escapade avec bébé!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cacha
  • Date de début Date de début

cacha

pr mourir il en faut peu!
binjour binjour!

j'appel tout les parents de la moitié nord de la france et de belgique a répondre a ce post! désolé pour les autres, mais mois je suis nordiste!

bé voila, bébé a bientot 2 ans! et oui! et il s'interesse a plein de chose et je kiffe ça! c'est méééégnaaaaan!

enfet voilà, je voulais faire une sorti avec mon bébé d'amour mais voilà, le zoo de lille, ca va un moment... :rolleyes:

avez vous des idées escapades avec bébé... même si c'est en normendie ou en ile de france ou autre... pas trop loin non plus

j'ai trouvé un parc en ile de france, avec une reserve d'animaux etc... mais j'avoue que je en sais pas comment ça passe.

j'attend vos réponces les mama et les papounet :rouge:

merci d'avance

binjour binjour!

j'appel tout les parents de la moitié nord de la france et de belgique a répondre a ce post! désolé pour les autres, mais mois je suis nordiste!

bé voila, bébé a bientot 2 ans! et oui! et il s'interesse a plein de chose et je kiffe ça! c'est méééégnaaaaan!

enfet voilà, je voulais faire une sorti avec mon bébé d'amour mais voilà, le zoo de lille, ca va un moment... :rolleyes:

avez vous des idées escapades avec bébé... même si c'est en normendie ou en ile de france ou autre... pas trop loin non plus

j'ai trouvé un parc en ile de france, avec une reserve d'animaux etc... mais j'avoue que je en sais pas comment ça passe.

j'attend vos réponces les mama et les papounet :roge:

merci d'avance
raciste! :fou:

binjour binjour!

enfet voilà, je voulais faire une sorti avec mon bébé d'amour mais voilà, le zoo de lille, ca va un moment...

j'attend vos réponces les mama et les papounet :rouge:

merci d'avance

chava ti?:D emmène le au dalton terreur lool

je plaisante heinnn !!

ta race toi même!:D

pour répondre a ta question,je suis pas parent mais il y a le parc animalier( ferme aquarium a hem dans le 59) par exemple.

bé je sais qu'il y a le nausicaa, j'y suis déjà allé. j'aurais aimé faire un truc nouveau.

mais le parc que tu mdis je ne savais pas, c'est des quel coté de hem? (pourtant j'habite a coté !)

Retour