est-ce de la timidite ou autre chose?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ztra218
  • Date de début Date de début
Salam'
je ne c pas si je suis extremement timide ou si g juste un manque d'assurance assez profond:
en public, je perd tous mes moyens: je ne parle pratiquement pas ou alors si je le fais' je m'assure que ma voix est tres basse ( :( )
je travaille avec les enfants et quand les parents viennent prendre leurs bambins' je n'engage pas la conversation. De plus, j'hesite meme a jouer avec les enfants en presence d'une autre personne. je me sens tellement incomfortable en presence d'autres personnes et ca me pourri la vie :(

j'ai tellement peur et des fois g l'impression que cela se lit sur mon visage. dois-je voir un psychologue?

Salam,

"ca me pourri la vie" tu m'étonnes !!!

"dois-je voir un psychologue?" bah non !

Tu sais moi aussi j'étais très timide jusqu'à mes 20 ans. Je me suis forcé à parler en public, à me lancer dans la gueule du loup comme on dit. Avec le temps ça passe t'inquiete pas !

Salam,

"ca me pourri la vie" tu m'étonnes !!!

"dois-je voir un psychologue?" bah non !

Tu sais moi aussi j'étais très timide jusqu'à mes 20 ans. Je me suis forcé à parler en public, à me lancer dans la gueule du loup comme on dit. Avec le temps ça passe t'inquiete pas !

j'espere que ca ne durera pas. Je n'arrive pas a m'accepter! toutes mes amies sont sont tellement sures d'elles! :(

j'espere que ca ne durera pas. Je n'arrive pas a m'accepter! toutes mes amies sont sont tellement sures d'elles! :(
Il faut que tu trouves une situation "où tu n'es pas à l aise " en dehors du taf, et en dehors de tes amies. Une sorte d'entrainement. L'idéal c'est dans un endroit inconnu avec des inconnus. Ainsi tu pourras te lacher, être plus zen. Et même si tu bafouilles, c'est pas grave !

Il faut que tu trouves une situation "où tu n'es pas à l aise " en dehors du taf, et en dehors de tes amies. Une sorte d'entrainement. L'idéal c'est dans un endroit inconnu avec des inconnus. Ainsi tu pourras te lacher, être plus zen. Et même si tu bafouilles, c'est pas grave !

C'est le pire ça !! :D

Retour