Eric Besson aime finalement les immigrés

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début

FPP75

VIB
On pensait Monsieur Eric Besson notre ministre de l'imigration assez ferme avec les populations étrangéres en France.

Le récent scandale avec ces 3 afghans renvoyés dans leur pays en guerre, le rasage de la "jungle" à calais à grand coups de buldozer nous avaient montré que ce n'était pas un grand admirateur des populations originaires du tiers monde et installées dans notre pays.
Et bien détrompez vous...

Son ex femme Sylvie Brunel qui lui reproche beaucoup de chose et notamment son infidélité, lui qui, le jour de son mariage, a repris le maire qui les officiait pour refuser de jurer fidélité à son épouse (voir le lien : http://www.leprogres.fr/fr/region/le...Mont-d-Or.html ) le décrit comme tout sauf raciste.

Sa fille alexandra, ecrivain, a egalement décrit son pére en terme pas trés flateur de l'arriviste sans scrupule plus que du raciste invétéré.

Et bien c'est vrai puisque Monsieur Besson (51 ans) vient de faire interdire les photos parues dans Voici le montrant avec sa derniére compagne, une étudiante TUNISIENNE de 22 ans, la charmante Yasmine Torjeman, membre de la famille de l'ex président tunisien Mr Bourguiba.
comme quoi Monsieur Besson est vraiment un ami des population imigrées. :D

Halte à la désinformation le faisant passer pour quelqu'un de raciste, au contraire il apprécie visiblement beaucoup les jeunes etrangers...

"YASMINE TORJEMAN, étudiante de 22 ans, est la petite nièce du producteur de cinéma TARAK BEN AMMAR et arrière petite-fille de WASSILA BOURGUIBA et aurait des difficultés à obtenir des papiers en France… Son oncle en aurait fait part au ministre de l’identité nationale Eric Besson (source) Nous allons, prochainement je pense, voir ce que notre ministre de l’immigration va pouvoir faire pour cette jolie tunisienne dans la peine."
 
c'est une chose d'accepter de se retrouver avec une jeune et jolie tunisienne dans son lit, c'en est une autre d'accepter d'offrir le gîte à un vieux afghan ...
 
j'aime bien quand un traitre ne m'aime pas ... vaut mieux que cela reste ainsi... :D

il risque de trahir ses sentiments à tout moment
 
j'aime bien quand un traitre ne m'aime pas ... vaut mieux que cela reste ainsi... :D

il risque de trahir ses sentiments à tout moment

Traitre ou transfuge? Besson n'était-il pas édile du Ps? Si c'est le cas, cela démontre tout l'arrivisme de l'intéressé.

Quant au reste, je corrobore totalement ta prose.
 
Retour
Haut