Esil ou Sup Galilée?

bettyzameuh

let's get nasty
en fait à sup galilée j'ai choisi la filière informatique uniquement ...
pour le programme j'ai bien aimé des deux l'école car il n y a pas de l'électronique ou bien de la physique ( que je fuis xd )
les deux ont un master..
et puis pour les villes une au nord et l'autre au sud

alors ?
 
en fait à sup galilée j'ai choisi la filière informatique uniquement ...
pour le programme j'ai bien aimé des deux l'école car il n y a pas de l'électronique ou bien de la physique ( que je fuis xd )
les deux ont un master..
et puis pour les villes une au nord et l'autre au sud

alors ?

J'aurais choisi Paris, ... Au moins c'est pratique quand tu devras passer tes entretiens de stages et d'embauche , vu le fénéant que je suis, j'aurai choisi Paris aprés ça depond de bcp de facteurs, logement qualité de vie si tu es préte a passer des heures dans le metro et RER fonce ! D'autres questions ?
 

bettyzameuh

let's get nasty
rassurantes vos réponses =)
merci pour ta réaction surfeur, mais dis moi les personnes que tu connais à Galilée que pensent de l'école en gros ? et quelles branches ont t -il choisi ?

en fait, à Paris je peux habiter chez mon oncle et donc le métro sera utile pour la navette ( 7i7i)
à Marseille, faut que je cherche encore du logement !
 
rassurantes vos réponses =)
merci pour ta réaction surfeur, mais dis moi les personnes que tu connais à Galilée que pensent de l'école en gros ? et quelles branches ont t -il choisi ?

en fait, à Paris je peux habiter chez mon oncle et donc le métro sera utile pour la navette ( 7i7i)
à Marseille, faut que je cherche encore du logement !

Le tour est joué alors ;)
 
Haut