Erreurs permis de conduire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shyms
  • Date de début Date de début
Salam à tous et à toutes ,

Voilà j'ai passé mon permis , mais je sais pas si je l'aurais inch'Allah .. à votre avis ?
donc je récapitule mes erreurs :
- oublie d'un clignotant
- hésitation pour dépasser un 2 roues
- et j'ai pas très bien répondu à une question sur le véhicule

Alors ? , apparemment selon mon entourage c'est pas bon , à cause du clignotant .. :(

Slm,
c'est sûr que l'oubli du clignotant quand tu passes le permis c'est chaud donc possible que sa soit négatif!
Après sa dépend comment était l'inspecteur?
Desfois il te laisse une chance genre ils regardent si tu refais pas l'erreur pr le clignotant par ex en te faisant retourner queqlquepart pour voir si tu vas le mettre et pas l'oublier encore...Après sa dépend de la personne!
En tous cas je te souhaite de le réussir!!!

salam

Vu tes tags, j'ai pas trés envie de te repondre... tu as l'air toute tristounette! :(

Dis toi juste que si tu ne l'as pas, ce sera pour une prochaine fois inch allah! c'est pas bien grave, meme si tu paye le prix (punaise le permis c'est de l'arnaque quand meme), dis toi que tu peux tres vite le repasser aprés une ou deux heures! ^^

wa salam

Slm,
c'est sûr que l'oubli du clignotant quand tu passes le permis c'est chaud donc possible que sa soit négatif!
Après sa dépend comment était l'inspecteur?
Desfois il te laisse une chance genre ils regardent si tu refais pas l'erreur pr le clignotant par ex en te faisant retourner queqlquepart pour voir si tu vas le mettre et pas l'oublier encore...Après sa dépend de la personne!
En tous cas je te souhaite de le réussir!!!

Bah par la suite , j'ai fais attention à mettre mon clignotant , mais sur le coup il m'a dit " c'est bien vous avez regarder mais vous avez oublier de mettre votre clignotant"
donc je sais pas :( et il était plutot du genre à faire quelques remarques ... donc je pense que c'est mort

mais merci quand meme pour ta réponse ;)

salam

Vu tes tags, j'ai pas trés envie de te repondre... tu as l'air toute tristounette! :(

Dis toi juste que si tu ne l'as pas, ce sera pour une prochaine fois inch allah! c'est pas bien grave, meme si tu paye le prix (punaise le permis c'est de l'arnaque quand meme), dis toi que tu peux tres vite le repasser aprés une ou deux heures! ^^

wa salam

Effectivemment je suis tristounette grave :( c'est la 4ème fois que je le passe et j'en peux plus ...

Effectivemment je suis tristounette grave :( c'est la 4ème fois que je le passe et j'en peux plus ...

salam

Tout est bienfait, t'en fait pas va! fait moi un sourire! ;)

Il faut te poser la question de : "qu'est ce qui va pas? me faut il plus d'heures car il y'a un besoin? ou alors, le stress me fait perdre tout mes moyens? "

Tu doit savoir à quoi sont liées tes defaites!

wa salam

Voilà j'ai passé mon permis , mais je sais pas si je l'aurais inch'Allah .. à votre avis ?
- oublie d'un clignotant

Alors ? , apparemment selon mon entourage c'est pas bon , à cause du clignotant .. :(

effectivement c'est foutu.. :(

salam

Tout est bienfait, t'en fait pas va! fait moi un sourire! ;)

Il faut te poser la question de : "qu'est ce qui va pas? me faut il plus d'heures car il y'a un besoin? ou alors, le stress me fait perdre tout mes moyens? "

Tu doit savoir à quoi sont liées tes defaites!

wa salam

Je sais que c'est le stress , à partie du moment ou l'inspecteur me fait une remarque , je perds mes moyens , sinon avec mon moniteur je conduis bien , c'est lui qui m'a proposé 4 dates présentations à l'examen en 6mois , il est persuadé que je peux avoir le permis mais une fois à l'exam ..le stress m'envahit..

Tampis , je retente une 5eme fois sinon je ferais une longue parenthèse pour ce permis .
merci pour ta réponse , sa va un peu mieux ;)

Si sa peut te remonter le morale, lorsque j'ai passé mon permis, j'ai fait gaffe sur gaffe, caler 2 fois et je savais même pas allumer les feux anti-brouillard...BEN JE L'AI EU !!

J'ai toujours pas compris d'ailleurs, l'inspectrice était de bonne humeur ce jour là !

Ils étaient pas en grève les inspecteurs aujourd'hui? il était peut être à moitié en grève si ça se trouve il va te le donner :D

Bon allez courage tu va finir par l'avoir inchalah si ce n'est pas le cas cette fois

- oublie d'un clignotant

sava allé incha Allah c vrai que le clignotant c important

Retour