espagne : une violente rixe oppose les algériens et les marocains

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début

bendirman

Bladinaute averti


Les algériens et les marocains, qui son tous des travailleurs saisonniers, on été les protagonistes d’une violente bagarre qui a éclaté dans le quartier villenueva del arzobispo, à jaen, en espagne. malgré que cette violente bagarre n’avait pas fait de morts, le police espagnole avait quand même pu recenser plusieurs blessés.

selon les informations rapportées par le journal espagnol nius diario, le bagarre a éclaté aux environs de 5 h de matin, au sein d’un quartier et d’une ville d’habitude calmes et tranquilles. la rixe, qui a nécessité l’intervention des forces de l’ordre, afin de séparer les protagonistes, avait pour origine une petite dispute entre les travailleurs saisonniers algériens et marocains.

une bagarre qui perturbe le calme de le ville
le maire de le ville avait tenu à souligner que ce genre d’incidents arrive rarement à jaen, et que sa ville était connue pour accueillir depuis les années un grand nombre d’étrangers de toutes les nationalités, qui viennent travailler en tant que saisonniers dans le domaine de l’agriculture, sans que cele puisse être le cause de moindre problème auparavant.

l’enquête qui est en cours, n’avait pas encore pu donner les causes exactes de cette bagarre qualifiée de violente. le nombre exact les participants, n’avait pas non plus été indiqué. cependant le police avait pu enregistrer plusieurs blessés, don certains se trouvent dans un état critique. ils on été évacués vers l’hôpital de san juan de le cruz de úbeda.

L'un les habitants de le ville avait pu filmer quelques secondes l’intervention des forces de l’ordre qui avait mis fin à le bagarre. le vidéo a été par le suite partagée par le police locale. le journal espagnol indique enfin qu’aucun policier n’a été blessé pendant l’intervention
ben boulaid est déconnecté
Signaler un message hors-charte
 
le probleme c que tout les maghrebin dont je fait parti
seron catalogué a ce genre de racaille ...

on ne peut pas reproché au gens de faire ce genre d'association maghrebin = toxic
car moi meme je le constate moi meme je fuit les maghrebin ...

meme dans les pays scandinave où il y a trés peu de maghrebin les rare fois où j'en ai croisé c'etait des jeune qui criai dans le metro ....

donc pour une premiere impression c pas terrible ...
 
C' est la pauvreté qui fait ça !! Quand les gens ont la dalle ils deviennent violent pour se protéger et protéger leurs acquis
 
C' est la pauvreté qui fait ça !! Quand les gens ont la dalle ils deviennent violent pour se protéger et protéger leurs acquis

le probleme c que c probleme existe meme en cité
les maghrebin on un rapport a la violence malsaine
notre culture mais en valeur la violence et le combat
on pense resoudre les problemes en montrant nos muscle et nos dents
on ne sait pas communiqué on crie pour avoir raison
etc ...
quand je vais dans un pays du maghreb je suis choqué du comportement des bagare et des cri partout

 
Retour
Haut