que mon mari, pendant son ramadan, m'insulte en arabe, devant mes deux ados, une insulte que ne ne sais si je peux l'écrire ici, mais qui vise ma mère..(elle est décédée), qu'il me dise des grossièretés, qu'il soit méchant..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c pas catholique c "mramdenique" pour certainsque mon mari, pendant son ramadan, m'insulte en arabe, devant mes deux ados, une insulte que ne ne sais si je peux l'écrire ici, mais qui vise ma mère..(elle est décédée), qu'il me dise des grossièretés, qu'il soit méchant..
que ce soit pendant ou en dehors de ramadan il n'a pas à t'insulter comme ça. surtout devant tes enfants qui risquent de bêtement croire que tu le mérites si tu ne ripostes pas.que mon mari, pendant son ramadan, m'insulte en arabe, devant mes deux ados, une insulte que ne ne sais si je peux l'écrire ici, mais qui vise ma mère..(elle est décédée), qu'il me dise des grossièretés, qu'il soit méchant..
que mon mari, pendant son ramadan, m'insulte en arabe, devant mes deux ados, une insulte que ne ne sais si je peux l'écrire ici, mais qui vise ma mère..(elle est décédée), qu'il me dise des grossièretés, qu'il soit méchant..
bien sur les catho n'insultent jamais leurs femmesCa n'a rien de catho, plutôt musulman...![]()
bien sur les catho n'insultent jamais leurs femmes
laisses moi rire
il y a des bons et des mauvais partout
bien sur les catho n'insultent jamais leurs femmes
laisses moi rire
il y a des bons et des mauvais partout
peut-être qu'il a du mal avec le ramadan, surtout si il est fumeur, mais ce n'est pas acceptable. Il te doit des excuses publiques, sinon il faut en tirer les conséquences.
une limite a été franchie, il faut agir pour ton bien et celui de tes enfants
s'il ne peut pas respecter l'esprit du ramadan,
qu'il ne le fasse pas, c'est mieux
la ramadan, ce n'est pas que se priver de nourriture
Rhô... Aucun humour pendant le Ramadan...
Le titre m'a fait rire...
c'est juste une expression.... pas catholique ca veut dire que c'est "moyen", pas top, que ça le fait pas trop... etc
moi aussi ça m'a fait rire ...
merci pour l'explication Mr
PS : c'est normal que vous agissez souvent ensemble , il y a un hic là![]()
t'inquiette pas je suis en mode zen, j'arrive à m'entendre avec tout le monde en ce momentAh bah tu vois... on arrive à se comprendre...![]()
t'inquiette pas je suis en mode zen, j'arrive à m'entendre avec tout le monde en ce moment![]()
exactementTout çà pour dire que quelque soit ses raisons et sa religion, il n'a pas à te parler comme çà...![]()
le ramadan, c'est aussi ne pas juger à la hate
il faut chercher à comprendre, communiquer, et pourquoi pas pardonner :langue: