Espagne : une Marocaine risque 2 ans de prison pour avoir volé 4 bouteilles d'huile

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une Marocaine, accusée d'avoir tenté de voler quatre bouteilles d'huile et agressé des vendeurs dans un supermarché de Madrid, a été présentée devant le tribunal correctionnel d'Albacete ce lundi 15 février. Elle risque deux ans de prison.
Les faits se sont produits le 16 mars 2018, où l'accusée, SO, une Marocaine, est entrée dans un supermarché d'Albacete et a dissimulé quatre bouteilles d'huile d'olive sous ses vêtements, rapporte Europa Press.
Les employés, qui la soupçonnaient de vol, l'ont arrêtée à la (...)

- Société / Espagne, Vol, Droits et Justice, Femme marocaine

Lire la suite ...
 
Deux ans et trois mois de prison ?
Enfin si ça peut dissuader les voleurs d'huile, c'est déjà ça.

Je vous parle de ces créatures qui ont muté durant cette dernière décennie; oui; ces voleurs d'huile devenus coriaces et immortels face aux insecticides et la mort-aux-rats
cette bête qui a été modifiée génétiquement à cause des MRE et leurs poubelles estivales bourrées d'OGM et de vitamines, encore peu répandus au Maroc, notre Royaume, notre ruche.:)rouge:)
Maintenant, les voleurs d'huile ne se contentent plus de voler de l'huile ou de squatter les endroits frais, non maintenant gallik a sidi ils volent! iwa tgaddou lektaf !!!:D
Par contre, ils n'ont pas encore eu de formation pour attérir hein wallah, du coup pour attérir ils se scratchent contre le mur, on entend un bruit sourd genre"po9"!!! c'est dégoutant!

moi perso ça me fait trop peur ces voleurs d'huile...-_-
 
Haut