espoir pour marriage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alghalia
  • Date de début Date de début
j'ai besoin de votre avis sur le point suivant:

si ca vous arrive d'aimer qlq'un tres fort et d'etre fiancee a lui mais quand le moment du marriage arrive qlq chose se passe qui annule tout le projet comme on dit rbi masshlhach
( la premiere fois la mort de sa mere, la 2eme fois probleme de travail...etc) apres 5 ans, que decideriez vous de faire, vous restez ensemble en esperant que le prochaine fois ca marchera ou vous vous separer de lui ousafi??

merci de me dire ce que vous en pensez.

je sais pas trop quoi penser.... c est pas trop de sa faute au mec, je pense que si tu l aime tu devrais l epauler....
mais bon, a toi de gerer tes priorités....

la mort c'est excusable (en plus celui de sa mère) tout comme le taf mais après c'est faisable et puis c'est pas pressé :rolleyes:

à 18 ans normal de tenir ce discours
sauf qu'à un moment donné on a envie de vivre ensemble, fonder une fmmille, se poser comme on dit vulgairement, donc si après 5 ans ça devient pressé !
j'aurais pas attendu 5 ans moi

si ca vous arrive d'aimer qlq'un tres fort et d'etre fiancee a lui mais quand le moment du marriage arrive qlq chose se passe qui annule tout le projet comme on dit rbi masshlhach
( la premiere fois la mort de sa mere, la 2eme fois probleme de travail...etc) apres 5 ans, que decideriez vous de faire, vous restez ensemble en esperant que le prochaine fois ca marchera ou vous vous separer de lui ousafi??

tu vas te séparer de lui pour ça ?

si oui:
tu l'aimes donc pas si fort que ça ;)

et maintenant .....là ! Tout de suite !!! qu'est-ce qui vous en empêche ????;)

à 18 ans normal de tenir ce discours
sauf qu'à un moment donné on a envie de vivre ensemble, fonder une fmmille, se poser comme on dit vulgairement, donc si après 5 ans ça devient pressé !
j'aurais pas attendu 5 ans moi
moi non plus 5 ans c'est trop !!!!!!!!!!
mais d'aprés son hsitoire, a chaque fois qu'il voulait s'unir il s'est passé un truc grave, peut etre que c un signe allah ou a3lam

j'ai déjà entendu des enfin une histoire similaire. Resultat = pas de amriage le garçon n'osait pas prendre ses responsabilités et mettre un fin à la relation. Il a tt fiat pour décourager la fille.

on n'est pas presse mais comme toute la famille est au courant a chaque fois des questions de posent sauf mon pere parceque je lui raconte tout

franchement je ne veux pas me separer de lui c'est un mec bien, gentil, attentione, genereux wld nass comme on dit

on n'est pas presse mais comme toute la famille est au courant a chaque fois des questions de posent sauf mon pere parceque je lui raconte tout

franchement je ne veux pas me separer de lui c'est un mec bien, gentil, attentione, genereux wld nass comme on dit

Il reste plus qu'à attendre le moment propice alors ;)

moi non plus 5 ans c'est trop !!!!!!!!!!
mais d'aprés son hsitoire, a chaque fois qu'il voulait s'unir il s'est passé un truc grave, peut etre que c un signe allah ou a3lam

une amie à moi, 4 ans, et pareil chaque fois yavait quelque chose qui empêchit le mariage
au final ils ont rompu leur fiançaille ;)

je dis pas que pour alghalia ça finira de la meêm façon, j'espère pour elle que non mais voilà .... quand le sort s'acherne sur toi faut lacher je crois

Si tu cherche preneur je suis là :rolleyes:

Ok je sors :D

Retour