Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, bonsoir, salam,
Quand on lit sur une notice, éruption cutanée en signe d'allergie...doit-on continuer le traitement malgré ce signe, ou l'arrêter?
Merci
Bonjour, bonsoir, salam,
Quand on lit sur une notice, éruption cutanée en signe d'allergie...doit-on continuer le traitement malgré ce signe, ou l'arrêter?
Merci
tu devrais arrêter et appeler le médecin qui te l'a prescrit il te dira quoi faire
tu devrais arrêter et appeler le médecin qui te l'a prescrit il te dira quoi faire
c'est hors prescription, il m'avait été prescrit au éebut de l'année, mais comme c'est revenu, je suis directement aller le rechercher en pharmacie, mais j'ai demandé à ce qu'on double la dose
ben çà dépend où tu l'appliques çà t avais fait çà la premiere fois?oui je vais arreter au moins le temps d'y réfléchir
j'ai pas compris doubler la dose de quoi? c'est une creme??
ben çà dépend où tu l'appliques çà t avais fait çà la premiere fois?
La première fois non, c'était efficace et ça ne m'avait pas fait de réactions...
pourquoi tu m as dit doublé les doses??
purée tu poses trop de questions lol
doubler car je me suis dis cette fois c'est pire que la dernière fois alos je vais doubler le dosage ça ira plus vite....mais j'aurais pas du