Éric Zemmour vs Yamina Benguigui

Salam

Il faut avoir vue le film de Yamina pour comprendre le point de vue de Zemmour ... Non je n'ai pas vue le film c'est pour ça que je reste sur ma faim ...

elles pétent les plombs et elles ont l'air déçus: elles pensaient être reçus avec des roses avec leur filme à deux sou et se faire une place au soleil dans le mainstream médiatique islamophobe français, sauf que zemmour se braque et refuse de les laisser entrer car depuis que sarkozy dit clairement qu'il y a un problème avec l'islam en france, il suffit plus de juste cracher sur l'islam pour se faire accepter... les critères sont devenus plus restrictifs.

sacré bande de raclures, je me braque à chaque acquiéssement que je vois ou applaudissement que j'entends, wama min dalimin ila saioubla bi adhlami

Ah tiens des gens qui disent du bien de Zemmour sur ce site, sans même se rendre comte que l'islam vu par Zemmour, c'est bien plus insultant pour les musulmans de France...

Mais apparemment c'est trop insupportable d'entendre des musulmanes anti-voile.

Ils sont tous les deux pathétiques ... Zemmour l'a bien clashé

les 2 me sont insupportables, j'ai vu une partie du Aicha numéro 1, j'ai trouvé ça horrible et incroyable de pouvoir réunir autant de clichés sur les maghrébins en 45 minutes

enfin pr ça elle mérite un oscar , l'oscar de la concentration de clichés en un temps record:D !!

Son film "Aicha " est sympathique sans plus et rempli de cliché .

une famille d'imigré originaire d'un village paumé d'algerie qui vit dans une banlieue .
Ce film m'a plutot choquée :

- tentative de suicide car une des filles est enceinte
- un indien qui profite de la naiveté de ces filles
- une mere qui va voir un marabout afin que sa fille soit bel et bien vierge
- une qui ment à sa famille pour travailler

etc ...

Elle est pas juive yamina benguigui ??

une famille d'imigré originaire d'un village paumé d'algerie qui vit dans une banlieue .

etc ...

Non elle est mariée avec un juif elle a été répudié par son père qu’elle n’a pas vu mourir dés qu’il a su qu’elle a épousé Mr Benguigui

etc ...

j'ai vu aussi "Aicha 1" bof bof niveau clichés Benguigui elle s'est y faire, le 2 je sens qu'il sera encore pire.

cette Yasmina parle au nom des musulmanes alors qu'elle est juive ! MDR

Pauvre femme ! qu'elle se limite a ses chirurgies plastique, ce sera mieux pour elle...et nous

]c'est la prononciation qui n'etait pas correcte meme une personne sans aucune connaissance de la langue arabe ne l'aurait pas prononcé comme elle la fait..

Pour le rest je ne me prononce pas car je n'ai pas vu là prod de madame Benguigui...

Je lis tellement de termes déformés ici et qui passent quasiment inaperçus alors que là, c'est le scandale pour cette dame...
Hmm, une seule chose me vient à l'esprit: Jmel kaychof ghir 7dept nass makaychofch 7depto...

Elle ne sait pas parler, aucune argumentation digne de ce nom.
elle sait pas parler c une analphabète jai jamais vu ça...pas de pensées structurées, ne termine pas ses phrases commence une idée alors quelle ne sait meme pas comment la finir bref elles etaient trois ce soir la et aucune capable de parler correctement de leur film ou de defendre un point de vue...pathétique

Retour