Espérons faire partie des gens qui feront le 7adj inchallah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
@morjani je veux juste t'aider à sortir de la noirceur de ta dépression.
Tu broyés du noir alors que tu es un garçon qui peut vivre heureux et en phase avec son temps.
Tu as besoin d'un accompagnement pour retrouver la paix de l'âme, la serinite et la sécurité.
Revis et regarde la beauté de la vie et la chance que tu as de vivre heureux.
Ne fais pas tout pour faire ton propre malheur.

Jure-le sur le coran de Jérusalem! :D
Wallah.
Je voulais faire un pèlerinage à la mosquée Al Aqssa à Jérusalem et on m'a demandé le passeport vaccical.
Wallah.
Pour rentrer à la Mecque, la réglementation a changé. À la douane, on te demande de jurer sur le coran que tu es vaccine. Si tu dis Wallah, on te croit et on te laisse passer.

Beaucoup des notre ne le savent pas malheureusement mais fait partie du 7adj.
Intéressant.
Peut-on avoir des détails concernant le fait que al Quds fait partie du hajj. (je suppose que ce "3adj" est le " hajj "...).

Il me semblait que le Tamattu comporte :

- 8 dhû al-hijja : répéter 3 fois la niya depuis le miqat.....ihram.... tawaf.....Mina pour l'asr, maghreb, 'icha et fajr.

- 9 dhû al-hijja : 'Arafat avec dhor et asr ...maghreb > Musdalifah...'icha + cailloux

- 10 dhû al-hijja : fajr >> nuit à Mina,....lapidation aux jamrah ...sacrifice.......retour, tawaful lwada.

- 11 & 12 dhû al-hijja : chaque jour de Tachriq = lapidation....tawaf.....sortie d'ihram = al halq
Bien sûr, as-sa'y 7 fois.

Les 5 obligations sont en gras.

C'est une ziyara qui ne fait pas partie du hajj, c'est ce que j'ai toujours compris...
La visite d'al Quds peut en effet être considérée comme ziyarat mais je n'ai jamais vu nulle part qu'elle faisait partie du hajj.

Maintenant, ....n'étant pas omniscient, je suis tout à fait ouvert à l'augmentation de mon pauvre savoir concernant l'islam.

C'est une ziyara qui ne fait pas partie du hajj, c'est ce que j'ai toujours compris...
Tu as tout à fait raison fréro, je viens de le vérifier, jazakalahou khayr.
C'est une bid3a de faire entrer el qods dans le 7adj ou 3omra, c'est une innovation cela n'existe pas.
La seule chose de vraie, c'est quela salate fi masjid el a9sa a un grand ajr derrière celui de makka wal masjid el nabawi.

La visite d'al Quds peut en effet être considérée comme ziyarat mais je n'ai jamais vu nulle part qu'elle faisait partie du hajj.

Maintenant, ....n'étant pas omniscient, je suis tout à fait ouvert à l'augmentation de mon pauvre savoir concernant l'islam.
Pas peut être, s'en est une...
Personne n'est omniscient mis à part l'Omniscient...

La bave en or du plus vieux troll tu l'as gagné, la boulet en or du troll le plus relou tu l'as gagné, à quoi cela te sert de trainer encore ton vomi ici? C'est quoi le but à ton age de venir polluer les postes des autres ?
Morjani passe bien plus de temps a critiquer les contributeurs qu'a répondre poliment au sujet du moment
Manque d'arguments peut etre

Morjani passe bien plus de temps a critiquer les contributeurs qu'a répondre poliment au sujet du moment
Manque d'arguments peut etre
L'islamophobe qui est encore revenu avec un énième pseudo pour vomir son venin contre notre communauté, il n a rien à faire de sa nolife que de me diffamer stupidement en tronquant un échange que j'ai avec une autre personne afin que dans son obsession de ma personne il croit me nuire.
Tellement pathétique et si caractéristique de votre communauté.

Retour