Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est une blague ce jeu debile? Rien que pour ça j’enlève mon like tiens
T'as pas réussi à liker ?C’est une blague ce jeu debile? Rien que pour ça j’enlève mon like tiens
Bah si c’est ce que je te dis on like normal comme avec n’importe quel doigtT'as pas réussi à liker ?
Tu veux nous dire que tu n’as pas d’annulaires ?T'as pas réussi à liker ?
Pourtant y'a pas de likeBah si c’est ce que je te dis on like normal comme avec n’importe quel doigt
Ne les écoute pas y'a pas de blague c'est juste qu'elles n'y arrivent pasC'est quoi la blague ?
Y en a qui n'arrivent pas à bouger l'annulaire sans bouger les autres doigts, c'est ça ?Ne les écoute pas y'a pas de blague c'est juste qu'elles n'y arrivent pas
Ben on délike après . Je te l'ai disT'as pas réussi à liker ?
Oué OuéBen on délike après . Je te l'ai dis
Wallah dommage je peux pas te faire de vidéo lol mais j'écris avec làOué Oué
Je crois que le but c'est d'avoir le plus de like vu qu'on va essayé de voir si on y arrive avec ce doigt ( ce qui est faisable avec tout les doigts ) mais manque de bol pour lui on a enlevé nos likeC’est une blague ce jeu debile? Rien que pour ça j’enlève mon like tiens
Bravo y'a que toi qui a réussi pour le momentMoi jsuis simpa je laisse mon like
Oui j’ai un QI surdéveloppéBravo y'a que toi qui a réussi pour le moment
Enfin un bladinaute qui affiche sa photoFranchement je n'ai eu aucun problème.
Tu as peut-être un soucis niveau connexions neuronales
Je te propose ce test (si tu mets plus de 20 secondes pour déchiffrer, c'est qu'effectivement tu as un problème)
Regarde la pièce jointe 341053
La vérité sort de cette photo
Nan je n'ai jamais rencontré de bladinettes.En plus je crois que je te connais, en tout cas ça me dit un truc ?
Et si te je te disais que malgré tes efforts tu as mal lu la première ligne!Nan je n'ai jamais rencontré de bladinettes.
Mode menteur OFF
Sinon tu l'as traduit le texte?
Je t'aide: la première phrase est "ce message est bien difficile à lire".
Après ça va tout seul non?
J’ai rien traduit j’ai même pas luNan je n'ai jamais rencontré de bladinettes.
Mode menteur OFF
Sinon tu l'as traduit le texte?
Je t'aide: la première phrase est "ce message est bien difficile à lire".
Après ça va tout seul non?
Ben tu te serais trompé...Et si te je te disais que malgré tes efforts tu as mal lu la première ligne!
Y'a pas d'arnaques mais pour le moment c'est juste @Connexion1 qui a réussi peut être qu'elle a un long doigtC'est quoi l'arnaque @Second ? Mdr
J’ai utilisé mon vY'a pas d'arnaques mais pour le moment c'est juste @Connexion1 qui a réussi peut être qu'elle a un long doigt