Esclavage et esclaves sexuelles

Salam,

Vous allez peut-être trouver ça drôle mais je me lance ( je suis très sérieux ).

Je me demandais comment fais-t-on a cette époque moderne pour se doter d esclaves

ou d esclaves sexuelles.

Merci a ceux qui me répondent sincèrement.

Salam,

Vous allez peut-être trouver ça drôle mais je me lance ( je suis très sérieux ).

Je me demandais comment fais-t-on a cette époque moderne pour se doter d esclaves

ou d esclaves sexuelles.

Tu peux toujours essayer de kidnapper une nana dans la rue... Ca se fait par nos temps "modernes"... :cool:

Salam,

ou d esclaves sexuelles.

En suivant un cursus de gourou ou dictateur, il y a des options.

Salam,

ou d esclaves sexuelles.

Au marche d'esclave qu se tient tous les dimanche sur la place principale de ta ville...

Salam,

ou d esclaves sexuelles.

c'est interdit, alors il faut s'adapter pour reter dans l'esprit du truc sans tomber dans l'illégalité

si la polygamie et la sequestration sont interdits, alors tu ne peux rendre une femme esclave que par les sentiments

tu remplaces traque par recherche, approche et capture par seduction... et voilà tu as ton esclave sexuelle et tu trouveras bien quelqu'un pour halaliser tout ça

Salam,

ou d esclaves sexuelles.

Ca reste interdit, de tout temps.

Cependant, si tu tient vraiment à avoir une esclave façon temps modernes, achète une prostituée à un proxénète.

Ca reste interdit, de tout temps.

Cependant, si tu tient vraiment à avoir une esclave façon temps modernes, achète une prostituée à un proxénète.

Ca depend par qui ou quelle legislation. Aucun hadith ou verset coranique ne dis "Dorénavant l'esclavage est terminé. Les hommes et les femmes sont des etres nés pour devenir des adultes libres sans appartenir a un quelconque autre humain". C'etait si compliqué pour Allah de dire ca?

P.s. Si l'autre veut une esclave sexuelle il ouvre le Coran sourate 70 il aura alors bonne conscience pour ce desir. L'application, c'est deja une autre histoire.

Ca depend par qui ou quelle legislation. Aucun hadith ou verset coranique ne dis "Dorénavant l'esclavage est terminé. Les hommes et les femmes sont des etres nés pour devenir des adultes libres sans appartenir a un quelconque autre humain". C'etait si compliqué pour Allah de dire ca?

P.s. Si l'autre veut une esclave sexuelle il ouvre le Coran sourate 70 il aura alors bonne conscience pour ce desir. L'application, c'est deja une autre histoire.
47.4 Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux.

Donc si les prisonniers de guerre faut les libérer, alors tu fait comment pour avoir des esclaves????

et sourate 70 comme sourate 23 les verset parlent de "ma malakat aymanukum", je vois pas ou vous arriver a lire esclave la dedans

Salam,

ou d esclaves sexuelles.

Tu crées une socièté offshore et tu fais trimer les gens 12h /jour 6/7 :rolleyes:

Pour les autres, va faire un tour au bois de Boulogne :fou:

Tu es un vrai comico toi : ) !

La polygamie est tout a fait autorisée du moment que je suis ses conditions

La première étant de ne pas privilégier la beauté! Donc, si tu veux faire une BA, il y a beaucoup de femmes hum désavantagées physiquement qui ne trouvent pas de mari. Tu serais preneur fi sabili Allah ? :sournois:

La première étant de ne pas privilégier la beauté! Donc, si tu veux faire une BA, il y a beaucoup de femmes hum désavantagées physiquement qui ne trouvent pas de mari. Tu serais preneur fi sabili Allah ? :sournois:
Non la polyagmie est permise pour établir la justice avec les orphelins, et même elle est quand même déconseillé par un autre verset

"Ceux parmi vos serviteurs qui souhaitent être libérer afin de se marier, vous devrez leur accorder ce qu‟ils veulent"

En plus, il est interdit d'agresser les innocents, et le prisonniers de guerre doivent être relâchés gratuitement ou contre rançon.

Impossible que l'esclavage ai continué, si le coran avais été suivit.

Zavk93. Cite le verset entier sans germes modifiés et avec numeros sourate verset... Et ajoute l'expression finale qui manque si tu vois ce que je veux dire.
oui le verset 70.30 dit "si ce n'est qu'avec leur épouses ou ce que leur mains droites possèdent" ou " si ce n'est qu'avec leur épouses ou ce qu'ils possèdent par le serment"

et dans ces deux expressions il ne peut s'agir d'esclaves puisque le Qu'ran abolit l'esclavage

Donc un musulman peut faire l'amour avec son epouse ou avec celle que sa main droite possede... C'est qui cette femme que sa main droite possede avec qui le musulman peut coucher sans etre marié avec?

Salam,

ou d esclaves sexuelles.

Sans vouloir être méchant, tu as déjà au moins une esclave sexuelle: la veuve poignet...

Donc un musulman peut faire l'amour avec son epouse ou avec celle que sa main droite possede... C'est qui cette femme que sa main droite possede avec qui le musulman peut coucher sans etre marié avec?
Déjà c'est valable autant pour un homme que pour une femme, et justement je ne vois pas c'est quoi, donc je penche plus pour "ce que vous possédez par le serment"

Donc faire l'amour avec les personnes qu'on possede par le serment. Qui sont ces personnes avec qui le musulman peut coucher sans etre marié? Pourquoi tu inclus une reciprocité pour la femme de coucher avec sont epoux ou celui qu'elle possede par le serment? C'est pas ecrit dans le Coran ça. Mais c'est bien que la femme puisse coucher avec un autre que son epoux, le tout jugé nonblamable par Allah. Merci pour l'info.

Donc faire l'amour avec les personnes qu'on possede par le serment. Qui sont ces personnes avec qui le musulman peut coucher sans etre marié? Pourquoi tu inclus une reciprocité pour la femme de coucher avec sont epoux ou celui qu'elle possede par le serment? C'est pas ecrit dans le Coran ça. Mais c'est bien que la femme puisse coucher avec un autre que son epoux, le tout jugé nonblamable par Allah. Merci pour l'info.
Ben par le serment du mariage :)

par exemple dans la période d'instance de divorce qui dure trois mentrues, il est licite pour les conjoints d'avoir des rapports, car ils sont encore tenus par le serment du mariage :)

Ah... Ils divorcent et peuvent coucher ensemble durant la periode des trois mois. Message envoyé par Allah a des croyants en un siecle où la contraception n'existait pas... Que la femme qui va etre separee par le divorce garde pour "souvenir" de son ex un bébé c'est normal? Un modele d'equilibre familial ce droit.

Ah... Ils divorcent et peuvent coucher ensemble durant la periode des trois mois. Message envoyé par Allah a des croyants en un siecle où la contraception n'existait pas... Que la femme qui va etre separee par le divorce garde pour "souvenir" de son ex un bébé c'est normal? Un modele d'equilibre familial ce droit.
Pas du tout, quand ils parlent de divorcer, ils doivent vivre encore la periode de trois menstrues sous le meme toit, mais pas en couple, comme des colocataires quoi, le but est qu'ils se réconcilient.

La periode des troies menstrues, dite periode d'attente dans le Coran (notamment dans la sourate 65 al talaaq le divorce) est toujours decrite par Allah comme une periode de chasteté. Toi tu me dis que durant cette periode l'homme peut coucher avec la personne qu'il possede par le serment et que la femme a ce droit reciproquement. Faudrait savoir.

La periode des troies menstrues, dite periode d'attente dans le Coran (notamment dans la sourate 65 al talaaq le divorce) est toujours decrite par Allah comme une periode de chasteté. Toi tu me dis que durant cette periode l'homme peut coucher avec la personne qu'il possede par le serment et que la femme a ce droit reciproquement. Faudrait savoir.
Ba s'ils ont un rapport pendant cette période sa veut dire qu'ils se sont réconciliés et donc ils ne veulent plus divorcer :)

Pendant cette periode c'est pas de rapport et pas "pas de rapport en dehors de ceux amorçant la reconciliation". Bon je perds mon temps, tu traduis comme ca t'arrange alors que le verset est clair.

Pendant cette periode c'est pas de rapport et pas "pas de rapport en dehors de ceux amorçant la reconciliation". Bon je perds mon temps, tu traduis comme ca t'arrange alors que le verset est clair.
j'aimerais bien que tu me cite le verset...

1. Ô Prophète ! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite; et comptez la période; et craignez Dieu votre Seigneur. Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu'elles n'en sortent pas, à moins qu'elles n'aient commis une turpitude prouvée. Telles sont les lois de Dieu. Quiconque cependant transgresse les lois de Dieu, se fait du tort à lui-même. Tu ne sais pas si d'ici là Dieu ne suscitera pas quelque chose de nouveau !

c'est bien ce que je disais...

Retour