Est-ce bien catholique?

que mon mari, pendant son ramadan, m'insulte en arabe, devant mes deux ados, une insulte que ne ne sais si je peux l'écrire ici, mais qui vise ma mère..(elle est décédée), qu'il me dise des grossièretés, qu'il soit méchant..

Nan il a pas le droit d'être grossier.autant s'abstenir de jeuner si c'est pour t'insulter.

Ca lui prend comme ca ou c'est pour une raison particulière?

Essaye d'en parler avec lui pour qu'il arrete, surtout devant tes enfants c'est très grave

ramadan ou pas

il n'a pas à t'insulter et à parler mal de ta mère décédée

tu ne devrais même pas t'interroger sur le fait que ce soit 'islamique', car humainement ce n'est déjà pas acceptable

que mon mari, pendant son ramadan, m'insulte en arabe, devant mes deux ados, une insulte que ne ne sais si je peux l'écrire ici, mais qui vise ma mère..(elle est décédée), qu'il me dise des grossièretés, qu'il soit méchant..
que ce soit pendant ou en dehors de ramadan il n'a pas à t'insulter comme ça. surtout devant tes enfants qui risquent de bêtement croire que tu le mérites si tu ne ripostes pas.
pourquoi tu te laisses faire ? tu as peur physiquement de lui ?

peut-être qu'il a du mal avec le ramadan, surtout si il est fumeur, mais ce n'est pas acceptable. Il te doit des excuses publiques, sinon il faut en tirer les conséquences.
une limite a été franchie, il faut agir pour ton bien et celui de tes enfants

peut-être qu'il a du mal avec le ramadan, surtout si il est fumeur, mais ce n'est pas acceptable. Il te doit des excuses publiques, sinon il faut en tirer les conséquences.
une limite a été franchie, il faut agir pour ton bien et celui de tes enfants

s'il ne peut pas respecter l'esprit du ramadan,
qu'il ne le fasse pas, c'est mieux

la ramadan, ce n'est pas que se priver de nourriture

ça lui est arrivé de me traiter de "sale race", "que je ne méritais pas de porter son nom de famille", devant sa soeur, venue voir ce qui se passait...(je précise que je suis française, lui kabyle).."je suis le déshonneur de la famille", je sais pas pourquoi d'ailleurs..sans compter qu'il me dit souvent de me tirer, et que la seule chose que je sache faire (dit hier soir devant mes enfants), c'est d'aller avec un autre bonhomme...la seule chose que je voudrais savoir c'est si c'est une bonne raison pour partir tout ça, mais pas que ça, beaucoup d'autres choses, mais trop long à expliquer...

le ramadan, c'est aussi ne pas juger à la hate

il faut chercher à comprendre, communiquer, et pourquoi pas pardonner :langue:

où as tu vu un jugement? :eek:

il y a des faits objectifs (insultes) qui impliquent un constat : il ne respecte pas l'esprit du ramadan

qu'importe les raisons

les comprendre ne fera pas changer le constat

une baleyette dans sa face!

non mais! insulté ma mère!!!!

je lui explose ce qu'il a entre les jambes!!!!!!

pffff bouffon va :fou:

Retour