Espionner votre amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rosebonbon1
  • Date de début Date de début
R

rosebonbon1

Non connecté
coucou

alors si vous aviez l'occasion d'espionner votre amoureux ( regarder dans ses messages sur internet, les sites qu'il consulte..Etc) est ce que vous allez le faire ou non?

cette question est pour les femmes bien sur ;)

Non, ça fait adolescente attardée
Passé 15 ans , ce genre de pratique devrait susciter de vives questions che zla personne concernée!

coucou

alors si vous aviez l'occasion d'espionner votre amoureux ( regarder dans ses messages sur internet, les sites qu'il consulte..Etc) est ce que vous allez le faire ou non?

il y avait une émission sur la jalousie les filles suivaient carrément leur mecs pour être sur qu'ils leur avait pas menti.....:bizarre:

perso non,je fais confiance et je suis partisane de "ce que j'ignore ne peux pas me faire de mal" donc j'évite de chercher la m*** parce que j'aime pas son odeur lol mais si il y a des signe j'en parle direct!!!!

quand j'étais plus jeune une fois j'ai regardé sur le portable les sms mais je lui ai jamais dit...

par contre on m'a espionné moi il avait consulté mes mails ( je lui faisais confiance je lui avais donné mon mot de passe pour qu'il récupère un truc) et çà a mal tourné il a effacé tous les mails que javais gardé et on a fini par se fighter
mais tout çà c'est quand on est jeunot

mais je pense comme Melisse faut pas faire çà s il n'y a pas de confiance dans un couple çà sert à rien de continuer une relation

coucou

cette question est pour les femmes bien sur ; )

Oui ...

et de toute manière pour moi dans un couple il ne faut jamais se faire ""entièrement"" confiance , car on peut tjrs tombé de bien haut ... :stop:

s'il y a un changement d'attitude ou un truc qui pue , je fouille et peu importe que cela ne soit pas mature.

Pour moi c'est même pas une question de maturité de manque de confiance :confus: