Espagne : hausse des agressions sur les MRE en route pour le Maroc

Les agressions en Espagne sur les Marocains résidant à l'étranger (MRE) en route pour le Maroc, sont en nette hausse indique le Groupement des Maroco-Néerlandais (SMN) basé aux Pays-Bas. Selon Farid Azakan, directeur du groupement, plus de quarante agressions ont déjà été enregistrées cette année. "Des milliers de MRE néerlandais se rendent en vacances au Maroc", dont 80% en voiture. "Les agresseurs font semblant d'être en panne ou d'être très malades afin d'inciter les gens à s'arrêter pour leur (...)-RME/ Espagne, Pays-Bas, Opération Transit

Espagne : hausse des agressions sur les MRE en route pour le Maroc...

:eek:

il est ou le dispositif de sécurité?

encore des histoires com ça j'en entend ici je me dis bon on est pas encore au top mais dans un pays étrangers quand on voit tous les moyens mis en place pour la sécurité routière ce point n'en fait il pas partie?? :rolleyes:

roumains, albanais, yougoslaves etc... Nouvelles filières de banditisme routier par la faute de l'Europe et de son extension bordélique.
Parce que l'Espagne a été traversée depuis longtemps par les MRE sans problèmes notables mis à part les brimades policières et douanières.
IL appartient aux instances marocaines et européennes concernées par le problèmes de sévir contre ce terrorisme routier qui vient de l'Est ou aux MRE de s'organiser et s'armer pour exterminer cette racaille qui vient jusque devant chez nous pour nous dépouiller.

roumains, albanais, yougoslaves etc... Nouvelles filières de banditisme routier par la faute de l'Europe et de son extension bordélique.
Parce que l'Espagne a été traversée depuis longtemps par les MRE sans problèmes notables mis à part les brimades policières et douanières.
IL appartient aux instances marocaines et européennes concernées par le problèmes de sévir contre ce terrorisme routier qui vient de l'Est ou aux MRE de s'organiser et s'armer pour exterminer cette racaille qui vient jusque devant chez nous pour nous dépouiller.

Et que doivent penser les français alors ? Parce pour rappel, la majorité de la délinquance en France est le fait de maghrébins et de noirs. Ils devraient aussi prendre les armes pour exterminer les voleurs de sacs et les voleurs de voitures ? Apparemment, on a aussi une belle réputation en Belgique.
Une quarantaine d'agressions sur des dizaines de milliers de voitures qui circulent en Espagne afin de rejoindre le Maroc c'est pas énorme si on compare le nombre d'agressions dans les rues françaises et qui sont le fait de nos compatriotes....

Et que doivent penser les français alors ? Parce pour rappel, la majorité de la délinquance en France est le fait de maghrébins et de noirs. Ils devraient aussi prendre les armes pour exterminer les voleurs de sacs et les voleurs de voitures ? Apparemment, on a aussi une belle réputation en Belgique.
Une quarantaine d'agressions sur des dizaines de milliers de voitures qui circulent en Espagne afin de rejoindre le Maroc c'est pas énorme si on compare le nombre d'agressions dans les rues françaises et qui sont le fait de nos compatriotes....

Tu ne comptes pas les vols... Je ne connais personne qui ne se soit pas fait volé en Espagne dans mon entourage.
Ils s'attaquent aux plus faibles souvent.. Ils ne vont pas vers les jeunes

Il y a aussi ceux qui se font passer pour de faux policiers en voiture banalisé et prétexte un contrôle routier. Faux jamais s'arrêter dans ce cas la sinon t'es cuis.
C'est au marocains de faire connaitre leur mécontentement et de réagir.
La même chose en France n'est pas possible alors je ne comprend pas que l'Espagne ne sécurise pas plus ses routes vu les nombreux cas dont j'ai eut connaissance et ce depuis des années c'est grave !

Retour