Erreur d'envoi de message

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
Salam,

Ca ne vous ai jamais arrivé d'envoyer un sms à votre chéri mais de vous tromper en l'envoyant à quelqu'un d'autre ?

Pas plus tard qu'hier, j'envoie un sms à mon oncle du bled ! Il m'avait appelé juste avant

Si ce n'est que l'oncle et que c'est quasiment une union bouclé, c'est pas grave !

L'envoyer a sa femme alors que c'etait pour sa maitresse ou alors à sa chérie alors qu'on voulait l'envoyer a une tres bonne amie que la chérie hait, ça c'est rigole :D

lol moi non jamais, par contre j'ai un pote a qui ca a fait foiré le plan de sa vie avec une fille qui lui a retourné le cerveau, c'etait la version rebeu de la miss france aux yeux vert lol, il en a ete malade pendant des semaines meskine mdr

Salam,

Ca ne vous ai jamais arrivé d'envoyer un sms à votre chéri mais de vous tromper en l'envoyant à quelqu'un d'autre ?

Pas plus tard qu'hier, j'envoie un sms à mon oncle du bled ! Il m'avait appelé juste avant

Aleikom salam,

Par sms non, je pense n'avoir jamais fait de boulette a ce niveau là, je fait toujours attention de bien regarder le nom du destinataire.

C'est surtout sur msn où il m'est arrivé de me tromper.

Mais ça ne vous est jamais arrivé ?

salam

sa me rappel une histoire que j'ai lu sur un forum peut etre celui la
une fille qui envoie un texto tres tres hot a son fiancé qui dinait avec l'imam qui allait les marier
le hic c'est que celui ci avait emprunté le tel du fiancé et par megarde a lu le message

Il lui rend le tel en s'excusant et en lui disant qu'il avait lu un message qui n'etait manifestement pas adressé a lui :D

ya pire donc si sa peut te rassurer

salam

sa me rappel une histoire que j'ai lu sur un forum peut etre celui la
une fille qui envoie un texto tres tres hot a son fiancé qui dinait avec l'imam qui allait les marier
le hic c'est que celui ci avait emprunté le tel du fiancé et par megarde a lu le message

Il lui rend le tel en s'excusant et en lui disant qu'il avait lu un message qui n'etait manifestement pas adressé a lui :D

ya pire donc si sa peut te rassurer

Par contre, il m'est arrivé presque la meme chose a la difference que c'etait un message anodin lol. Il y avait mon oncle du bled en deplacement en france, donc il a fait une escale chez nous et moi comme un ***, j'etais là avec mon smartphone, a tchater, a un moment il vient me demander si ca marchait bien, et au moment de lui passer, et comme c'est un barbu, bon modere lol je recoi un message de mon ex, je sais pas comment j'ai fais pour lui reprendre le tel, lui deboiter la batterie et simuler une panne, le truc tellement pourri qu'il s'en est rendu compte :D

Par contre, il m'est arrivé presque la meme chose a la difference que c'etait un message anodin lol. Il y avait mon oncle du bled en deplacement en france, donc il a fait une escale chez nous et moi comme un ***, j'etais là avec mon smartphone, a tchater, a un moment il vient me demander si ca marchait bien, et au moment de lui passer, et comme c'est un barbu, bon modere lol je recoi un message de mon ex, je sais pas comment j'ai fais pour lui reprendre le tel, lui deboiter la batterie et simuler une panne, le truc tellement pourri qu'il s'en est rendu compte :D

salam

la honte lol

Par contre, il m'est arrivé presque la meme chose a la difference que c'etait un message anodin lol. Il y avait mon oncle du bled en deplacement en france, donc il a fait une escale chez nous et moi comme un ***, j'etais là avec mon smartphone, a tchater, a un moment il vient me demander si ca marchait bien, et au moment de lui passer, et comme c'est un barbu, bon modere lol je recoi un message de mon ex, je sais pas comment j'ai fais pour lui reprendre le tel, lui deboiter la batterie et simuler une panne, le truc tellement pourri qu'il s'en est rendu compte : D

Mdrrr tu devais avoir une de ces tetes :D

Moi c pire : un ex essaie de me relancer,
nostalgique mais aucunement l'envie de me remettre avec je lui ecrit un truc du genre
"on eu de tres bons moment c dommage que ça n'ait pas abouti mais ce qui est fini est fini"
et par mégarde je l'envoi à mon chéri du moment....

Olala! moi ça m'est déjà arrivé... et bonjour la crise.

Je me souviens plus du message, mais je sais qu'on ne pouvait pas savoir m'adressais à une fille ou à un garçon... que j'appelais chéri. Bon moi je savais que je m'adressais à une amie à qui je demandais de me retrouver plus tard... à un moment ou je ne devais pas voir mon chéri...

Bah bonjour les preuves à rassembler, le dossier à monter pour que Monsieur se calme...

Mais il est chou quand il se met en colère par peur ou par jalousie... ^^

Sinon j'ai reçu aussi un jour un texto d'une cousine
visiblement adressé à son "bébé" pas coquin le msg mais limite
je lui repondu en lui envoyant un sms du style :D et elle elle a envoyé un truc genre :rouge:

Par contre, il m'est arrivé presque la meme chose a la difference que c'etait un message anodin lol. Il y avait mon oncle du bled en deplacement en france, donc il a fait une escale chez nous et moi comme un ***, j'etais là avec mon smartphone, a tchater, a un moment il vient me demander si ca marchait bien, et au moment de lui passer, et comme c'est un barbu, bon modere lol je recoi un message de mon ex, je sais pas comment j'ai fais pour lui reprendre le tel, lui deboiter la batterie et simuler une panne, le truc tellement pourri qu'il s'en est rendu compte

vous avez remarqué comment nos anciens (parents, oncles etc...) manquent parfois de tact quand ils prennent nos telephones et vas y que je fait defiler les photos (pour eux ca part d'un bon sentiment car pour eux il n y a rien de personnel (chez les arabes le conception de "privé" ou "personnel" est toute relative :langue:

Juste

nostalgique mais aucunement l'envie de me remettre avec je lui ecrit un truc du genre
"on eu de tres bons moment c dommage que ça n'ait pas abouti mais ce qui est fini est fini"

Maintenant que j'y repense, c'etait pire, j'ai enelvé la batterie et meme la puce, le gars hyper grillé.

Il pris ca comment ton gars, parce que moi je l'aurais mal digeré quand meme lol

Waw et moi qui me plaignait !
Ma pauvre, j'aurai été à sa place, je l'aurai vraiment mal pris

Maintenant que j'y repense, c'etait pire, j'ai enelvé la batterie et meme la puce, le gars hyper grillé.

Il pris ca comment ton gars, parce que moi je l'aurais mal digeré quand meme lol

c'était un arabe et comme tt arabe qui se respecte il avait son petit caractere :fou:
ce qui m'a sauvé c'est le fait que je precise que c'était bel et bien fini
mais il a pas du tout apprécié le "on a eu de TRES bons moments"
il a fait la tete un tps il repondait plus à mes msg appels pendant quelque jours
et quand ça m'a soulé j'ai arreté de lui ecrire et il est revenu comme si de rien n'était :D

loooool c'est grave
a sa place je le prendrai mal :D

c'était un arabe et comme tt arabe qui se respecte il avait son petit caractere :f ou:
ce qui m'a sauvé c'est le fait que je precise que c'était bel et bien fini
mais il a pas du tout apprécié le "on a eu de TRES bons moments"
il a fait la tete un tps il repondait plus à mes msg appels pendant quelque jours
et quand ça m'a soulé j'ai arreté de lui ecrire et il est revenu comme si de rien n'était : D

Ah oui j'ai du changé de num pr prouver ma bonne foi aussi :fou:

Salam,

Mdr un cousin a moi s'est tromper de fois il la envoyer ces deux MSG mdr : tu manque mon bb, et par contre le deuxième: j'ai envi de te plaquer a nouveau contre le mur !!!!

Retour