Equivalence du diplome obtenu en belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Laissaah
  • Date de début Date de début
Salaam aleikoem,

J'ai un Master en science pharmaceutique et j'ai de l'experience en travailler comme pharmacienne en Belgique. Je veux inchallah travailler comme pharmacienne au Maroc. Est-ce qu'il y a qq qui me peut dire ce que je dois faire pour avoir une equivalence pour mon diplome au Maroc?
J'ai deja telephone au Consulat, mais personne m' aide la-bas.

Merci beaucoup!

Salaam aleikoem,

J'ai un Master en science pharmaceutique et j'ai de l'experience en travailler comme pharmacienne en Belgique. Je veux inchallah travailler comme pharmacienne au Maroc. Est-ce qu'il y a qq qui me peut dire ce que je dois faire pour avoir une equivalence pour mon diplome au Maroc?

Merci beaucoup!
il faut s'informer sur place au maroc.
j'ai une connaissance qu'a étudié en belgique même branche que toi et a ouvert une pharmacie à mohammedia
pharmacie El masbah ainsi qu'un laboratoire d'analyse de sang
il est reparti au maroc en 1994

quote="Laissaah, post: 12693845, member: 371621"]Salaam aleikoem,

Merci beaucoup![/quote]

http://pharmacies.ma/pharmacie/index.php?file=Nouveau_pharmacien&name=autorisation

bonjour cliquez sur ce lien explications, démarches pour travailler comme pharmacienne au Maroc (et notamment avec un diplôme étranger)

Retour