Eric Zemmour lance un appel aux Musulmans de France

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le désormais candidat à la présidentielle 2022, Eric Zemmour a lancé un appel aux musulmans de France. Un appel qui fait polémique.
Fidèle à l'idéologie qu'il défend, Eric Zemmour s'en est pris une fois de plus aux musulmans. Celui qui aspire à diriger la France et qui dit vouloir être le président de tous les Français, y compris ceux de confession musulmane a lancé un appel aux musulmans de France. […] Je distingue l'islam et les musulmans. J'appelle tous les musulmans à s'assimiler et à renoncer à la (...)

- Monde / France, Elections, Islam, Religion

Non c était une blague 🤣

Non plutôt a Oujda mais le Maroc a suspendus les vols. J allais dire bonjour à mes amis algériens a Oujda 😃

Llah aybarak 😂 rohi takli barkoukach😂

A Oujda on a kerane et berbkoukach... Vous aussi? 😃

Ahaha Je comprend pas ton arabe berkkoi?
Moi tunisienne de france mdr je comprend rien et je te connais pas et j'aime pas trop les algériens tunisien et certain marocain aussi

Le désormais candidat à la présidentielle 2022, Eric Zemmour a lancé un appel aux musulmans de France. Un appel qui fait polémique.
Fidèle à l'idéologie qu'il défend, Eric Zemmour s'en est pris une fois de plus aux musulmans. Celui qui aspire à diriger la France et qui dit vouloir être le président de tous les Français, y compris ceux de confession musulmane a lancé un appel aux musulmans de France. […] Je distingue l'islam et les musulmans. J'appelle tous les musulmans à s'assimiler et à renoncer à la (...)

Il veut des harkis dociles, athées, mangeant du porc et s'appelant Alain ou Josephine.

Renoncez à votre passé et devenez un arbre porte greffe, la société moderne s' arrangera pour vous par défaut ... Sinon Zimmler le jusqu'au boutiste s'occupera de vous....

Lol il ne disait pas la même chose il y a, à peine une dizaine de jours l'hypocrisie à l'état pure

Par contre c'est un vrai vicieux avec sa vidéo de candidature, mais pour ma part ça ne m'étonne pas... les membres de l'extrême droite sont très fourbe et roublard avec l'outil virtuel, d'ailleurs le FN c'était le premier parti en France à avoir créé un site web... avec les algorithmes sa vidéo risque d'être censuré ou interdite et il doit déjà préparer la victimisation... et se rêver un destin à la Trump

Zemmour il y a quelques semaines quand les médias s'emballaient avec leurs multiples sondage en le voyant carrément au second tour...ça me faisait un peu loloter en lui prédisent au max 4 %

là je revois mon pronostique je pense sérieusement qu'il ne participera même pas au premier tour.. tout simplement car il n'aura pas les signatures nécessaire il a 200 promesse de signature, et les soutiens le lâche tous un par un, en l'espace d'une dizaine de jour il c'est craché en plein vol le bougre. :claque:

dans sa campagne en perspective il va devoir piocher dans sa fortune personnel pour le financement de sa candidature, et le trouble à l'ordre publique et au dessus de sa tête comme une épée Damoclès. D'ailleurs il y a une manifestation à très haut risque dans le 19 ardt entre Stalingrad et le Zenith le jour de son meeting qui doit rassembler 5000 personnes et qui va mobilisé encore des milliers de force de police pour empêcher les affrontements qui risque de survenir.

Zemmour il y a quelques semaines quand les médias s'emballaient avec leurs multiples sondage en le voyant carrément au second tour...ça me faisait un peu loloter en lui prédisent au max 4 %
il sera pas elu peut etre , mais sons discours parviendra a plus grand nombre , beaucoup vont decouvrir cet vision de la france pour la premiere fois .

il sera pas elu peut etre , mais sons discours parviendra a plus grand nombre , beaucoup vont decouvrir cet vision de la france pour la premiere fois .
C'est juste les nouvelles génération Le Pen avait été blacklisté des médias avec ses dérapages, les campagnes présidentielles et les meetings ont souvent été emmaillé de violence et comme à l'époque il n y avait pas trop de chaine ça passait au 20 heures et le lendemain un petit paragraphe sur papier.. là on est à l'air de la 5 G les infos défilent par millier à la minute dans monde.

en 2002 Jean marie le Pen était encore plus violent que lui dans la parole clivante et les actes de défiance, il avait même faillit se battre avec une personne à qui il avait lancé des insultes homophobe face camera...

Ce qui ne l'as pas empêché de passer au second :cool:tour éliminant Jospin qui avait pourtant un bon bilan face à un Chirac amoindrie dans les sondages et qui avait pris cher dans cette campagne en gardant toujours son sang froid malgré les insultes..

les élites et le peuple commençait à être effrayé de la tournure des évènements avec le front anti facho 24 heures sur 24 place de la république et la spirale de violence autour.

Chirac avait fini par gagner haut la main le cigare à la bouche avec son slogan de campagne "manger des pommes" :claque:avec à peu près 80 % des voies

Pr contre je ne comprend pas le concept des élections présidentiel en France, un candidat condamné, raciste, homophobe, sexiste misogyne etc...qui se présente à l'investiture suprême du pouvoir admettons si il passe.. il sera le chef des armées avec les codes des armes de dissuasion nucléaire.

alors qu'il y a des diplômes, concours et métier de fonctionnaire ou il faut avoir le casier judiciaire vierge parfois les trois volets

Pr contre je ne comprend pas le concept des élections présidentiel en France, un candidat condamné, raciste, homophobe, sexiste misogyne etc...qui se présente à l'investiture suprême du pouvoir admettons si il passe.. il sera le chef des armées avec les codes des armes de dissuasion nucléaire.

alors qu'il y a des diplômes, concours et métier de fonctionnaire ou il faut avoir le casier judiciaire vierge parfois les trois volets
On appelle ça la justice à deux vitesses 😌😌

C'est juste les nouvelles génération Le Pen avait été blacklisté des médias avec ses dérapages, les campagnes présidentielles et les meetings ont souvent été emmaillé de violence et comme à l'époque il n y avait pas trop de chaine ça passait au 20 heures et le lendemain un petit paragraphe sur papier.. là on est à l'air de la 5 G les infos défilent par millier à la minute dans monde.

en 2002 Jean marie le Pen était encore plus violent que lui dans la parole clivante et les actes de défiance, il avait même faillit se battre avec une personne à qui il avait lancé des insultes homophobe face camera...

Ce qui ne l'as pas empêché de passer au second :cool:tour éliminant Jospin qui avait pourtant un bon bilan face à un Chirac amoindrie dans les sondages et qui avait pris cher dans cette campagne en gardant toujours son sang froid malgré les insultes..

les élites et le peuple commençait à être effrayé de la tournure des évènements avec le front anti facho 24 heures sur 24 place de la république et la spirale de violence autour.

Chirac avait fini par gagner haut la main le cigare à la bouche avec son slogan de campagne "manger des pommes" :claque:avec à peu près 80 % des voies
Salam

Ce n'est pas sans oublier que feu Chirac avait tout fait pour saboter la campagne Jospin des le débuts en encourageant par divers moyens en soum soum divers candidats de gauche à se présenter à l'élection on se rappelle d'une certaine Taubira en l'occurrence d'où la défaite de Jospin et elle plus du aux manœuvre Chiraquienne qu'à Lepen et ce fut de bonne guerre Chirac rendant la monnaie à titre posthume à Miterrand qui avait lui même utilisé le fn à mainte reprise.

Le samedi il ne peut pas lancer d'appel, car c'est shabbat, pas d'électricité,pas de portable, RIEN chez lui, et son frigo c'est un vrai casse tête....donc zemmour n'est qu'une imposture, rien de français, mais vraiment rien

Retour