre ki evolue en belgik ou en italie et ki touchent des millions pour jouer a la putte gatée a la meghere non apprivoisée
basta de ces **** de ouadou , lamyaghri erbate safri hajji chamakh kharja zairi et autres generation de 2004 a fait faillite
game over

laissons la place aux jeunes qui ont du coeur et du self respect; benatia, taarabet, boussoufa, hamdaoui , aboucharwane,ahmadi,et des locaux pour finir la liste comme sekkat zerouali, mitwali, oulhaj, allouddi.........

ben oui moi je me pose une question pourqoui Egypte gagne deux titres 2006-2008 avec une équipe locale qui ne touche pas 1% du salaire de chaque ( professionnel) marocain et pourtant dans des conditions de ***** avec une haute pression de peuple et une presse organisée qui ne laisse rien échapée...je me rappelle de leur joueur fétiche Mido qui a déserté l'équipe 2008 sous pretexte qu'il est malade on lui a causé toute sorte de trahision pour la nation, le peuple...et on lui a écarté de l'équipe nationale et présenter des excuses...ceci est un exemple de patriotisme faut pas avoir un Chamakh pour garantir la victoire...faut avoir 22 joueurs qui veulent jouer et donner à la patrie..ce qui m'énerve que les vrais joueurs professionnels se tuenet au terrain pour le drapeau.maillot faut juste regarder un Ronaldinho qui touche des milliards était toujours son rêve est faire plaisir au peuple brésilien pourant aucun marocain n'arrivera à sa cheville...un autre Ronaldo qui souhaitait regagner Oliverde même remplaçant et avec une seule jambe....Bekham qui a changé de club pour rejoindre son équipe nationale...ce qui est étrange que tout le monde se bat pour être au RDV de la CM2010 et nos joueurs passent leur temps au cabaré ...y en a marre....

le gardien de chèvre , moul bicerri , moul trabendo , le vendeur de ne3ne3 , moul 7out , el khayat , el nejarrr etc.....ils ne peuvent pas faire aussi mal que ces danseuses de cabaret

Qui a la rage de vaincre et mouiller le maillot y a des joueurs qui veulent donner à la patrie qu'ils se présentent sinon qu'ils se retirent avec tout un respect ...pas la peine de nous envoyer des certificats bidon on ne traîte pas les marocains pour les ****.....ceci s'applique aux joueurs, staff technique aussi on veut pas de pieuvre avec 4 pattes...un seul guidera la troupe avec un seul assistant pas 4 têtes avec 4 idées...ça cafouille...

Retour