Espagne : l'affaire Brahim Ghali classée « secret défense » ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le gouvernement espagnol tente une nouvelle fois d'enterrer l'affaire de l'entrée illégale de Brahim Ghali en Espagne. Il a décidé d'opter pour la stratégie du « secret défense » par le biais d'un courrier envoyé au juge Rafael Lasala, chargé de l'affaire.
Le document signé par le Bureau de l'avocat général de l'État rappelle, selon La Razon, la « loi sur les secrets officiels de l'État, adoptée en 2010, sous le deuxième mandat de José Luís Rodriguez Zapatero. Cette loi s'applique à tous les « actes, documents, (...)

- Monde / Espagne, Brahim Ghali, Polisario

Espagne : l'affaire Brahim Ghali classée « secret défense » ?
 
Mais on s'en fout complètement... l'Espagne a été chopé la main dans le pot de confiture... a été humilié, leur MAE viré, la réaction du Maroc les fait ramper vers nous... Ceuta et Melilla étranglé.... notre ambassade encore vide.... les liaisons maritimes fermés...

La nouvelle approche des autorités espagnoles est de pénaliser les camionneurs marocains transportant plus de 200 litres de fuel....
Alors ils n'ont qu'à foutre le dossier Benbattouche bien profond là où le soleil ne brille pas, et passons à autre chose.
 
Retour
Haut