Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce poste concerne les musulmans pas les bot islamophobes, alors svp trouvez vous d'autres occupations dans la vie que de venir vous obséder pour nous et troller stupidement nos forum.Es-tu vacciné ?
La bave en or du plus vieux troll tu l'as gagné, la boulet en or du troll le plus relou tu l'as gagné, à quoi cela te sert de trainer encore ton vomi ici? C'est quoi le but à ton age de venir polluer les postes des autres ?
Pour aller à la Mecque ou à Jérusalem, il faut être vacciné.
Wallah.Jure-le sur le coran de Jérusalem!
Alaykoum salam,ceux qui iront Al9ods pour le 7adj et la 3omra!
et si je jure sur le coran de la tête de la mecque ca passe?Jure-le sur le coran de Jérusalem!
Beaucoup des notre ne le savent pas malheureusement mais fait partie du 7adj.Alaykoum salam,
Al9ods?...
Intéressant.Beaucoup des notre ne le savent pas malheureusement mais fait partie du 7adj.
C'est une ziyara qui ne fait pas partie du hajj, c'est ce que j'ai toujours compris...Beaucoup des notre ne le savent pas malheureusement mais fait partie du 7adj.
La visite d'al Quds peut en effet être considérée comme ziyarat mais je n'ai jamais vu nulle part qu'elle faisait partie du hajj.C'est une ziyara qui ne fait pas partie du hajj, c'est ce que j'ai toujours compris...
Tu as tout à fait raison fréro, je viens de le vérifier, jazakalahou khayr.C'est une ziyara qui ne fait pas partie du hajj, c'est ce que j'ai toujours compris...
Pas peut être, s'en est une...La visite d'al Quds peut en effet être considérée comme ziyarat mais je n'ai jamais vu nulle part qu'elle faisait partie du hajj.
Maintenant, ....n'étant pas omniscient, je suis tout à fait ouvert à l'augmentation de mon pauvre savoir concernant l'islam.
Salam 3alaycom))
Lahouma ij3alna parmi ces gens et ceux qui iront Al9ods pour le 7adj et la 3omra!
Y a deja des gens qui y vont, c'est possible qu'on en fasse parti et le fait qu'il n'ait pas trop de monde ça sera juste énorme.C’est pas demain la veille avec tout ce qu’il se passe actuellement
Y a deja des gens qui y vont, c'est possible qu'on en fasse parti et le fait qu'il n'ait pas trop de monde ça sera juste énorme.
Non, meme ceux qui sont vaccinés ne peuvent pas tous y aller. Inchallah ça fera partie de notre maktoub.Ceux qui sont vaccinés, c’est pas le cas de tout le monde.
Non, meme ceux qui sont vaccinés ne peuvent pas tous y aller. Inchallah ça fera partie de notre maktoub.
Morjani passe bien plus de temps a critiquer les contributeurs qu'a répondre poliment au sujet du momentLa bave en or du plus vieux troll tu l'as gagné, la boulet en or du troll le plus relou tu l'as gagné, à quoi cela te sert de trainer encore ton vomi ici? C'est quoi le but à ton age de venir polluer les postes des autres ?
L'islamophobe qui est encore revenu avec un énième pseudo pour vomir son venin contre notre communauté, il n a rien à faire de sa nolife que de me diffamer stupidement en tronquant un échange que j'ai avec une autre personne afin que dans son obsession de ma personne il croit me nuire.Morjani passe bien plus de temps a critiquer les contributeurs qu'a répondre poliment au sujet du moment
Manque d'arguments peut etre
OSEF et tu ne comprendra jamais à quel point!Je n'ai pas la prétention de te nuire et encore moins de te faire sortir de ton entetement pseudoislamique