Espagne : les députés adoptent en première lecture un projet de loi permettant de changer librement de genre à l'état civil dès 16 ans

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Un projet de loi, qui permettra de changer librement de genre dès l'âge de 16 ans, a été voté, jeudi 22 décembre, en première lecture par les députés espagnols. Ce texte doit ouvrir la possibilité à une personne transgenre de faire changer son nom et son genre sur ses papiers d'identité lors d'un simple rendez-vous auprès de l'administration. Et ce, sans fournir de rapports médicaux ou de preuve d'un traitement hormonal suivi durant deux ans, comme c'est le cas aujourd'hui pour les personnes majeures dans le pays.
"Cette loi répare une dette historique de l'Etat à l'égard des personnes transgenres" et "'dépathologise' (leurs) vies", avait déclaré, mercredi, devant les députés, la ministre de l'Egalité, Irene Montero, porte-étendard de cette loi. "Les femmes trans sont des femmes", a insisté cette responsable de Podemos, en dénonçant la "transphobie".

Un vote après des mois de débats​

Baptisé "loi trans", ce texte permettra aussi aux 14-16 ans de changer librement de genre à l'état civil, à condition qu'ils soient accompagnés dans la procédure par leurs tuteurs légaux. Les 12-14 ans devront eux obtenir le feu vert de la justice. Actuellement, tous les mineurs doivent obtenir cette autorisation judiciaire. Dans tous les cas, un délai de trois mois est prévu entre le dépôt de la demande et sa validation par le requérant afin qu'il puisse confirmer sa décision de changer de genre.
S'il est, comme prévu, adopté définitivement par le Sénat dans les semaines à venir, ce projet de loi permettra à l'Espagne de rejoindre les quelques pays au monde autorisant l'autodétermination du genre, via une simple déclaration administrative. En Europe, le Danemark a été le premier pays à accorder ce droit aux personnes transgenres en 2014.
Ce vote intervient après des mois de tensions au sein de la gauche au pouvoir et du mouvement féministe. Le texte est défendu par le parti de gauche radicale Podemos, allié des socialistes au sein du gouvernement de Pedro Sanchez. Adopté en Conseil des ministres il y a plus d'un an, ce projet de loi a provoqué une fracture entre Podemos, qui en a fait un pilier de son action gouvernementale et réclamait une adoption express, et les socialistes, qui ont tenté de modifier le texte en vain.
 
C’est là que nous voyons la réelle décadence morale de cette civilisation qui s’est laissée corrompre totalement par l’argent. Une société qui est autophage puisqu’elle s’attaque à sa progéniture. Cette mascarade transgenre est la continuité du programme Schwab de Davos qui est le démantibulement annoncé des sociétés genrés et familiales et à la dépopulation de facto par le pognon que l’on doit consacrer à la refonte physique et le pognon que l’on donnera plus tard sauf suicide aux psychanalystes. On y rajoute les petites doses d’injections de nanoparticules transhumanisantes…..
Bref, on constate aussi que les « inutiles » (dixit Schwab et consorts) ne s’occupent de leur cerveau mais de leur sexe et ne lisent pas beaucoup l’essentiel de leur futur qui n’est pas rose !!!!

evolution-de-la-gauche-1660745076.3012.jpg
 
16 ans ???

Merci Isabel la Cato d'avoir chasser les musulmans pour faire de ton peuple une population de dégénérés, toutes ces vies sacrifiées ça aura servit à quelque chose de beau :joueur:

J'ai oublié le terme mais aux Etats Unis, les précueseurs de ce délire sataniste, ils sont parti tellement loin dans le délire que maintenant il y a des détransitionnés, c'est à dire par exemple un garçon que ces parents détraqués gauchistes ont poussé à se couper le pénis et bouffer des hormones pour avoir des petits amas de graisse qui lui servent de seins demande à ce qu'on lui regreffe un pénis et prend des hormones males pour de nouveau ressembler à ce qu'il aurait du être.
Ils veulent fabriquer des cas psy de maniène industrielle.

Des crimminels pervers!!!

Poutine au secours
 
Retour
Haut