escroquerie gaz a effet de serre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HeraleS
  • Date de début Date de début
Mdr
Vas-y lâche toi ! :D
Plus sérieusement, j'ai pas accès à ces vidéos : tu pourras nous expliquer en quoi ça consiste ?

C est pas trop le theorie du complot, en faite des scientifiques explique que la terre a toujours eu des periodes de changement climatique et que finalement ce rechauffement est tout simplement naturel, mais un bon argument pour certaines personnes afin de faire du bizness.......dommage c est tres instructif
 
C est pas trop le theorie du complot, en faite des scientifiques explique que la terre a toujours eu des periodes de changement climatique et que finalement ce rechauffement est tout simplement naturel, mais un bon argument pour certaines personnes afin de faire du bizness.......dommage c est tres instructif

Ce que j'ai lu dernièrement, c'est que la couche d'Ozone est entrain de se reconstituer, et que dans 50 ans, elle reviendrait comme avant. Mais tout ça grâce aux efforts qui sont fournis pour limiter les gaz à effet de serre !!

Pour assurer sa survie, l'humain s'adapte et c'est très bien.
 
Ce que j'ai lu dernièrement, c'est que la couche d'Ozone est entrain de se reconstituer, et que dans 50 ans, elle reviendrait comme avant. Mais tout ça grâce aux efforts qui sont fournis pour limiter les gaz à effet de serre !!

Pour assurer sa survie, l'humain s'adapte et c'est très bien.

En faite comme tu peux pas voir la vidéo, ils explique que les nuages et la condensation sont largement plus impliqués dans l effet de serre que le gaz carbonique qui lui augmente quand la temperature baisse contrairement aux idées perçue

en gros le C0² n est pas la cause du rechauffement mais il est lui meme une consequence des variations de climat :D
 
A long terme (et puisque je deviendrais en ce cas une fumeuse passive) c'est néfaste pour la santé.

La pollution n'est pas vraiment à prendre à la légère :(

;)

De toute maniere on est pollué de partout, demande a un ouvrier qui sort de l usine de se moucher le nez...tu verras que c est tout noir...je parle meme pas de ceux qui travaillent dans la ferraille qui ont de la limaille de fer qui entre dans les poumons...

a coté de ça au moins le c02 c est un gaz certes dangereux a long therme, mais c est aussi un gaz dont on a besoin et dont la terre a besoin et il est naturel
 
Retour
Haut