Equivalence d'une licence marocaine

bjr a tt et bonne année 2011 slvp j ai une petite question j ai un frère il va obtenu son baccalauréat la fin de juillet de cette année je veut savoir est se que il est possible de faire l équivalence avant l obtention de bac et merci

bjr mon frere motawakil j ai pas compris ta reponse tu peut m expliquer stp

salam
l'équivalence d'un bac, c'est un document officiel qui remplace donc le diplôme du baccalauréat.
si tu n'as pas encore le diplôme, ils ne vont pas te donner une équivalence.
cela me parait logique.

( je peux me tromper, la logique belge échape à tout contôle :D lol)

oui si logique il faut un diplome de bac pour faire l equivalence mais se qui laisser de poser cette question ya des gens qui dit les belges peuvent faire l equivalence de diplome que tu l obtenu dans le futur par une attestaion scolaire de 3eme annee de baccalareat mais je ne sais si vrait au faut et merci mon frere de votre reponse

oui si logique il faut un diplome de bac pour faire l equivalence mais se qui laisser de poser cette question ya des gens qui dit les belges peuvent faire l equivalence de diplome que tu l obtenu dans le futur par une attestaion scolaire de 3eme annee de baccalareat mais je ne sais si vrait au faut et merci mon frere de votre reponse
salame, khouya,
tu sais le proverbe marocain qui dit et je vais le traduire pour ne pas laisser certains dépourvus.
( on achete jamais le poisson avant de le pcher)
il faut d'abord avoir le diplôme bac pour demander l’équivalence, comme on t'as dit dans le message precedent, et tu veux avoir le coeur net rend toi sur le site que j'ai posté au debut.
bonne chance

Retour