Espagne pas de majorité pour le PP et VOX

Sanzo

VIB
Hello tout le monde

Malgré la victoire du PP, il semble pour le moment que l'on se dirige vers un gouvernement sans majorité absolue. Ce qui n'est pas une mauvaise chose pour le Maroc

 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Soit un gouvernement d'union national, soit retour aux urnes.
Sidérant de lire que l'extrême droite est une option, je pense que ça n'arrivera pas, la gauche a besoin des indépendantistes pour gouverner, je n'y crois pas davantage, l'espagne va perdre 3 à 4 mois de palabres avant de retourner aux urnes, c'est quasi sûr.
 

Sanzo

VIB
Soit un gouvernement d'union national, soit retour aux urnes.
Sidérant de lire que l'extrême droite est une option, je pense que ça n'arrivera pas, la gauche a besoin des indépendantistes pour gouverner, je n'y crois pas davantage, l'espagne va perdre 3 à 4 mois de palabres avant de retourner aux urnes, c'est quasi sûr.

La bonne nouvelle c'est la branlée subie par Podemos
 
Soit un gouvernement d'union national, soit retour aux urnes.
Sidérant de lire que l'extrême droite est une option, je pense que ça n'arrivera pas, la gauche a besoin des indépendantistes pour gouverner, je n'y crois pas davantage, l'espagne va perdre 3 à 4 mois de palabres avant de retourner aux urnes, c'est quasi sûr.
Pas certain, il semble que les indépendantistes ont en horreur les franquiste de Vox, donc pas impossible qu'ils négocient avec le psoe.
 
Haut