Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Marba bikoum" je connaissais pas ce terme mdr,cette espèce de sosie des frères bogdanov ne sait même pas formuler correctement des phrases basiques en arabe bref aucun argument utilisation systématique du ''coupage de paroles".
Ils sont tous les deux pathétiques ... Zemmour l'a bien clashé
Non elle est mariée avec un juif elle a été répudié par son père qu’elle n’a pas vu mourir dés qu’il a su qu’elle a épousé Mr BenguiguiSon film "Aicha " est sympathique sans plus et rempli de cliché .
une famille d'imigré originaire d'un village paumé d'algerie qui vit dans une banlieue .
Ce film m'a plutot choquée :
- tentative de suicide car une des filles est enceinte
- un indien qui profite de la naiveté de ces filles
- une mere qui va voir un marabout afin que sa fille soit bel et bien vierge
- une qui ment à sa famille pour travailler
etc ...
Elle est pas juive yamina benguigui ??
Hier soir, Yamina Benguigui , était invitée sur le plateau pour parler de son .... Elle est devenu athée quand elle a épousé un juif, elle a été répudié son père quand il a su qu'elle se mariait à un juifNon elle est mariée avec un juif elle a été répudié par son père quelle na pas vu mourir dés quil a su quelle a épousé Mr Benguigui
Son film "Aicha " est sympathique sans plus et rempli de cliché .
une famille d'imigré originaire d'un village paumé d'algerie qui vit dans une banlieue .
Ce film m'a plutot choquée :
- tentative de suicide car une des filles est enceinte
- un indien qui profite de la naiveté de ces filles
- une mere qui va voir un marabout afin que sa fille soit bel et bien vierge
- une qui ment à sa famille pour travailler
etc ...
Elle est pas juive yamina benguigui ??
]c'est la prononciation qui n'etait pas correcte meme une personne sans aucune connaissance de la langue arabe ne l'aurait pas prononcé comme elle la fait..
Pour le rest je ne me prononce pas car je n'ai pas vu là prod de madame Benguigui...
Elle est pas juive , elle est mariée avec un juifcette Yasmina parle au nom des musulmanes alors qu'elle est juive ! MDR
Pauvre femme ! qu'elle se limite a ses chirurgies plastique, ce sera mieux pour elle...et nous
elle sait pas parler c une analphabète jai jamais vu ça...pas de pensées structurées, ne termine pas ses phrases commence une idée alors quelle ne sait meme pas comment la finir bref elles etaient trois ce soir la et aucune capable de parler correctement de leur film ou de defendre un point de vue...pathétiqueElle ne sait pas parler, aucune argumentation digne de ce nom.