équivalence du diplome en belgique

Bonsoir les amis je vien vers vous pour vous demandez un avis à propos d'une bonne constitution de dossier d'ASP études . je me demande est ce que la demande d'équivalence du diplome est si importante et est ce que sa compte pour l'octroi de mon visa ?
je suis admis dans une école supérieure privé en belgique et je veux savoir est ce qu'il est important de faire une équivalence du diplome . s'il ya quelqu'un qui est deja passé par cet éxperience je vous pries de me filé le coup de main à fin de bien comprendre la procédure que je devré suivre pour l'octroi de mon visa inchallah et merci .
 
Salut, non l'équivalence de ton diplôme n'est pas demandé pour obtenir un visa, puisque t'es déjà admis dans une école en Belgique je vois pas vraiment son utilité, sauf s'ils te le demandent. (tu parles bien de l’équivalence du bac ?)
Voila et bon courage dans ta démarche.
 
oui je parle bien de l'équivalence du bac et de mes année passé en école supérieure ici à Tanger jé deja passé 2 ans ici je suis en 2éme année , donc à ton avis sa sert à rien que jfasse une équivalence de mon diplom de bac et mes résultats obtenu en 1er et en 2eme année en école supérieure , malgrés qu'elle soit demandé dans les documents à fournire pour toute demande de visa ASP études ??
 
Haut