es ce que je garde le meme numéro de dossier d'immigration que pour parrainage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ameloi
  • Date de début Date de début
salaaaaaaaaaaam a tous
j'ai fait une demande d'immigration et j'ai un numéro évidement alors que je n'ai pas encore passé mon entrevu probablement en 2010 inchallah mais en ce moment un projet de mariage ( parrainage) se fera si dieu le veux
ma question es ce que je peut garder le meme numéro que celui que j'ai eu de la part du mic ou alors on doit refaire tous a zéro , sachant que lui vie au canada depuis déja un bout de temps
merci pour vos réponses et conseils
salaaaaaaaaaaaaam

bonjour,
je crois que avez deux possibilités, soit de de l'ajouter dans ton dossier et bien sur vous serez oubligé de déposer son dossier, soit de laisser tomber ton dossier,et dans ce cas c'est elle qui va déposer un dossier pour le parainage, mais je te consiel de prendre le deuxième choix comme ça tu vas gagner assez de temps.
bonne chance

merci bienagir pour votre réponse
si je le rajoute a mon dossier d'immigration il sera traiter ( mon dossier) an tant que immigartion travailleur qualifier n'es pas ? mais pas parrainage ?donc le mieux c'est de refaire tout un dossier ?
j'aimerai avoir d'autres avis svp
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
merci bien

Faut que tu calcules approximativement le temps qui te reste pour l'entretien. et ajouter environ 12 mois pour avoir le VISA final selon les statistiques de PAris.
Faut prendre en consideration aussi ton deplacement en Tunisie pour cet entretien.

Quand au parrainage, il faut compter 1 ans apres le depot du dossier par ton futur-mari. Fais tes calculs ca depend de votre projet, J'espere que ca se passera bien inchallah. Lah ikemmel bel kheir.

Qui ce qui te deranges si tu laisses les 2 en parallele ? Si tu te maries et le depot du dossier de parainage (au canada par ton epoux) se fait avant le depot de ton dossier de residence ( A Paris par toi meme). pour question d'economie tu annuleras l'autre.
Cependant si tu te maries apres le depot de ton dossier de residence, il faut les aviser pour changement de statut.
Bonne chance dans tous les cas.

merci bcp coolq c'est justement question d'économies mais je crois que t'as raison soit je gagne du temps ou de l'argent donc je peut faire les 2 a la fois t'as raison merci pour le conseil vraiment trop gentil d'avoir répondu
salaaaaaaaaaaaaaam

Retour