escarpin rouge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
j'ai envie de m'acheter des escarpin rouge mais j'ai peur que ca fasse trop, je trouve ca jolie sur les autres filles mais vais-je oser les porter

Ca fait des mois que j'en cherche une paire qui me plaise... J'ai repere la paire parfaite chez san Marina... Ma prochaine paire de chaussures !! :rouge:

Tu peux tenter j en ai vu des pas mal chez andre aussi avec un jean et un petit haut simple juste la touche chaussures en rouge et pkoi pas le sac ca fera bien je pense
Cette annee inchallah je m en prendrai moi les couleurs de chaussures me derangent pas j en ai de toutes les couleurs d ailleurs

j'ai envie de m'acheter des escarpin rouge mais j'ai peur que ca fasse trop, je trouve ca jolie sur les autres filles mais vais-je oser les porter
perso, je n'aime pas trop le flashy, enfin je me le permet pas mais j'ai exactement ces shoes http://www.sibalo.com/images-produits/66/escarpin-rouge-br-femme_40.jpg , je les ait depuis 3 ans, elles sont pas tres abimé car je les met pas trop svt mais c'est trop jolie, porter avec un jean coupe droite, un petit trench noir et une petite echarpe rouge ou sac noir et rouge
Le rouge c'est mieu de l eproter avec du jean ca fait beaucoup moins flahsy qu'avec du noir ou l'été ca fé tres classe un pantalon en lin blanc, shoes rouge, maillot mi manche rouge apres perso je pe pas le faire lol mais c'est bo!

Le rouge c'est une couleur facile à porter en accessoir, du moment que tu ne joue pas le total look. comme ont dit tesnime et nanadubled, c'est magnifique avec une jean, c'est très classe.

Ca dépend de la hauteur du talon, de la forme, du fait que la chaussure soit vernis ou non, et surtout, de ce avec quoi tu les portes.

Tu peux tenter j en ai vu des pas mal chez andre aussi avec un jean et un petit haut simple juste la touche chaussures en rouge et pkoi pas le sac ca fera bien je pense
Cette annee inchallah je m en prendrai moi les couleurs de chaussures me derangent pas j en ai de toutes les couleurs d ailleurs
Effectivement, il y a en des très belles chez andré en ce moment...

Ca dépend de la hauteur du talon, de la forme, du fait que la chaussure soit vernis ou non, et surtout, de ce avec quoi tu les portes.

Effectivement, il y a en des très belles chez andré en ce moment...
Je sais que c'est un petit peu hors sujet meme si ca regroupe les shoes:
Vous avez vu les boots sont redevenus a la mode, jarrete pas d'en voir dans toutes les boutiques un peu fashion, a st denis....
http://www.taaora.fr/blog/images/ma..._hiver_2010_2011_boots_randonnee_fourrure.jpg

Moi j'ai des ballerines rouges pétantes.
Je les porte soit avec un haut rouge + jean bleu foncé + bijoux en or, soit avec un haut noir qui a des écritures rouges et j'ajoute des boucles d'oreilles rouges ou bracelets + collier rouges + jean bleu foncé.

(ouais, je raconte ma vie :rolleyes:)

Retour