Eric Gerets n'ira pas à Lyon

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Eric Gerets, entraineur des Lions de l'Atlas, s'est exprimé sur la rencontre Algérie Maroc, lors d'une conférence de presse mardi à Marrakech où la sélection s'entraine depuis lundi. Interrogé sur le choix des joueurs et l'absence de Mounir El Hamdaoui, Gerets a expliqué "ne pas faire de différence entre les joueurs qui évoluent au Maroc ou à l'étranger". Le technicien belge a ajouté qu'il "prenait l'entière responsabilité" quant à l'absence de Mounir El Hamdaoui. Lors de ce point presse, Gerets a expliqué (...)-Sport / Marrakech, Football, Algérie, Lyon , Mounir El Hamdaoui, Lions de l'Atlas, CAN-2012, Eric Gerets

Eric Gerets n'ira pas à Lyon...
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
"L’Algérie, si elle perd cette rencontre, sera éliminée de la compétition."

c est mathematiquement faux
dites pas des betises
 
"L’Algérie, si elle perd cette rencontre, sera éliminée de la compétition."

c est mathematiquement faux
dites pas des betises

si si en cas de défaite dzair pire même un match nul = by by 99% la can pour dzair !

Je t'ajoute un autre point : dzair devra remporter ses 4 matchs restants chez eux et ;a l'extrieur pour raffler 1ère place.

faisons un petit calcul en cas de défaite de dzair.et match nul de tanzanie devant CRA

1.Maroc 7 pts
2.centre afrique 5pts
3tanzanie 2 pts
2.dzair 1 pts
il lui reste 3 matchs dont un au Maroc, tu penses que dzair remportera ses 3 matchs dont deux à l'extrieur !

en cas de match nul. ceci compliquera dzair pour son prochain match au maroc qui doit le remporter ceci aussi dépend de résultat entre Tanzanie-CRA aller retour (je pense centre africa remportera au moins 3 pts ) ce qui compliquera ce groupe.

moi je dirais si ce match finira par un nul, dzair est out et Maroc décrochera sa qualification au centre africa dans le dernier match.

NB : je te rappelle qu'il y aura 2 ticket pour les meilleurs 2ème des 10 groupes en exluant groupe 11( y aura 2 qualifiés -groupe de la Tunesie)

jusqu présent vu le résultat des autres groupes, trop difficile que le 2ème soit du groupe 4 Maroc-dzair vu le résultat général
 
Haut