Eric Besson aime finalement les immigrés?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Slawa
  • Date de début Date de début

Slawa

De retour du Maroc.
Eric Besson aime finalement les immigrés

On pensait Monsieur Eric Besson notre ministre de l'immigration assez ferme avec les populations étrangères en France.

Le récent scandale avec ces 3 afghans renvoyés dans leur pays en guerre, le rasage de la "jungle" à calais à grand coups de bulldozer nous avaient montré que ce n'était pas un grand admirateur des populations originaires du tiers monde et installées dans notre pays.
Et bien détrompez vous...

Son ex femme Sylvie Brunel qui lui reproche beaucoup de chose et notamment son infidélité, lui qui, le jour de son mariage, a repris le maire qui les officiait pour refuser de jurer fidélité à son épouse (voir le lien : http://www.leprogres.fr/fr/region/le...Mont-d-Or.html ) le décrit comme tout sauf raciste.

Sa fille alexandra, ecrivain, a egalement décrit son pére en terme pas trés flateur de l'arriviste sans scrupule plus que du raciste invétéré.

Et bien c'est vrai puisque Monsieur Besson (51 ans) vient de faire interdire les photos parues dans Voici le montrant avec sa dernière compagne, une étudiante TUNISIENNE de 22 ans, la charmante Yasmine Torjeman, membre de la famille de l'ex président tunisien Mr Bourguiba.
comme quoi Monsieur Besson est vraiment un ami des population immigrées.

Halte à la désinformation le faisant passer pour quelqu'un de raciste, au contraire il apprécie visiblement beaucoup les jeunes étrangers...

"YASMINE TORJEMAN, étudiante de 22 ans, est la petite nièce du producteur de cinéma TARAK BEN AMMAR et arrière petite-fille de WASSILA BOURGUIBA et aurait des difficultés à obtenir des papiers en France… Son oncle en aurait fait part au ministre de l’identité nationale Eric Besson (source) ( d'où la rencontre entre la jeune ravissante Demoiselle et Le Ministre ) Nous allons, prochainement je pense, voir ce que notre ministre de l’immigration va pouvoir faire pour cette jolie tunisienne dans la peine."

le producteur ben ammar je connais mais sa petite nièce non .Il ya quelques mois qu il se disait qu un membre la famille ben ammar avait du mal à obtenir ses papiers , j avais lu vite fait ça je sais plus ou mais je savais pas qu ' elle sortait avec ce barbon c' est un scoop :D

s il s ' avérait qu il octroie les papiers français contre services rendus , ça peut etre un vrai scandale au moment ou il renvoie des afghans dans un pays en guerre . Parce que je vois pas trop ce qu elle risque à la marsa la yasmine :D

tout les gouvernement de gauche comme de droite ont toujours expulsés les clandestins
y a que ceux qui ont une lecture simpliste pour penser que quand c'est la droite qui le fait c'est automatiquement par racisme !
ceci dit autant besson est un sacré vendu et arriviste , autant sa femme est pas mal dans son genre avec son livre ridicule

biensur que besson est pas racistes, taper sur les immigrés pour lui c'est juste un moyen d'exister médiatiquement et ainsi il espère avancer dans sa carrière de traitre professionnel...

si demain faire dans le social pour les immigrés rend populaire, besson se découvrira une âme d'humaniste.

arriviste et racistes c'est pas la même chose :D

Besson est un traître et un judas c'est les personnages comme lui qui dégoûte de la politique, cette homme était au PS à participer à la campagne de Royal , cette personne pendant la campagne dit " Sarkozy est un danger pour la République" et puis entre deux tours il change de veste et rejoint Sarkozy , comment cette homme, cette enflure peut être crédible dans le domaine de la politique.

Besson est un traître et un judas c'est les personnages comme lui qui dégoûte de la politique, cette homme était au PS à participer à la campagne de Royal , cette personne pendant la campagne dit " Sarkozy est un danger pour la République" et puis entre deux tours il change de veste et rejoint Sarkozy , comment cette homme, cette enflure peut être crédible dans le domaine de la politique.

moi juste le voir sa tête me dégoute, c'est le genre de personnes que tu peux que mépriser.

dommage la France est beau pays, sans ce genre de personnages.

parce qu' il s' est tapé une tunisienne il est pas raciste? :D

c' est pas par amour a mon avis, ni de la tunisienne ni des maghrébins. c' est peut être même son racisme qui l' a pousser a le faire pour enrager les maghrébins.

Eric Besson aime finalement les immigrés

On pensait Monsieur Eric Besson notre ministre de l'immigration assez ferme avec les populations étrangères en France.

Le récent scandale avec ces 3 afghans renvoyés dans leur pays en guerre, le rasage de la "jungle" à calais à grand coups de bulldozer nous avaient montré que ce n'était pas un grand admirateur des populations originaires du tiers monde et installées dans notre pays.
Et bien détrompez vous...

Son ex femme Sylvie Brunel qui lui reproche beaucoup de chose et notamment son infidélité, lui qui, le jour de son mariage, a repris le maire qui les officiait pour refuser de jurer fidélité à son épouse (voir le lien : http://www.leprogres.fr/fr/region/le...Mont-d-Or.html ) le décrit comme tout sauf raciste.

Sa fille alexandra, ecrivain, a egalement décrit son pére en terme pas trés flateur de l'arriviste sans scrupule plus que du raciste invétéré.

Et bien c'est vrai puisque Monsieur Besson (51 ans) vient de faire interdire les photos parues dans Voici le montrant avec sa dernière compagne, une étudiante TUNISIENNE de 22 ans, la charmante Yasmine Torjeman, membre de la famille de l'ex président tunisien Mr Bourguiba.
comme quoi Monsieur Besson est vraiment un ami des population immigrées.

Halte à la désinformation le faisant passer pour quelqu'un de raciste, au contraire il apprécie visiblement beaucoup les jeunes étrangers...

"YASMINE TORJEMAN, étudiante de 22 ans, est la petite nièce du producteur de cinéma TARAK BEN AMMAR et arrière petite-fille de WASSILA BOURGUIBA et aurait des difficultés à obtenir des papiers en France… Son oncle en aurait fait part au ministre de l’identité nationale Eric Besson (source) ( d'où la rencontre entre la jeune ravissante Demoiselle et Le Ministre ) Nous allons, prochainement je pense, voir ce que notre ministre de l’immigration va pouvoir faire pour cette jolie tunisienne dans la peine."

Etre un gwar mort de faim qui bave devant les maghrébines et être raciste c'est pas incompatible, c'est plutôt le contraire même...

Etre un gwar mort de faim qui bave devant les maghrébines et être raciste c'est pas incompatible, c'est plutôt le contraire même...

je suis content de te l'entendre dire je me souviens d'une discussion que j'avais eu avec une bladinette qui me soutenait mordicus le contraire ...

je suis content de te l'entendre dire je me souviens d'une discussion que j'avais eu avec une bladinette qui me soutenait mordicus le contraire ...

c'est pas une généralité mais ca existe.

Disons que c'est relié à la question de pourquoi les hommes maghrébins et noirs ressentent bcp plus le racisme en France que les femmes maghrébines etnoires...

tout les gouvernement de gauche comme de droite ont toujours expulsés les clandestins
y a que ceux qui ont une lecture simpliste pour penser que quand c'est la droite qui le fait c'est automatiquement par racisme !
ceci dit autant besson est un sacré vendu et arriviste , autant sa femme est pas mal dans son genre avec son livre ridicule

Oui surtout que le nombre d'expulsé est quasi constant ....

Bref, Torjman c'est un nom de juif ça. Besson c'est un juif du bled non ??

De toute façon c'est une raclure, dès qu'il a fait le lien identité nationale burka pour moi il ne vaut rien. Continuer a faire de l'angélisme par rapport à la classe politique et ils vous boufferont tous cru !!

C'est comme l'angélisme vis à vis des caïd de banlieues, ils font la lois maintenant !

Oui surtout que le nombre d'expulsé est quasi constant ....

Bref, Torjman c'est un nom de juif ça. Besson c'est un juif du bled non ??

De toute façon c'est une raclure, dès qu'il a fait le lien identité nationale burka pour moi il ne vaut rien. Continuer a faire de l'angélisme par rapport à la classe politique et ils vous boufferont tous cru !!

C'est comme l'angélisme vis à vis des caïd de banlieues, ils font la lois maintenant !

"Torjman" veut dire "traducteur" en arabe classique.On dit également "motarjim".

Mais qu'est-ce qu'il a fait concrètement pour contrer l'immigration légale ou illégale pour que certain(e)s se permettent de l'accuser d'être un raciste? J'ai lu plusieurs statistiques qui indiquaient clairement que sous la présidence Sarkozy les entrées légales dans le territoire et les naturalisations ont atteints des niveaux records comparées aux autres présidences! Comparés aux autres États de la planète et en particulier les États islamiques, Besson poursuit toujours une politique de gauche (extrême) sous des faux airs de discours de droite!

La gauche aurait fait pareille mais n'aurait jamais été traitée de raciste.
Mais le fait que besson s'allie avec un président (qui n'est pas raciste, je ne le pense pas) qui tient des propos tendancieux (pour s'attirer les masses de l'extreme droite) ne fait pas de lui quelqu'un de tendre envers les étrangers.
Désolé pour lui, mais le fait de se taper une petite arabe de 22 ans, ne "l'angelira" pas...

Gauche ou droite = même combat contre les minorités!

Qu'il soit marié avec une tunisienne ne veut absolument rien dire.
Déjà ça peut très bien être une union arrangée : y en a qui se marie pour le pouvoir, d'autre pour l'héritage, pourquoi pas pour faire croire qu'on est pas raciste ?
D'autre part il peut très bien apprécier une arabe et en rejeter la majorité. En France le pouvoir n'a pas de soucis avec les arabes, il a un soucis avec ceux-ci quand ils essaient de faire entendre leur voix discordante, ou quand ceux ci on le malheur d'être des musulmans un peu trop pratiquant aux yeux du politiquement correct (sachant que le politiquement correct s'est magiquement transformé en France en "xénophobiquement correct" !).

Retour