Esprit de contradiction quand tu nous tiens

Petite_Mina

Inclassable
VIB
grand coup de coeur contre ceux qui vont forcément à l'encontre de ce qu'on leur dit..

tu lui dis blanc, il te dit noir...

qu'en pensez vous..

signée : la number on en matière de contradiction :D

esprit de contradiction je le comprend autrement moi ....

toi tu dis blanc : un tiers te contredis
moi je dis noir : tu tecontredis toi-même dans ton nafs avec des pensées qui ne vont pas ensemble mais qui t'attirent toutes deux (moi en personne ! très indecise !)

alors quoi ? o fait comment là !? :D:langue:

moi je dis noir : tu tecontredis toi-même dans ton nafs avec des pensées qui ne vont pas ensemble mais qui t'attirent toutes deux (moi en personne ! très indecise !)

alors quoi ? o fait comment là !? :D:langu:

On dit bismillah et on fonce :D

alors quoi ? o fait comment là !? ::

je dois être extrêmement fatiguée...........j'ai rien compris !!!!!:D

Moi aussi,

Je suis un fan du "Oui, Mais ..." et la je fait ma synthèse en trois parties plus intro et conclusion qui annule la thèse initiale.

Ok j'men vais ça va ...

grand coup de coeur contre ceux qui vont forcément à l'encontre de ce qu'on leur dit..

tu lui dis blanc, il te dit noir...

qu'en pensez vous..

signée : la number on en matière de contradiction :D

A qui le dit tu à le number one en matiere de contradiction alors que choisis tu blanc ou noir car de tte façon pour moi c'est le contraire

A qui le dit tu à le number one en matiere de contradiction alors que choisis tu blanc ou noir car de tte façon pour moi c'est le contraire

coucou toi,
je ne joue pas tout le temps à ça.. car malgré tout, j'ai mes idées et une certaine ouverture d'esprit; la contradiction se limite à des détails.. je choisis le gris :D

coucou toi,
je ne joue pas tout le temps à ça.. car malgré tout, j'ai mes idées et une certaine ouverture d'esprit; la contradiction se limite à des détails.. je choisis le gris :D

Et oui pourtant il faisait pas partie de ta liste initiale.....................................................................et pourtant...je vais pas te contrarier aujourd'hui !!bonne soirée

Retour