Eric Gerets doit il partir ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Eric Gerets a reconnu être responsable de la disqualification des Lions de l'Atlas au premier tour de la Coupe d'Afrique des Nations 2012, mais souhaite poursuivre son travail au Maroc si la Fédération le lui permet. L'entraîneur belge impute la défaite du Maroc face au Gabon (2-3) à des difficultés techniques. "On a essayé de bloquer la ligne médiane, laisser venir l'adversaire et essayer de le surprendre sur un contre. On n'a pas pu faire notre jeu et on a été contraint de jouer de longues balles, (...)-Sport / Football, Une, Fédération Royale Marocaine de Football, Ali Fassi Fihri, CAN-2012, Eric Gerets

Eric Gerets doit il partir ? ...
 
en tous cas s'il veut vraiment rester il doit diminuer c'est honoraire parce que franchement il les mérite pas avec ce résultas catastrophique !!
 
oui il doit partir
250 millions mensuels pour ns rendre malades , non merci
je suis pour la venue de hassan chehata l egyptien avec 20.000 dollars il mettra le hola ds cette equipe de nuls
 
oui il doit partir
250 millions mensuels pour ns rendre malades , non merci
je suis pour la venue de hassan chehata l egyptien avec 20.000 dollars il mettra le hola ds cette equipe de nuls


C'est vrai 250 000E c'est extrêmement chers pr un pays comme le Maroc et srtt pr les objectifs annoncés même si là on est loin de ces objectifs.

On paye un entraineur autant qd on aspire à une finale de coupe de monde ou autre et non à une qualif!
 
Il doit accepter une reduction de salaire, sinon faut rappeller Zaki qui touchait quant à lui 30 000€ mensuel. Mais c'est surtout a l'equipe d'etre modifiée en profondeur, mettre des joueurs qui ont le sens du collectif et surtout un bon meneur charismatique.

Apres c'est surtout l'etat d'esprit de l'equipe qui doit changer, arretez de vous la peter, parce que y a pas de quoi. Le Gabon nous a deja flingué la qualif au mondial 2010 et apparemment ils l'ont oublié.
 
Haut