BJDI2020
Le general est mort.Vive le général
Salut,
Beaucoup de femmes trouvent que je possède un charisme, une personnalité, et une intelligence hors du commun.
C’est simple quand elles goûtent à ma personnalité, je deviens comme une addiction pour elles.
Elles ont chaud, elle suffoquent, et passent limite à l’état de transe.
Je ressens comme un orgasme quand elles discutent avec moi.
Je ne vous raconte pas lors de la rencontre, elles commencent à avoir chaud et je vois leur oeil tourner.
Certaines sont même devenues tactiles pendant que je leur parlait.
Après m’être interrogé, car compte tenu de mon physique ingrat je n’arrivais toujours pas trouver de réponse sur l’attraction que les femmes qu’éprouvent envers moi.
Après une profonde investigation il s’avère que ces femmes et moi sommes sapiosexuel(le).
Si elles ne le sont pas, elle le deviennent à mon contact.
Il peut m’arriver (de par mon intelligence hors du commun) de susciter un orgasme cérébral chez une femme.
Et toi petite bladinette qui me lit fébrilement en cachette dans ta petite chambre d’étudiante en regardant si tu personne ne te regarde:
Ne sens tu pas de chaleur qui monte en toi?
N’est pas prise de spasmes et de tremblements?
Si oui:
Je viendrai m’occuper de toi car tu sembles être sapiosexuelle.
En attendant pour te calmer sous ta couette bois une canette fraîche d’oasis.
Qui sait? peut-être que nos routes se croiseront un jour et je pourrai contrôler cette chaleur qui monte en toi.
Je dois te laisser,
Je dois aller voir Koulikov à l’hôpital qui a perdu sa jambe à Smolensk.
Je dois aller faire chauffer mon T34, j’avais des problèmes d’injecteurs hier:
Le gasoil arrivait mal et ça tirait mal en montée.
J’espère que le mécanicien Karkov a pu réparer la pompe d’injection.
Beaucoup de femmes trouvent que je possède un charisme, une personnalité, et une intelligence hors du commun.
C’est simple quand elles goûtent à ma personnalité, je deviens comme une addiction pour elles.
Elles ont chaud, elle suffoquent, et passent limite à l’état de transe.
Je ressens comme un orgasme quand elles discutent avec moi.
Je ne vous raconte pas lors de la rencontre, elles commencent à avoir chaud et je vois leur oeil tourner.
Certaines sont même devenues tactiles pendant que je leur parlait.
Après m’être interrogé, car compte tenu de mon physique ingrat je n’arrivais toujours pas trouver de réponse sur l’attraction que les femmes qu’éprouvent envers moi.
Après une profonde investigation il s’avère que ces femmes et moi sommes sapiosexuel(le).
Si elles ne le sont pas, elle le deviennent à mon contact.
Il peut m’arriver (de par mon intelligence hors du commun) de susciter un orgasme cérébral chez une femme.
Et toi petite bladinette qui me lit fébrilement en cachette dans ta petite chambre d’étudiante en regardant si tu personne ne te regarde:
Ne sens tu pas de chaleur qui monte en toi?
N’est pas prise de spasmes et de tremblements?
Si oui:
Je viendrai m’occuper de toi car tu sembles être sapiosexuelle.
En attendant pour te calmer sous ta couette bois une canette fraîche d’oasis.
Qui sait? peut-être que nos routes se croiseront un jour et je pourrai contrôler cette chaleur qui monte en toi.
Je dois te laisser,
Je dois aller voir Koulikov à l’hôpital qui a perdu sa jambe à Smolensk.
Je dois aller faire chauffer mon T34, j’avais des problèmes d’injecteurs hier:
Le gasoil arrivait mal et ça tirait mal en montée.
J’espère que le mécanicien Karkov a pu réparer la pompe d’injection.