Equivalence de légalisation

on aimerais légaliser les papiers au consulat belge à tanger,
est-ce équivalent avec celle de l'ambassade belge à rabat?même si on a légaliser notre acte de mariage à rabat?

si vous habitez beaucoup plus pres de tanger que de rabat ou casa et s'il s'agit d'une simple légalisation de documents , en theorie le consulat de belgique a Tanger etant un consulat de carriere (et non honoraire) pourrait legaliser.

Il faut verifier directement par telephone aupres du Consulat de Tanger :

41, Bd Mohamed V,
Résidence Al Waha, 2ème étage
90000 Tanger

telephone + (212) (539) 32.48.47
telephone + (212) (539) 32.48.49
fax + (212) (539) 94.11.30
@ : consubeltanger@menara.ma

@Belgika mon petit tajyne aux poires :

Quant on habite oujda ou nador , la distance pour rabat et casa est equivalente a la distance Bruxelles - marseille

lol

@Belgika mon petit tajyne aux poires :

Quant on habite oujda ou nador , la distance pour rabat et casa est equivalente a la distance Bruxelles - marseille

lol

@mehdi ma grande babouche , il faut que tu me donne un cours de géographie , quoique avec mon sens de l orientation ...krkrrkrkkrrkrkrkr
belle journée à toi :-)

ah ouaiiiiiiiiii j'avais oublié ton legendaire sens de l'orientation surtout dans bxl lol
donc sans passer par saint petersbourg, pekin, los angeles :

sur la cote mediterranneenne : tanger-oujda (derniere ville avant Dz) 526 km
sur la cote atlantique : tanger - dakhla (derniere ville avant la mauritanie) : 1988 km

par comparaison: bxl - tanger : 2288 km

mdrrr

ah ouaiiiiiiiiii j'avais oublié ton legendaire sens de l'orientation surtout dans bxl lol
donc sans passer par saint petersbourg, pekin, los angeles :

sur la cote mediterranneenne : tanger-oujda (derniere ville avant Dz) 526 km
sur la cote atlantique : tanger - dakhla (derniere ville avant la mauritanie) : 1988 km

par comparaison: bxl - tanger : 2288 km

mdrrr

niak niak niak rigole grande babouche , c pô grave , tous les chemins mènent à Rome :-) t ai emaillé :-)

Retour