Espoir du maroc pour le poste de gardien de but

azzizi92240

Nomade
et je commence par le plus jeune

Brahim Zaari
Age : 18 ans
Date de naissance : 12-10-1989
Poste : Gardien de but
Taille : 1m84
Poids : 73 Kg
Club actuel : Den Bosch ( L'equipe A, moins de 20 ans)
International espoir Marocain
il joue deja comme titulaire avec son equioe
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
et je commence par le plus jeune

Brahim Zaari
Age : 18 ans
Date de naissance : 12-10-1989
Poste : Gardien de but
Taille : 1m84
Poids : 73 Kg
Club actuel : Den Bosch ( L'equipe A, moins de 20 ans)
International espoir Marocain
il joue deja comme titulaire avec son equioe


wa arretez avec ça oh...

Fouhami il est fort point barre
vous etiez bien content de le trouver quand il a arreté tous les tirs
par contre à la moindre erreur ba9

le syndrome de la tache noire sur la page blanche, c le syndrome marocain lay ster
makate ra7mo 7ed... baz likoum:rolleyes:
 

azzizi92240

Nomade
wa arretez avec ça oh...

Fouhami il est fort point barre
vous etiez bien content de le trouver quand il a arreté tous les tirs
par contre à la moindre erreur ba9

le syndrome de la tache noire sur la page blanche, c le syndrome marocain lay ster
makate ra7mo 7ed... baz likoum:rolleyes:

non il nous faut 3 gardiens et non un seul :)
donc meme si Fouhami tiendera encore mais c pas pour tjr
faut trouver d autre gardien d avenir
 
wa arretez avec ça oh...

Fouhami il est fort point barre
vous etiez bien content de le trouver quand il a arreté tous les tirs
par contre à la moindre erreur ba9

le syndrome de la tache noire sur la page blanche, c le syndrome marocain lay ster
makate ra7mo 7ed... baz likoum:rolleyes:

Fohami c de l'histoire ancienne il nous faut un gardien digne de ce nom, et d'ailleurs il ne s'agit po d'une seule erreur!! il faut po oublier l'échec en finale de l'édition 2004 é la fameuse raté de mister fohami ^^ on le juge po pour une erreur ou deux mais pour le genre d'erreur k'il a commis, des erreurs de débutants quand peut po pardonner !!!!!!
 
Foufouhami c'est pas l'avenir :p
Pis quand tu te retrouve a ne retenir que les boulettes d'un gardien et bien rois moi qu'il n'a rien a faire en EN.
Malheuresement ces remplacent sont aussi nul que lui.

Tu as des videos de ce jeune gardien ?
 
wa arretez avec ça oh...

Fouhami il est fort point barre
vous etiez bien content de le trouver quand il a arreté tous les tirs
par contre à la moindre erreur ba9

le syndrome de la tache noire sur la page blanche, c le syndrome marocain lay ster
makate ra7mo 7ed... baz likoum:rolleyes:

eh oh Fouhami a 36 ans donc c'etait sa derniere CAN alors maintenant place a la djeunesse :D
 
moi je crois que en plus des vétérans jarmouni , lamyaghri et bagui (fouhami c est fini) il y a des jeunes espois comme bourkkadi (raja et equipe olympique)amsif(shalke04)asmar(codm)sinouh .....
 
http://www.dailymotion.com/relevanc...deo/x49ddf_hicham-rhoufir-match-reunion_sport

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hicham+rhoufir/video/x4dmuk_hicham-rhoufir_sport

voila pour ceux qui voulait des renseignement sur rhoufir il a aussi joué avec l'equipe b du maroc il ya pas longtemps je pense que c'est lui le prochain titulaire du maroc j'ai entandu
j'ai trouvé des vidéo sur dailymotion sur lui

je connait aussi de nom premiere foi que je voit en vidéo c'est vrai qu'il est fort par rapport a ce qu'on a chez nous au maroc
de toute facon c'est pas difficile d'etre mieu que lamyagri ou bagui et fouhami ma décu a cet can
 

Mysteriouss

[no links]
C'est peux etre lui q'il nous faut :

Hand - D1 (H) - Idrissi file à Créteil
Actuel gardien de but de l'USAM Nîmes, 7e du Championnat de D1, Yassine Idrissi signera avant la fin du mois de février un contrat de trois ans avec le club de Créteil. L'international marocain de 24 ans est le deuxième joueur à quitter le Gard après Grégoire Detrez, parti lui à Chambéry.

Jai vérifié il est bien marocain....

http://www.usamnimes.com/d1/Fiches/Yassine/yass.htm

http://www.lehandball.com/article-14666192.html
 

azzizi92240

Nomade
C'est peux etre lui q'il nous faut :

Hand - D1 (H) - Idrissi file à Créteil
Actuel gardien de but de l'USAM Nîmes, 7e du Championnat de D1, Yassine Idrissi signera avant la fin du mois de février un contrat de trois ans avec le club de Créteil. L'international marocain de 24 ans est le deuxième joueur à quitter le Gard après Grégoire Detrez, parti lui à Chambéry.

Jai vérifié il est bien marocain....

http://www.usamnimes.com/d1/Fiches/Yassine/yass.htm

http://www.lehandball.com/article-14666192.html
on cherche un gardien pour l equipe de foot :)
 
C'est peux etre lui q'il nous faut :

Hand - D1 (H) - Idrissi file à Créteil
Actuel gardien de but de l'USAM Nîmes, 7e du Championnat de D1, Yassine Idrissi signera avant la fin du mois de février un contrat de trois ans avec le club de Créteil. L'international marocain de 24 ans est le deuxième joueur à quitter le Gard après Grégoire Detrez, parti lui à Chambéry.

Jai vérifié il est bien marocain....

http://www.usamnimes.com/d1/Fiches/Yassine/yass.htm

http://www.lehandball.com/article-14666192.html

C'est du handball rien a voir avec du football les cages de but sont deux fois plus petites kir kir kir
quoi que vu le niveau au maroc je pense qu'il ferait l'affaire

non espoire marocain c'est rhoufir au moin il reussit a sauver une equipe entiere a plusieur reprise on lui doit plusieurs qualifications sur penaltis
 
Il y une pépite en or qui s' appelle Yassine El Kharroubi qui évolue à Ea Guingamp (un club qui a sorti de grand joueur comme Drogba Malouda...) il est gardien de but née en 1990 il mesure 1m90 pour 78kg, actuellement il joue avec les -18 ans et s' entraine parfois avec les pros, je lai vu jouer il est impressionnant sur sa ligne et dans les airs, pour ma part c' est un futur grand que j' espere le mountakhab ne le rate pas. On peut consulter sa fiche sur le site de mountakhab et sur celui de son agent footpayan.com.
 

azzizi92240

Nomade
Il y une pépite en or qui s' appelle Yassine El Kharroubi qui évolue à Ea Guingamp (un club qui a sorti de grand joueur comme Drogba Malouda...) il est gardien de but née en 1990 il mesure 1m90 pour 78kg, actuellement il joue avec les -18 ans et s' entraine parfois avec les pros, je lai vu jouer il est impressionnant sur sa ligne et dans les airs, pour ma part c' est un futur grand que j' espere le mountakhab ne le rate pas. On peut consulter sa fiche sur le site de mountakhab et sur celui de son agent footpayan.com.
c vrai il est prometeur

Age : 17 ans
Date de naissance : 23-03-1990
Poste : Gardien de But
Taille : 1m90
Poids : 74 Kg
Club actuel : Guingamp ( CFA , Moins de 18 ans Nationaux)
 

azzizi92240

Nomade
Il y une pépite en or qui s' appelle Yassine El Kharroubi qui évolue à Ea Guingamp (un club qui a sorti de grand joueur comme Drogba Malouda...) il est gardien de but née en 1990 il mesure 1m90 pour 78kg, actuellement il joue avec les -18 ans et s' entraine parfois avec les pros, je lai vu jouer il est impressionnant sur sa ligne et dans les airs, pour ma part c' est un futur grand que j' espere le mountakhab ne le rate pas. On peut consulter sa fiche sur le site de mountakhab et sur celui de son agent footpayan.com.
voici un gardien qui viens d'être convoqué avec l'équipe espoir du maroc pour le match contre la guinee.

Amine Lecomte Adali
Age : 17 ans
Date de naissance : 26-04-1990
Poste : Gardien de but
Club Actuel : Sochaux ( CFA , Moins de 18 ans )
 

azzizi92240

Nomade
et je commence par le plus jeune

Brahim Zaari
Age : 18 ans
Date de naissance : 12-10-1989
Poste : Gardien de but
Taille : 1m84
Poids : 73 Kg
Club actuel : Den Bosch ( L'equipe A, moins de 20 ans)
International espoir Marocain
il joue deja comme titulaire avec son equioe

Voila
le gardien vient d être présélectionner avec les A
 

imane1349

souk el arbaa en force
TARICK SEKTOUI

Pays Maroc
Age 31 ans
Date de naissance 13 mai 1977
Lieu de naissance Fès (MAR)
Taille 1m78
Poids 73 kg
Poste Attaquant
Club actuel FC Porto
 
Un gardien d' avenir avec un gros potentiel: Yassine El Kharroubi évoluant à Ea Guingamp, né en 1990 il mesure 1m92 pour 78kg, actuellement il joue avec les -18 ans et s' entraine parfois avec les pros, je lai vu jouer il est impressionnant sur sa ligne et dans les airs, pour ma part c' est un futur grand que j' espere le mountakhab ne le rate pas. On peut consulter sa fiche sur le site de mountakhab et sur celui de son agent footpayan.com
Aujourd hui il évolue avec le groupe pro de Guingamp avec lequel il a gagné la coupe de France 2009.
 
Haut