Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam tout le monde
j'aimerais bien savoir l'équivalence d'un DUT marocain au canada et qu'elle sont les chance et les condition pour poursuivre ces étude aux université quebecoise en 1er cycle ou en 2em cycle.
merci d'avance
un DUT c'est un diplome universitaire de technologie et on l'obtien en 2 ans d'etude apré le bac dans une ecole superieure de technologie (EST) au maroc.C'est quoi un DUT????.
salam
le DUT marocain est équivalent au DEC technique canadian tu as multiples choix pour poursuivre des études de 1er cycle si tu as un DUT dans un domaine d'ingénierie je te conseille l'ETS
salam et merci panoramix
effectivement j'ai un DUT en electronique, j'ai consulter le site de l'ETS est c interessant ce qu'il propose pr un premier cycle, mai j'ai vu k'il ne donne le titre d'ingenieur k'apres un stage dont j'ai pa bien compri les détail, ec ke c obligatoir ce stage de long duré sinon pas de titre? et k'ec ke vou penser de l'Ecole polytechnique?
salam tout le monde
j'aimerais bien savoir l'équivalence d'un DUT marocain au canada et qu'elle sont les chance et les condition pour poursuivre ces étude aux université quebecoise en 1er cycle ou en 2em cycle.
merci d'avance
il n'y a aucune équivalence .. les dilplômes étrangers ne sont pas reconnus .. les dilplômes tout court ne sont pas reconnus
tu te trompes royalement en croyant que c'est pays civilisé
salut je voulais savoir c'est quoi l'équivalence d'une licence professionnel obtenu en 4ans au canada , est-ce que c'est un Baccalauréat