Espionner votre amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rosebonbon1
  • Date de début Date de début
R

rosebonbon1

Non connecté
coucou

alors si vous aviez l'occasion d'espionner votre amoureux ( regarder dans ses messages sur internet, les sites qu'il consulte..Etc) est ce que vous allez le faire ou non?

cette question est pour les femmes bien sur ;)

Non, ça fait adolescente attardée
Passé 15 ans , ce genre de pratique devrait susciter de vives questions che zla personne concernée!

coucou

alors si vous aviez l'occasion d'espionner votre amoureux ( regarder dans ses messages sur internet, les sites qu'il consulte..Etc) est ce que vous allez le faire ou non?

il y avait une émission sur la jalousie les filles suivaient carrément leur mecs pour être sur qu'ils leur avait pas menti.....:bizarre:

perso non,je fais confiance et je suis partisane de "ce que j'ignore ne peux pas me faire de mal" donc j'évite de chercher la m*** parce que j'aime pas son odeur lol mais si il y a des signe j'en parle direct!!!!

quand j'étais plus jeune une fois j'ai regardé sur le portable les sms mais je lui ai jamais dit...

par contre on m'a espionné moi il avait consulté mes mails ( je lui faisais confiance je lui avais donné mon mot de passe pour qu'il récupère un truc) et çà a mal tourné il a effacé tous les mails que javais gardé et on a fini par se fighter
mais tout çà c'est quand on est jeunot

mais je pense comme Melisse faut pas faire çà s il n'y a pas de confiance dans un couple çà sert à rien de continuer une relation

coucou

cette question est pour les femmes bien sur ; )

Oui ...

et de toute manière pour moi dans un couple il ne faut jamais se faire ""entièrement"" confiance , car on peut tjrs tombé de bien haut ... :stop:

s'il y a un changement d'attitude ou un truc qui pue , je fouille et peu importe que cela ne soit pas mature.

Pour moi c'est même pas une question de maturité de manque de confiance :confus:

si on voit que le comportement de son homme change et qu'en premier lieu quand on lui en parle il ne dit rien ( tfaçon quel mec avouera ces fautes .. :prudent: ) bé moi aussi perso je fouillera jusqu'a trouver !!

Pour moi c'est même pas une question de maturité de manque de confiance : confus:

si on voit que le comportement de son homme change et qu'en premier lieu quand on lui en parle il ne dit rien ( tfaçon quel mec avouera ces fautes .. : prudent: ) bé moi aussi perso je fouillera jusqu'a trouver !!
non mais j'ai indiqué pas mature car ici tout le monde semble l etre :prudent:
moi si ça pue et qu'il y a un changement d'attitude je trouverais et si je trouve je lui fait bouffer son ordi , son portable .

coucou

Je suis mariée et mon chéri part parfois longtemps en deplacement . Même pas j'ouvre son courrier alors la boite vocale ... Je trouve ça petit de vouloir espionner son mec : sois tas confiance soit tu rompes .

non mais j'ai indiqué pas mature car ici tout le monde semble l etre :pru dent:
moi si ça pue et qu'il y a un changement d'attitude je trouverais et si je trouve je lui fait bouffer son ordi , son portable .
Oui j'avais compris j me suis mal exprimé ..

Moi c'est le contraire j aurai jamais fais ça a 15 ans .. chacun sa life on vit même pas ensemble owe :langue:

J'appelle ça être responsable et pas jouer sa gossip . On a toujours été franc l'un envers l'autre , on partage les mêmes valeurs et on a des enfants ensemble . CQFD

J'appelle ça être trop sure de soi : D ( si on joue au j'appelle )

Comment tu peux être sure a 100 % que "lui" a tjrs été franc avec toi ? et que vous ayez les même valeurs ou des enfants ça parcontre ça n'a strictement rien avoir ... :prudent: lol combien de femmes mariée avec des enfants ou bien même enceinte ce font trompé alors que tous va "sois dit en" bien avec leurs maris ...

Ps: c'est mon avis et chacun a son opinion j tien a être clair ... :)

J'appelle ça être trop sure de soi : D ( si on joue au j'appelle )

Comment tu peux être sure a 100 % que "lui" a tjrs été franc avec toi ? et que vous ayez les même valeurs ou des enfants ça parcontre ça n'a strictement rien avoir ... :prudent: lol combien de femmes mariée avec des enfants ou bien même enceinte ce font trompé alors que tous va "sois dit en" bien avec leurs maris ...

Ps: c'est mon avis et chacun a son opinion j tien a être clair ... :)

Et combien de femmes même en espionnant leurs mecs ont pu empêche leurs mecs deles tromper ? Et tu crois que c'est une vie de passer son temps à regarder son tel / son Pc/ sa boîte mail ? Perso , jai d'autres choses à faire . On a déjà abordé le sujet , on a clairement les mêmes valeurs à ce sujet .

Voilà , c'est aussi mon avis et un avis parmi tant d'autres .

Allez bonnes fêtes , je file à l'aéroport

Et combien de femmes même en espionnant leurs mecs ont pu empêche leurs mecs deles tromper ? Et tu crois que c'est une vie de passer son temps à regarder son tel / son Pc/ sa boîte mail ? Perso , jai d'autres choses à faire . On a déjà abordé le sujet , on a clairement les mêmes valeurs à ce sujet .

Voilà , c'est aussi mon avis et un avis parmi tant d'autres .

Allez bonnes fêtes , je file à l'aéroport

A mais j'ai jamais dit ça .. j te dis juste que d'être en total confiance envers l'autre peut nous jouer des tours ..
c'est toujours bien de garder une part de vigilance , sans non plus traquer son homme tout le temps... :prudent: ( j ai jamais dit ça d'ailleurs ) mais quand on pressent quelque chose ne pas rester a ne rien faire oui !

Avoir les mêmes valeurs c'est bien mais continuez a les garder surtout pour les hommes c'est plus dure ... ;)

Bonne fêtes a toi aussi ...

Retour