Espagne : un Marocain jette le passager d'une voiture roulant à grande vitesse

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des agents de la police nationale ont arrêté à Orihuela (Alicante) deux hommes dont un Marocain pour avoir jeté un troisième hors d'une voiture roulant à grande vitesse, avant de lui voler son téléphone portable et sa carte de crédit.
Les deux individus arrêtés, un Espagnol et un Marocain âgés de 21 ans, sont accusés de tentative présumée d'homicide et de vol avec violence, a indiqué la police nationale dans un communiqué rapporté par NIUS. Ils ont fait la connaissance de la victime dans un club de la ville (...)

- Monde / Violences et agressions, Vol, Espagne, Arrestation

Espagne : un Marocain jette le passager d'une voiture roulant à grande vitesse

Genre le voleur vient parler gentiment à sa victime stp je t'aime laisse moi te voler suis très gentil et tendre avec toi je veux juste prendre ton argent

Eh ben peut être vol avec amour hhhhhhh
Et pas vol avec violence mdr des journalistes qui ont eu leurs diplomes via teams ou par correspondance😱😱😱😱

Ils l’ont jeté de la voiture avant de lui voler son téléphone et sa carte ? Vous êtes sérieux mais purée qui écrit les articles là 😳 je suis choquée 🤯
Sauf que techniquement, Bladi robot a raison... Tant que le type était dans la voiture il était en possession de son tel et sa CC... une fois qu'ils le jettent dehors... elles sont volés:D:D

Retour