Erreur de prononciation durant la prière

Salam,

Je viens de découvrir que je faisais une erreur de prononciation durant la prière mais c'était involontaire genre je savais pas que cela était une erreur.
Est ce que cela veut dire que toutes les prière que je faisais durant tout ce temps ne sont pas valides ? J'ai envie de pleurer la

Si tu le savais pas, bah tu le savais pas. Je pense que ça compte quand même. Cest pas un examen de math ou de récitation, mais un moment d'adoration, qui passe par la foi.

De toutes façons, même si ça comptait pas, tu ferais quoi? :p

Je suis sure qu'on est beaucoup à faire des erreurs dans nos prières, que ce soit prononciation, dans les ablutions, erreurs d'inattention, de concentration, ... faut juste faire au mieux et Allah yata9abal.

Qu'Allah accepte toutes nos prières inchallah
🌼🌼🌼

Parce que je fais la prière depuis quelque mois et me dire que tout ce que j'ai fais n'a servit à rien ça me fend le cœur quoi, mes chances seront de 0 pour aller au paradis + j'ai des doua importantes ça me détruit la

Parce que je fais la prière depuis quelque mois et me dire que tout ce que j'ai fais n'a servit à rien ça me fend le cœur quoi, mes chances seront de 0 pour aller au paradis + j'ai des doua importantes ça me détruit la
Il faut surtout arrêter de s’autoflageller et raisonner de façon logique

Tu penses vraiment que toutes ces heures d’adoration ont été inutiles parce que tu t’es trompée sur un mot ?

Drôle d’image que tu as des attentes du Créateur

Il faut surtout arrêter de s’autoflageller et raisonner de façon logique

Tu penses vraiment que toutes ces heures d’adoration ont été inutiles parce que tu t’es trompée sur un mot ?

Drôle d’image que tu as des attentes du Créateur
Je ne fais pas une mauvaise image d'Allah ne dis pas ça
Mais j'ai lu que cela invalidait mais je ne trouve rien me concernant ni l'erreur sue j'ai fais

Je ne fais pas une mauvaise image d'Allah ne dis pas ça